Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rumeurs 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur

MessageSujet: Rumeurs 2013   Ven 25 Mai - 16:32

Et oui ! Il est déjà venu le temps des rumeurs pour la saison 2013 ! !

Je débuterais tout de suite en informant que les tasses magiques sont belles et bien encore à La Ronde. J'espère fortement qu'elles seront de retour pour 2013 !

Dernière édition par Admin le Mer 29 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SixFlags
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Jeu 5 Juil - 22:54

Selon certaines rumeurs lues sur internet, le programme de rotation des manèges de Six Flags serait de retour. Ce programme, populaire dans les années 1980-1990 faisait en sorte que des manèges des différents parcs de la chaîne étaient changés de parc, ce qui faisait en sorte que les amateurs de sensations fortes pouvaient essayer de nouveaux manèges à chaque année. Cette rumeur concordrait donc avec l'annonce du CEO qui a promi un nouveau manège/attraction/spectacle dans chaque parc, à chaque année.

Pour ce faire, en lien avec ce programme, certains avancent que ce serait Batwing, du parc Six Flags America, qui serait installé à La Ronde, en 2013. La particularité de cette montagne russe de Vekoma est que les usagers sont couchés, ce qui serait une première à La Ronde. Cette montagne russe a 11 ans.

Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Ven 6 Juil - 15:41

Ça pourrait s'avérer vraiment intéressant ! Ça serait un style de manège tout nouveau pour La Ronde en plus !

Hysteria
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Ven 6 Juil - 21:26

Elle est vraiment plate cette montagne russe...
samboz9
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Ven 6 Juil - 21:51