Démolition du Cobra en cours

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Démolition du Cobra en cours

Message par Fredbs999 le Sam 31 Mar - 13:40

Comet a écrit:- Le Super Manège est quand même décent (a part la queue) mais une bonne idée serait de le transformer en Indoor.
- Pour les passe pas cher et le monde, moi j'ai pris la passe saison + la passe saison Flash en septembre a 150$, ça reste pas cher et ca limite l'impact du monde, sauf pour les manèges pour enfant. Sinon l'option des jours de pluie ca marche aussi, j'ai bien aimé le feu d'artifice du 50eme ou il y avait une vingtaine de personne ! Toutes ces options ne sont d'aucune utilité pour les fermetures de manèges mais au moins le Goliath en général roule bien.
- Ceci dit certain jour en été ou automne on perd effectivement moins de temps a aller a Great Escape que faire la queue pour accéder au stationnement + faire la queue pour rentrer + faire la queue aux manèges. Puis il y a le Comet qui est possiblement un de mes manèges préférés et ou il n'y a quasiment jamais d'attente. Par contre aller a Canada Wonderland Ou Six Flags New England pour une journée, 12h de route pour 6-8h dans un parc, pour moi ce n'est pas une option. Si c'est une partie de vacances oui mais c'est maximum 2-3 fois par an...
- Pour revenir au sujet, le Cobra, j'ai un peu du mal a concevoir comme une bonne nouvelle la démolition d'un roller coaster pour une très hypothétique nouveauté qu'on ne verra surement jamais. Sans compter que aussi mal aimé qu'il soit c'était le dernier Giovanova Stand Up debout d'Amérique du Nord. Ca fait moins mal au coeur que la Pitoune mais quand même...

Pour moi attende ses pas un problème avec mon handicape (défiance intellectuelle) je part part la sortie

Fredbs999

Revenir en haut Aller en bas

Message par Comet le Sam 31 Mar - 20:34

Mederic a écrit:Qu'est qui empêcherais une nouveautés a la place du Cobra ? C'est même l'endroit le plus plausible pour une future montagne russe, peu importe ce qu'elle est. Je ne penserais pas que ce soit l'année prochaine le RMC du Monstre, si RMC il y a. Il n'y a pas d'autre places logique pour une grosse nouveauté que celle que le Cobra laisse vacante.

Cette discussion sur l'espace du Cobra tourne en rond... Restons en la pour le moment et on verra bien dans 5 ans qui avait raison tongue
Comet

Message par xmissroxyx le Mer 18 Avr - 15:45

Je ne savais pasque le cobra venais dun parc de la suede une photos qui date de 2009

xmissroxyx

Message par Forum Xtreme Fan le Mer 18 Avr - 21:20

xmissroxyx a écrit:
Je ne savais pasque le cobra venais dun parc de la suede une photos qui date de 2009
Le Cobra à l'époque ou il s'appelait Super-Loopen Stand Up quand il était au parc Skara Sommarland en Suède.
Forum Xtreme Fan

Message par Mederic le Jeu 19 Avr - 4:41

Ah, il est cool le thème, je le trouve très intéressant surtout ce qu'ils ont fait avec le loop ! Razz
Pis pour de vrai, peu importe ce qu'il vont faire de cette zone, sa va juste faire un bien immense, que c'était laid la zone du Cobra mon dieu, j'veux dire, la station des plus ordinaires, le terrain sans entretien, aucun, mais AUCUN thème, avec une vue sur le vieil entrepôt rouillé du fond du parc; j'me contente de dire que sa ne pourrait être pire !
Mederic

Message par xmissroxyx le Jeu 19 Avr - 16:31

je ne m’ennuyais pas nécessairent du cobra en tant que t-elle mes surtout le stand up je trouve que sa fait différent que assit

xmissroxyx

Message par scarede2 le Sam 21 Avr - 3:13

Mon vote, si c'était démocratique, irait à la transformation du Monstre en RMC. Et ils n'ont pas le choix autrement ils devront le fermer et le détruire.
scarede2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2