Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Links pour Photos de la Ronde "Toute époque"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erickana666
Membre

MessageSujet: Links pour Photos de la Ronde "Toute époque"   Mar 17 Juil - 16:53

J'ai trouvé un beau site avec des photos de la ronde , la plupart des photos pas trop lointaine mais à travers, il y a quelques trésors. Si vous avez des links sur le web et une bonne quantité de photos de toute époque, svp postez le link

http://benoitatdh.canalblog.com/albums/la_ronde/index.html

Dans ce site : il y a 2 tresors :

1. Une photo de la pitoune "Generation 2" , selon moi la pitoune a eu au moins 4 epoques :

G1 : La pitoune assez nu ,sans flafla
G2 : La pitoune avec comme thème "Daniel Boone"la meilleur époque selon moi et la plus difficile a trouver des photos, cet époque il y a des dessins d'indiens et coureur des bois sur la cabane, et malheureusement pas sur la photo, un type d'indien mécanique juste avant de rentrer dans la cabane.
G3 : Avec Thème sur les friandises M et M
G4: Celui de nos jours avec la legende du canoe avec le Diable, et muraille avec l'ours

http://benoitatdh.canalblog.com/albums/la_ronde/photos/15363327-1989_09_la_ronde_006_pitoune.html

2. Les joyeux moussaillons (les banquets) avec les squelettes sur les voiles, et on voit le manege avec des Goldoraks si je trompe pas et jai pas mes notes près , mais je crois que c'étais l'ASTRO-BOLIDES,
je me rappellais plus qu'il était si prÈs du McDo

http://benoitatdh.canalblog.com/albums/la_ronde/photos/15363312-1989_09_la_ronde_003_les_baquets.html

Mes tops 5 photos que je reve encore de trouver :

1. Salem Aleikum (jen est une , et aussi quelques extraits dans breaking all the rules), mais jaimerai en avoir d'autre

2. Moulin de la sorciere Generation 1, le dragon en gris, sorciere sur le toit avec balaie

3. Pitoune avec l'indien mecanique

4. Dans Fort Edmonton (où que asteure il y a "Banque" avec comme un espace sur le toit) quand j'étais petit il y avait des Country Bears mecaniques qui performaient du country, je reve a une photo !

5. Bateau pirate Generation 1 avec pirate et perroquet sur la cabine, et pirate sur la lance a l'extremité du bateau

Quels sont vos tops 5 de photos que vous aimeriez voir ?

Revenir en haut Aller en bas
Erickana666
Membre

MessageSujet: Re: Links pour Photos de la Ronde "Toute époque"   Mer 18 Juil - 8:39

http://gugusite.free.fr/rcp/fr/laronde.htm
Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Links pour Photos de la Ronde "Toute époque"   Ven 21 Sep - 21:57

Voici un lien avec des photos du parcs en 1979.

http://calypso.bib.umontreal.ca/cdm4/results.php?CISOFIELD1=CISOSEARCHALL&CISOOP1=all&CISOBOX1=La+Ronde&CISOROOT=%2F_diame
Erickana666
Membre

MessageSujet: Re: Links pour Photos de la Ronde "Toute époque"   Mar 25 Sep - 20:12

Jeff, merci de totu coeur, je capote sur ces 5 photos, des vrais bijoux pour moi !!!
Surtout celle avec Salem Aleikum dans toute sa splendeur !
C'est sure j'aurai été en extase si on aurait pu voir le moulin de la sorciere, jessai de le situer pres de la montagne russe mais sans succes, et bizarre de pas voir la spirale dans celle avec le Salem ???

Essayer de faire la liste des maneges quon voit :

Rotor
Himalaya
Turbo
Slide
ancienne grande roue
cinema
troika
pitoune (avec le design "Daniel Boone !!!"

2 questions :
le manege avec les lettres À lenvers , ca se peut tu "Enterprise" ? mais messemble que les dernieres lettres marchent pas ??

Le petit chateau d'entree dans le milieu du parc, où le situerais maintenant

Des fois l'angle dune photo devient trompeur

en tout cas , merci ces 5 photos ont fait ma journée
Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Links pour Photos de la Ronde "Toute époque"   Mar 25 Sep - 21:33

À gauche du Gyrotron, on peut voir le Marteau. On voit aussi les nacelles du Zipper à travers les arbres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Links pour Photos de la Ronde "Toute époque"   Aujourd'hui à 8:32

Links pour Photos de la Ronde "Toute époque"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1