Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rumeurs 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Absimilliard
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Ven 24 Aoû - 23:46

Pas vraiment Zooty. Les autres Six Flags qui ont pas de "gros loops B&M". Ils ont d'autres genres d'inversions, mais pas de gros loop de 30 metres.

Six Flags Over Georgia: ce joyau a un stand up de B&M, mais le loop est juste 3 metres plus haut que le loop du Cobra. Ils ont aussi un Batman: The Ride et leur Mindbender a des loops de 17 metres de haut.

Six Flags Over Texas: Un Batman: The Ride et leur Shockwave ont des loops, plus petit que celui du Cobra.

Six Flags Great America: Depuis que leur Iron Wolf est partit, il y a pas de loops dans le parc plus haut que celui de Batman: The Ride.

Six Flags America: Apocalypse a un loop qui a la meme hauteur que celui du Cobra.

Great Escape: Le boomerang a le plus haut loop du parc...

Je sais que tu es enthousiaste avec La Ronde et que tu veux en parler, mais calme toi. On est pas ici pour voir de concours de messages mit en ligne le plus rapidement possible. Verifies tes faits sur www.rcdb.com et regarde vraiment ce que les autres Six Flags ont. Six Flags Over Georgia, Six Flags Great America et Six Flags over Texas sont les trois parcs les plus importants chez Six Flags et eux en ont pas de "gros loop de 30 metres". Par contre, si tu regardes a cote, tu vois qu'ils ont une offre de maneges variee, un excellent service a la clientele et il y a pas vraiment de mauvais maneges dans ces parcs. Ils sont aussi tres propre. Ce sont ces trois parcs la que La Ronde devrait regarde et s'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Sam 25 Aoû - 19:25

zooty a écrit:
OMG j'ai peur qu'il détruise le Cobra... Sa serait catastrophique pour moi Sad
Je vois vraiment pas pourquoi le Cobra serait démonté. :lol:Personnellement je l'aime pas, mais Il fonctionne assé bien et peut être opéré à deux trains. La logique serait de démonté le Super Manège bien avant lui. Pour le Batwing, j'y crois pas.
zooty
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Sam 25 Aoû - 21:32

Absimilliard a écrit:
Je sais que tu es enthousiaste avec La Ronde et que tu veux en parler, mais calme toi. On est pas ici pour voir de concours de messages mit en ligne le plus rapidement possible. Verifies tes faits sur www.rcdb.com et regarde vraiment ce que les autres Six Flags ont.

pardon Embarassed

Dernière édition par zooty le Dim 26 Aoû - 15:26, édité 1 fois
SixFlags
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Sam 25 Aoû - 23:33

Mais je sais pas pourquoi tout le monde a tout de suite pensé à une nouvelle montagne russe... dans les tasses magiques aussi on swing!
samboz9
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Sam 25 Aoû - 23:44

Ont a Penser a une montagne russe parce que ces se quon aimerais le plus :p mais le retour des tasses est tres plossible.
jayarbour73
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Mar 28 Aoû - 9:48

jdoute que sa soit un coaster pcq quand jsuis aller sur rcdb sa disait rien pour laronde dans les nouveautés 2013 Confused
vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Mar 28 Aoû - 11:22

Six Flags sur Facebook on posté qu'ils annoncerait officiellement la nouveauté 2013 pour TOUT les parcs Six Flags jeudi, (donc le 30 août). Sur la page officiel de La Ronde encore une fois sur Facebook, Ils ont aussi mentionné qu'ils révèlerait la nouveauté le 30 août, avec les indices et blablabla... Donc jpensrais pas vraiment que la nouveauté serait le Batwing de Six Flags America parce que jvois pas vraiment tout les parcs avec un Batwing l'an prochain...
Laronde_fun
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Mar 28 Aoû - 11:54

jayarbour73 a écrit:
jdoute que sa soit un coaster pcq quand jsuis aller sur rcdb sa disait rien pour laronde dans les nouveautés 2013 Confused

RCDB montre seulement les nouveautés qui ont été confirmées ou ceux qui s'agissent toujours d'une rumeur, mais qui possède des preuves pouvant démontrer que c'est bel et bien la nouveauté. Par exemple, des pièces de l'Ednor à La Ronde avant même que le parc annonce la nouveauté de 2010 qui était l'Ednor.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Mar 28 Aoû - 22:05

ok à l'approche de la date de dévoilement du nouveau manège, on va se le tenir pour dit, ce ne sera pas le batwing. Ça fait longtemps que c'est confirmé que le nouveau manège sera de type intermédiaire. Concentrons nous maintenant d'ici jeudi à savoir qu'est-ce qui serait le meilleur manège intermédiaire possible....

SixFlags
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Mar 28 Aoû - 22:38

Qui a confirmé que ce serait un manège intermédiaire, mis à part ton intuition? Si je te disais que j'ai commencé à voir des rails B&M arriver, tu me traiterait de fou?
Laronde_fun
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Mar 28 Aoû - 22:46

Hey le gars!

Il est administrateur ici sur le forum. Donc, un peu de respect!
En ce qui concerne sa crédibilité, je n'ai aucune idée; Mais, on ne peut pas négliger le fait qu'il est sur le forum depuis 2005 et a pleinement contribué au forum avec ses 1218 messages.

SixFlags
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Mar 28 Aoû - 22:55

HA HA HA!
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Mar 28 Aoû - 23:01

Fred8695, dis nous ce qui s'en viens, dis nous le maintenant, et jeudi on vérifiera ta crédibilité. Et SVP, répond moi : Le Batwing, juste pour le plaisir.

Je n'Ai pas besoin de te faire de dessins, mais comme partout, il y a des infos qui coulent, même chose à La Ronde. Ça fait 10 ans que je suis sur le forum et 9 ans que j'en suis l'administrateur. J'ai rencontré des gens depuis 10 ans. Pour des raisons bien évidentes, je ne donnerai pas le noms des personnes qui m'ont parlé. Je ne coule pas dans le béton leur parole non plus, mais en principe jeudi, c'est un manège intermédiaire qui sera dévoilé. Je ne sais pas ça va être quoi par contre.

Tu peux demander à pleins d'autres utilisateurs crédibles d'ailleurs. Prend Absimilliard. Ce gars là est sur les forums de La Ronde depuis bien plus longtemps que moi. Demande lui également si La Ronde annonceront un Batwing pour 2013. Demande à Hysteria aussi.

Laronde_fun
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Mar 28 Aoû - 23:20

Quelle maturité, Fred8695!
Être aussi désagréable dans la vie, je vous souhaite bonne chance pour votre avenir. Vous en aurez de besoin!
Sur ce, bonne soirée.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Mar 28 Aoû - 23:26

bon laissons cet accrochage de côté et parlons de la nouveauté. S'il s'agit bel et bien d'un manège intermédiaire, vous voudriez recevoir quoi ?

De mon côté j'hésite entre 2 choix que j'aimerais bien voir apparaître à La Ronde.

Un Mad House de Vekoma (comme le Houdini de New England), ou un Spinning Coaster, comme on a pu voir sur photo un peu plus haut dans ce topic. Les 2 seraient intéressant !

zipper
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Mer 29 Aoû - 1:46

Entre le Spinning Coaster et le Mad House, j’opterais plus pour le Mad House...

Car le Mad House pourrais prendre l'emplacement de la tornade et on garderait le Cobra ou le super manège encore pour des années de plus!! Sinon un Spinning Coaster n'aura pas le choix de prendre la place du cobra ou du super manège et je préfère garder ses places pour des montagne russe plus intéressante...

Et selon l'indice de la ronde, le Mad House est très probable car sa twist (les mur tourne autour des sièges) et que souvent le décor de la salle de ce manège est souvent ancien, comme la photo!!!!!

SixFlags
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Mer 29 Aoû - 6:02

Le Vol Ultime, est-ce un intermédiaire pour vous? Si oui, pour La Ronde ce n'est pas le cas. Moi je continue de croire que c'est le Batwing qui s'en vient, mais bon, on dirait pas que c'est pareil pour tous...
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Mer 29 Aoû - 9:33

On s'entend , le cobra et le super manege offrent deux emplacement de choix pour des manèges qui pourraient rajeunir l'age moyen des maneges. Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'un Flat serait interessant mais si l'on remet les tasses , il pourrait etre bien d'amener une montagne russe comme a DK ou les wagons tournent sur le rail.

Par contre , il faut admettre que le coin derrière l'ex aquarium ( aussi ex-nintendo ) a vraiment été mis de coté cette saison. Mis a part l'entrée du Cobra , c'était pas très beau a voir. Sinon pour un MadHouse , l'emplacement entre le Boom et le manitou pourrait etre interessant.

Mais je continue de croire que ce sera la derniere année , malheureusement , soit du cobra ou du Super Manege.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Mer 29 Aoû - 13:53

je dis pas que j'aimerais pas ça avoir un batwing, ça l'Air très particulier comme manège ça l'air d'une expérience vraiment intéressante. Simplement savez-vous combien coute le Ednor à La Ronde depuis qu'il a été installé ? Vous savez s'il est fermé depuis juin, La Ronde ne font pas juste le regarder en fumant des cigarettes en se demandant quoi faire avec. Ils ont changés des morceaux dessus et ont fait des tests tout l'été, et ça ne fonctionne toujours pas. À la longue ça va finir par leur avoir couté cher. Alors vous pensez que pour 2013, La Ronde a envie de 1- démonter une de ses montagnes russes, de 2- reconstruire une montagne russe ?

Le batwing on peut l'espérer, mais pas pour 2013. Malgré la rumeur d'un manège intermédiaire, j'ai cru à quelque choses de gros jusqu'à temps qu'on mentionne que tous les parcs Six Flags à avoir un nouveau manège l'an prochain l'annoncent demain....... alors c'Est la raison pourquoi La Ronde l'annonce demain, rien de plus...

Pour ce qui est du Vol Ultime moi je le considère comme un intermédiaire, mais La Ronde le considère comme une sensation forte. Raison de plus pour eux pour mettre un manège intermédiaire l'an prochain, ils savent qu'ils en ont besoin de toute façon.

LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Mer 29 Aoû - 15:43

Je ne souhaite pas d'avoir un batwing meme si mon dernier post semblait dire le contraire. Je dis juste que ce n'est pas l'emplacement qui manque. Surtout que le Super Manege est fini depuis longtemps et que d'ici quelques années , il va tomber en ruine. j'approuve aussi que l'aire centrale ( Splash / Auto tamponneuse / Condor / Bateau Pirate ) laisse a désirer. Le Bateau Pirate qui tombe en panne régulièrement et l'anciennetée du Condor me laisse croire qu'il y aura du nouveau dans cette zone. Surtout avec le départ du Maelstrom , de l'ovni et des chauves souries qui tournent en rond ( Je me souviens jamais du nom ... )

Je crois sincèrement que le retour des tasses sera pour cette année mais l'emplacement ne sera pas aussi beau qu'avant. J'èspere aussi voir plusieurs flats familliaux mais c'est dur de savoir exactement lequel... Un type d'ovni serait interessant.

Et juste pour mon information personnel , est-ce que quelqu'un sait si c'est le Chang de SF Kentucky Kingdom qui est rendu '' Green Lanthern '' a SF Great Adventure ?
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Mer 29 Aoû - 16:02

le super manège n'Est pas fini il est juste dût pour une peinture. Il n'y a que de la mécanique dans ce manège là. Les pièces sont remplacable longtemps, et les visiteurs de l'extérieur qui en ont déjà essayé d'autre s'entendent tous pour dire que c'est encore un des Vekoma corkscrew les plus smooth. En plus y a pas beaucoup de montagnes russes (excepté un spinning coaster ou un toboggan nordique) qui rentre dans cet espace.

Avant de parler de démolir une montagne russe existante on pourrait peut-être regarder ailleurs. S'ils démolissaient l'ancien bob l'éponge, ça pis le spot de la tornade mis ensemble, y a quelque chose qui rentrerait à cet endroit là c'est certain.

Bien entendu on parle dans l'éventualité ou une nouvelle montagne russe arriverait à La Ronde. Pour les flats par contre, c'est pas les emplacements qui manque.

Pour ce qui est du bateau pirate et du condor, ils fonctionnent, et La Ronde a mis beaucoup d'argent l'an passé pour retapper la mécanique de ces 2 manèges là. Ça me surprendrait énormément qu'ils partent après cette année.

Bon avant de parler de son emplacement on va commencer par savoir ce que c'est !

Votre réponse finale ? Quel sera le nouveau manège annoncé demain ?

Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Mer 29 Aoû - 16:02

Admin a écrit:
Simplement savez-vous combien coute le Ednor à La Ronde depuis qu'il a été installé ? Vous savez s'il est fermé depuis juin, La Ronde ne font pas juste le regarder en fumant des cigarettes en se demandant quoi faire avec.
Ce serait la même chôse avec le Batwing. Laughing Pour le spinning à l'autre page, la rummeur l'envoi à SF Mexico. Avec la photo sur Facebook, ma prédiction est le retour des tasses.
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Mer 29 Aoû - 16:04

Les tasses ne sont pas une nouveautée ... Ils doivent etre remises prochainement mais ce n'est pas les tasses... C'est probablement les tasses + la nouveautée .
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Mer 29 Aoû - 16:05

alors ta prédiction LaRondeAddik serait..... ?

LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Mer 29 Aoû - 16:09

Avec tout ce que j'ai pu entendre , de collegues employés ou bien de superviseurs ou mécano ... Je ne sais pas vraiment. J'aimerais bien un manege dans le style du Troika/Diablo. Reste que je crois que ce sera un twist sur rail ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs 2013   Aujourd'hui à 3:34

Rumeurs 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant