Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Trip à laronde 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamikaze6900
Membre

MessageSujet: Trip à laronde 2012   Jeu 19 Juil - 13:26

Je suis été à laronde hier et j'ai plus de négatif que de positif.

Premièrement les opérateurs de jour sont vraiment lent comme ça ne ce peut pas. Ils n'étaient pas foutu de garder un temps de dispatch raisonnable le train en circuit était arriver il y a 30 secondes et celui en gare était pas encore prêt, quand le quart de soir est arriver il a fait le ménage eux ils savaient opérer comme il le faut.

Deuxièment la sécurité est quasi inexistante, pas de fouille â l'entrée, les visiteurs font se qu'ils veulent respecte pas la moitié des consignes de sécurités et dépasse dans les filles d'atentes.

Troisièment Ils ne sont pas capables de garder plusieurs gros manêges en bonne forme. J'ai atendu 2h à 2h30 pour faire un tour du monstre, on est pas à disney on est à laronde. Il fonctionait avec un train par circuit pis les opérateurs se pognait le derière, à quoi il sert le fameux controle automatique qu'ils ont installés il y plusieurs années si il fonctione à 1 train. enplus en fin de journée le goliath a planté pour la soirée.

Franchement je suis très, très déçu en plus des prix qui n'ont pas de bon sens et qui augmente tout le temps pour la même chose à chaque année avant d'intaller de nouveau manêge il y aurait des choses a améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/kamikaze6900
zipper
Membre

MessageSujet: Re: Trip à laronde 2012   Jeu 19 Juil - 14:53

kamikaze6900 a écrit:

Deuxièment la sécurité est quasi inexistante, pas de fouille â l'entrée, les visiteurs font se qu'ils veulent respecte pas la moitié des consignes de sécurités et dépasse dans les filles d'atentes.

c'est bizare, je suis aller a la ronde il y a deux semaine et pour la première fois de ma vie que je vais a ronde, il foulait les sac a l'entrée.....
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Trip à laronde 2012   Jeu 19 Juil - 21:43

Malheureusement , chaque journées sont différentes a la Ronde. Moi ayant été mardi , le site était completement vide et c'était un soir de feux d'artifices. On a pu faire le Goliath 2 fois en 10 minutes et le monstre sans aucune attente.

Je crois juste que tu as été malchanceux. Mais depuis les dernieres années , la sécurité a été accru a la Ronde , il y a des fouilles a l'entrée a tout les matins.

Ah et en passant , c'est la même équipe pour toute la journée. c'est les mêmes personne qui font du matin au soir ... y'a pas de quarts de travail a la ronde ....
vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Trip à laronde 2012   Ven 20 Juil - 12:26

Quand à moi, j'avou que La Ronde n'est pas vraiment le meilleur parc pour ces raisons mais je trouve que cetait pire il y a quelques année (2010).
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Trip à laronde 2012   Ven 20 Juil - 12:41

C'est certain que l'efficacité des employés rendent le parc meilleur mais a chaque jour les clients réagissent différament donc ca rend le travail des employés encore plus difficile ... Mais j'approuve que la Ronde s'est améliorer depuis les années.
Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Trip à laronde 2012   Ven 20 Juil - 12:57

Le problème à La Ronde, c'est pas les employés, ce sont les rides comme Le Monstre. Ils doivent vérifier la ceinture de sécurité pour les passagers et celle du lap bar (LOL). à quand le port du casque. De plus, le train peut pas partir s'il nest pas remplie au3/4. La semaine passé, l'opérateur refusait de partir le train parce qu'il manquait 4 personnes dans le train. Ça aide pas!

Plus souvant qu'autrement, le train a toute les misères du monde à négocier le dernier virage avant d'entrer en gare. Au lieu de nous emmenez des rides à 10 millions comme Ednör. Quìls améliorent dont les rides dans le parc, comme une bonne Reprofilation du Monstre.

Dernière édition par Jeff le Ven 20 Juil - 13:06, édité 1 fois
kamikaze6900
Membre

MessageSujet: Re: Trip à laronde 2012   Ven 20 Juil - 13:01

Le cobra aurait lui aussi besoin d'amélioration comme réajuster le niveau de certainne track car il n'est plus le fun du tout on sort avec une comotion célébralle.
Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Trip à laronde 2012   Ven 20 Juil - 13:11

Lui, il est passé date. Maudit stand-up! Il devrait l'envoyer dans un autre parc, c'est la mode c'est temps-ci. Avec le retrait de la Tornade, il y aurait assé de place pour quelque chose d'intéressant.
samboz9
Membre

MessageSujet: Re: Trip à laronde 2012   Ven 20 Juil - 14:26

Moi j'ai fait plusieurs d'autre Stand-Up et il sont tous correcte. Le seul que je n'aime pas c'est le Cobra Razz
kamikaze6900
Membre

MessageSujet: Re: Trip à laronde 2012   Ven 20 Juil - 19:03

c'est normal car le sol a surement bougé pis les rails ne sont pas tous a leurs places.
Il faudrait qu'ils le remette au nveau avec des calles.
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Trip à laronde 2012   Ven 20 Juil - 22:23

Surtout que déja en arrivant a LaRonde il avait presque 10 ans ... Il arrivait de Suède. [img][/img]
samboz9
Membre

MessageSujet: Re: Trip à laronde 2012   Ven 20 Juil - 22:27

Je savais pas !! Je pensais que la Ronde l'avait acheter neuf celui la Razz
Orbiter19
Membre

MessageSujet: Re: Trip à laronde 2012   Mer 25 Juil - 15:54

Hier je les faits pour les deux premieres fois le cobra( javais une passe flash or) pis on est vraiment mal dans le train et c`est un destructeur de gos. Confused Quand on attend dans la file de flash du cobra sa sent pas mal la graisse pour graisser la chaine ou quelque chose dememe.

Comme je vien d`écrire hier je suis aller a laronde ave une passe flash j`ai fait 2 fois le boomerang 2fois le vampire 2 fois le goliath( mon préférée il a déclasser le vampire) 2 fois la poubelle de cobra 1 fois le monstre 1fois le vertigo le condor la disco ronde le vol ultime(ma premiere fois) le manitou( c`est nimporte quoi comment il va pas haut) aussi 2 fois `lorbite. Je n`ai pas fait le ednor parce que yétait fermer mais bon je men fou pas mal de ste cancer la!! Ah aussi dans la file de passe flash du cobra j`ai vu la tornade dans l`entrepot que vous parler. Six Flags vont surement l`envoyer a scrapp Sad

LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Trip à laronde 2012   Mer 25 Juil - 17:39

L'odeur doit probablement venir de l'entrepot... Mais le Cobra est le deuxieme Coaster de LaRonde ( Qui est encore là ) Il n'est pas fameux mais il y a eu un temps ou des rumeurs voulaient qu'ils retapent le parcours , Ce qui ne ferait pas de mal. Par contre si il enleverait le Cobra , avec l'espace de la tornade , ca ferait beaucoup de place pour un nouveau manege Smile

Sinon , le trou derriere le bateau : Ancienne espace de l'Ovni ( Terrain de soccer maintenant ) Et les '' Chauves-souries ( Gradins TELUS maintenant ) et l'ex zone coca-cola auraient besoin d'un bon remaniement , plusieurs flats ne feraient pas de mal.
samboz9
Membre

MessageSujet: Re: Trip à laronde 2012   Mer 25 Juil - 18:42

Le cobra n'est pas le 2e coaster de la ronde! Avant il y a eu le super manege, le boomerang et le monstre.
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Trip à laronde 2012   Mer 25 Juil - 19:19

*** En années d'usage , vue qu'il était déja usagé de plus de 10 ans avant son arrivée a LaRonde
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Trip à laronde 2012   Lun 30 Juil - 0:48

le supermanège, le monstre et le boomerang restent quand même plus vieux. Le cobra a été construit en 87 en suède. Il y a des trucs pour supporter mieux le cobra.

1- faire en sorte de descendre son siège pour que l'entrejambe n'y touche jamais. On est supposé être debout là dedans, pas assis comme sur un bicycle.
2- Sortir son cou par en avant pendant le tour de sorte à ce que la tête nous brasse dans le vide, et ne cogne pas le harnais

Une fois cette méthode suivit, le cobra devient le fun, pis ne fait pas mal nulle part.

Maintenant que c'est réglé j'aimerais qu'on revienne au sujet principal, je vous suggère de créer un topic pour le cobra si nécessaire.

Ce que j'ai remarqué cette année à La ronde, par rapport aux autres années

1- le parc semble un peu plus propre
2- les employés semblent prendre leur travail à coeur un petit peu plus
3- la ronde semble moins achalandée cette année
4- Le Monstre serait mon point le plus négatif. Presque jamais 2 trains par parcours. Alors qu'on attend 10 minutes au Goliath, on peut facilement attendre 45 minutes ou 1 heure au Monstre..... Et pourtant c'est un des manèges auquel je suis le plus attaché, je trouve ça très déçevant.
et 5- Beaucoups de jeunes qui fréquente La Ronde ont une coupe de cheveux bizarre du style mohawk pas levé avec une genre de queue de rat sur la nuque, genre de coupe longueuil des années 2012. Et je vois ça uniquement à La Ronde ! J'ai déjà hâte que cette mode disparaisse. ! !

(mon 5e point c'est vrai, mais c'est humoristique..... je n'enlèverais pas de point à mon évaluation de La Ronde pour ça.... ! )

Pour ce qui est des employé, ils travaillent de l'ouverture à la fermeture. S'ils semblent plus enjoués le soir, c'est sans doute parce que la température a descendue un peu !

vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Trip à laronde 2012   Lun 30 Juil - 7:32

Pour ton 5 ème point tu as telement raison! C'est telement laid!!! Je sais que c'était un peu brusque mais c'est mon opinion. Pi pour ce qui est du Monstre, j'approuve aussi, c'est pourquoi je le fait jamais la file est beaucoup trop longue!
samboz9
Membre

MessageSujet: Re: Trip à laronde 2012   Lun 30 Juil - 9:28

Moi je reste a longueuil et je vais au secondaire encore et je vois souvent des gars avec cette coupe de cheveux affreuse! Cest tellement laid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trip à laronde 2012   Aujourd'hui à 22:52

Trip à laronde 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1