Fini les coupons papier

Fini les coupons papier

Message par Comet le Lun 26 Mar - 16:31

Vu sur leur site ici https://www.laronde.com/fr/larondefr/plan-your-visit/season-pass-perks

Détenteur de passeport-saison : Nouvelle façon d'accéder à vos privilèges !

Nous lançons une toute nouvelle façon d’obtenir et de suivre vos privilèges exclusifs en tant que détenteur de passeport-saison. Plutôt que de recevoir un livret de coupons papier à votre première visite au parc, les entrées à prix réduits et les entrées gratuites pour vos amis certains jours sélectionnés seront téléchargés directement sur votre carte et attribués à votre passeport-saison. Vous n'aurez même pas besoin d'imprimer de coupon !

Un portail en ligne personnalisé sera à votre disposition au printemps 2018 pour gérer vos informations. Le portail fournira les outils dont vous aurez besoin pour mettre à jour ou accéder à vos informations, afficher les coupons et suivre les mises à jour spéciales.

Notez que tous vos privilèges pour la prochaine saison apparaîtront dans votre portail au printemps 2018.
Comet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fini les coupons papier

Message par Mcklain le Sam 31 Mar - 5:40

Je me suis réjouis trop vite en lisant le sujet.  

Je pensais que finalement qu'ils enlevaient les coupons pour les repas.... (comme dans les autre six flags, on a juste a présenter notre passe directement aux concessions...)

Ahh well..
Mcklain

Message par Comet le Sam 31 Mar - 7:46

Mcklain a écrit:Je me suis réjouis trop vite en lisant le sujet.  

Je pensais que finalement qu'ils enlevaient les coupons pour les repas.... (comme dans les autre six flags, on a juste a présenter notre passe directement aux concessions...)

Ahh well..

Oui ca ça serait pas du luxe... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
Comet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé