Rumeurs 2013

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs 2013

Message par Admin le Ven 25 Mai - 16:32

Rappel du premier message :

Et oui ! Il est déjà venu le temps des rumeurs pour la saison 2013 ! !

Je débuterais tout de suite en informant que les tasses magiques sont belles et bien encore à La Ronde. J'espère fortement qu'elles seront de retour pour 2013 !

Dernière édition par Admin le Mer 29 Aoû - 14:19, édité 1 fois

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs 2013

Message par Admin le Lun 10 Sep - 13:59

non Fred8695 n'a pas dit qu'il y avait des rails B&M sur le site il a tout simplement posé là question à savoir s'il en avait vu, l'aurais-je traité de fou, ce que je n'aurais pas fait évidemment, parce que s'il en avait vu, plusieurs personnes les auraient également vu dont moi, et personne ne se serait traité de fou.

En passant c'est très râre que je confirme quelque chose avant une annonce officielle. Je fais la différence entre "avoir entendu dire que" et "savoir que". Or, je savais depuis juillet que le nouveau manège serait classé intermédiaire (même si personnellement une fois que j'ai vu l'annonce du manège, je me suis dit qu'il aurait bien pu être classé "enfant-famille") et c'Est pour ça que je suis venu briser les rumeurs de Batwing à l'approche de l'annonce.

C'est dans la nature humaine de douter de la parole des gens, surtout sur un topic de rumeurs, faut pas en vouloir à personne !

Administrateur

Message par LaRondeAddik le Lun 10 Sep - 15:54

Pour ce qui est des rails j'ai surement mal interprété . Mais du coté AquaTwist , ils ne l'ont pas vraiment bien catégoriser mais on peut pas nier qu'il manque de manege intermédiaire ....

Bon maintenant on veut des FLATS Very Happy ( meme si aqua twist est un flat ) **
LaRondeAddik
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut