Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rumeurs 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur

MessageSujet: Rumeurs 2013   Ven 25 Mai - 16:32

Et oui ! Il est déjà venu le temps des rumeurs pour la saison 2013 ! !

Je débuterais tout de suite en informant que les tasses magiques sont belles et bien encore à La Ronde. J'espère fortement qu'elles seront de retour pour 2013 !

Dernière édition par Admin le Mer 29 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SixFlags
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Jeu 5 Juil - 22:54

Selon certaines rumeurs lues sur internet, le programme de rotation des manèges de Six Flags serait de retour. Ce programme, populaire dans les années 1980-1990 faisait en sorte que des manèges des différents parcs de la chaîne étaient changés de parc, ce qui faisait en sorte que les amateurs de sensations fortes pouvaient essayer de nouveaux manèges à chaque année. Cette rumeur concordrait donc avec l'annonce du CEO qui a promi un nouveau manège/attraction/spectacle dans chaque parc, à chaque année.

Pour ce faire, en lien avec ce programme, certains avancent que ce serait Batwing, du parc Six Flags America, qui serait installé à La Ronde, en 2013. La particularité de cette montagne russe de Vekoma est que les usagers sont couchés, ce qui serait une première à La Ronde. Cette montagne russe a 11 ans.

Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Ven 6 Juil - 15:41

Ça pourrait s'avérer vraiment intéressant ! Ça serait un style de manège tout nouveau pour La Ronde en plus !

Hysteria
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Ven 6 Juil - 21:26

Elle est vraiment plate cette montagne russe...
samboz9
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Ven 6 Juil - 21:51

Je me demande vraiment ou il pourrait placer Batwing à la Ronde. Selon les photos que j'ai vue il prend quand meme pas mal de place... en plus d'une station double (qui prend donc pas mal de place).
vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Ven 6 Juil - 21:59

Ça serait telement cool!! un moment donné j'avais envoyé au président de La Ronde que ça serait intéressant d'avoir une montagne russe couché!! Il m'a répondu que j'avais des bonnes idée lol.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Ven 6 Juil - 22:28

voici une page avec plusieurs photos du manège en question, pour être certain que tous le monde qui lisent le forum sache de quoi on parle !

http://www.themeparkreview.com/parks/photo.php?pageid=45&linkid=324

samboz9
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Ven 13 Juil - 14:02

Perso, j'aimerais autre chose que Vekoma. Leur Coaster tremble beaucoup et ne sont pas les plus hot niveaux sensation. Si une montagne russe couché devrait apparaitre a la ronde, j'aimerais plus un B&M (meme compagnie que le vampire et le goliath).
vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Ven 20 Juil - 12:19

Pour les Flying Dutchman de Vekoma, il ont des exellentes critiques et certaines personnes les aiment mieu que les B&M a cause de leurs station couchée. Les défaux des Flying de B&M sont dû à la station, le lift et la section de brakes qui sont tous sur le ventre alors, lors de bris ou seulement lors dattente quand lautre train se remplis, certaine personnes ressorte avec des maux de ventre puisqu'elles ont resté sur le ventre trop longtemps. Pour Vekoma, tous ces segments sont sur le dos, alors il ne cause aucune douleurs. Voila!!
Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Ven 20 Juil - 12:34

J'ai fait le X-Flight au défunct parc Six Flags Worlds of Adventure (Gauga Lake) en Ohio et le Batwing à SF America et je suis 100% d'accord avec toi. Les Flying Vekoma sont les meilleurs! thumleft Par contre, s'il est aussi fiable qu'Ednör, j'aimerais mieux autre chose.
Orbiter19
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Sam 21 Juil - 15:03

jpas sure qui aille le batwing a laronde. Ya pas vraiment de place appart si ils enleve une grosse montagne russe mais connaissant six flags sa n`arriveras pas bientot)
zooty
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Mer 1 Aoû - 18:52

Moi je veux, Medusa ( ou Bizarro ), Riddler Revanche ou Viper Very Happy
samboz9
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Jeu 2 Aoû - 8:57

Zooty, je pense pas qu'on va avoir sa à la Ronde d'ici les 10 prochaines année Razz
zooty
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Mer 8 Aoû - 17:17

Non mais sérieux, Les montagne russe coucher sont vraiment plate, j'espère qu'il en mettront jamais à La Ronde Evil or Very Mad
zooty
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Mer 8 Aoû - 17:21

Hysteria a écrit:
Elle est vraiment plate cette montagne russe...

Je suis de ton avis, moi se que j'aimerais, sais qu'il enlève le cobra et mette une montagne russe floorless comme Batman The Dark Knight De Six Flags New England, pas très gros n'y rapide mais sa à l'air vraiment fun et sa prend pas grand place.

Esperont que B&M feront comme le goliath une montagne russe génial en fonction de la disponibilité du parc, une montagne russe avec plein de loop !!! Very Happy

Sinon j'aimerais plein de Flat Ride qui vire à l'envers, j'adorerais sa !!!!

SixFlags
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Jeu 9 Aoû - 19:15

Finalement je crois pas qu'on aura un gros coaster l'année prochaine, parce que les travaux auraient déjà commencés... en fait, je crois? Le Goliath et l'Ednor avaient commencés à être construits vers quelle date?
samboz9
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Jeu 9 Aoû - 22:10

Le Goliath et le Ednor ont pas commencer à etre construit avant la fermeture mais le terrain commencerais à etre préparer surement. Mais de toute manière, ou veut tu qu'un gros coaster sois placé sur le site actuel? Razz
zooty
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Jeu 9 Aoû - 22:11

Se qu'il faut c des flat ride vraiment fun... et qui vire à l'envers, on a que le vertigo -_-''

J'esper trop qu'il y aura des nouveaux flats rides, parce que le vol ultime c le truc le plus merdique du monde, c d'un ennui mortel !

J'ai peur qu'il n'y est rien de nouveaux l'année prochaine.
SixFlags
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Jeu 9 Aoû - 23:13

Mais Six Flags a pourtant dit qu'à CHAQUE année une nouveauté serait ajoutée! Et cette annonce les a propulsé en bourse: ils ont passé de 20$ à 60$ l'action depuis l'an dernier! Donc je vois pas l'intérêt qu'ils auraient à ne pas respecter leurs engagements...
zooty
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Ven 10 Aoû - 14:12

Fred8695 a écrit:
Mais Six Flags a pourtant dit qu'à CHAQUE année une nouveauté serait ajoutée! Et cette annonce les a propulsé en bourse: ils ont passé de 20$ à 60$ l'action depuis l'an dernier! Donc je vois pas l'intérêt qu'ils auraient à ne pas respecter leurs engagements...

Leurs engagement n'est t'il pas fini ? Parce que ils avaient promis de débourser 90 millions de $ et il l'ont fait....
SixFlags
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Ven 10 Aoû - 22:55

Mais le vol ultime ne fait plus parti du 90 millions...! En fait le 90 millions correspondait plus aux investissements d'après achat que Six Flags devait faire, pour remettre le parc sur le droit chemin. Et maintenant qu'ils ont «réussi», ils peuvent investir ailleurs!
zooty
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Ven 10 Aoû - 23:00

Fred8695 a écrit:
Mais le vol ultime ne fait plus parti du 90 millions...! En fait le 90 millions correspondait plus aux investissements d'après achat que Six Flags devait faire, pour remettre le parc sur le droit chemin. Et maintenant qu'ils ont «réussi», ils peuvent investir ailleurs!

que sous entend ailleurs ?
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Lun 13 Aoû - 1:29

Six Flags avait promis d'investir 90 miillions en 5 ans lorsqu'ils ont acheté La Ronde. Ils l'ont fait en à peu près 10 ans finalement. Une fois cet investissement majeur terminé, ils n'ont jamais dit qu'ils cesserait de mettre des nouveaux manèges, seulement, ils n'ont pas vraiment d'engagement ni de deadline cette fois ci. Ils y vont probablement plus au goût du jour, selon le budget (dépendant si la saison d'avant a été plus rentable ou non) et ils achètent en lot (comme les "vol ultime" ils en ont acheté 3 cette année si je ne me trompe pas).

Par contre, les rumeurs d'un peu partout disent qu'il y aura bel et bien un nouveau manège en 2013. Je ne crois pas tellement à la théorie de la nouvelle montagne russe par contre.

Ils n'ont toujours rien mis d'autre qu'une clôture à l'ancien emplacement de Twister, d'après moi s'il s'agit d'un flat ride de taille moyenne il y a de bonne chance qu'il s'y trouve.

Et je continue toujours de prier pour le retour des tasses !

SixFlags
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Mer 15 Aoû - 21:23

Je voulais plus dire «d'avantage» que «ailleurs.» J'ai d'ailleurs trouvé un article pour les sceptiques qui croient que Six Flags va arrêter d'investir dans le parc.

http://affaires.lapresse.ca/economie/201202/20/01-4497693-vent-de-fraicheur-a-la-ronde.php
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Sam 18 Aoû - 2:07

j'Espère juste que "une nouveauté par année" sera bel et bien "un nouveau manège" et pas seulement un nouveau spectacle ou une nouvelle activité d'Halloween.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Aujourd'hui à 15:13

Rumeurs 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant