Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un deuxième Giga de B&M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vekolou
Membre

MessageSujet: Un deuxième Giga de B&M   Mar 24 Juil - 10:05

Après avoir fabriqué le Leviathan de Canada's Wonderland, il y une rumeur comme quoi il y aurait un deuxième Giga de B&M à Knott's Berry Farm pour 2014
Revenir en haut Aller en bas
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Un deuxième Giga de B&M   Mer 25 Juil - 17:31

Cedar Fair sont en feu Very Happy Dans pas long SixFlags va paraître nul comparé a eux Razz Dire que CF voulait acheter la Ronde Sad
zooty
Membre

MessageSujet: Re: Un deuxième Giga de B&M   Mer 8 Aoû - 13:36

J'aurais préféré que CF achète La Ronde, au moins eus il investissent dans de beau flat rides HUSS, comparez a six flags qui en met presque pas ou du zamperla qui est bof ( le manitou )
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Un deuxième Giga de B&M   Jeu 9 Aoû - 14:54

après avoir chialé plusieurs années contre Zamperla je dois avouer qu'ils ne sont pas si pire que ça. Leurs manèges sont confortable, pas trop bruyant, pas trop laid. Leurs balancoires comme le tour de ville sont plus rapide que les wave swinger de zierer. Les tasses magique c'est malade, et un manitou bien exploité c'était excellent !

Huss font de bons manèges, mais c'est des monstre mécaniques très bruyant avec des fils électriques et des moteurs partout aux mêmes endroits que les visiteurs ! Et ils semblent avoir des pannes plus fréquentes.....

Sinon pour revenir au sujet c'est vrai que Cedar Fair sont vraiment au top selon moi, des meilleurs parcs d'attractions. Depuis le départ de plusieurs de nos flats rides, et depuis l'arrivée du Leviathan à Wonderland, je dois dire que je suis de plus en plus jaloux de ce parc

LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Un deuxième Giga de B&M   Mer 29 Aoû - 9:37

Esperons que l'arrivée de Phil Liggett avec LaRonde donnera la même vision d'avenir qu'il avait avec Canada Wonderland...
Absimilliard
Membre

MessageSujet: Re: Un deuxième Giga de B&M   Jeu 30 Aoû - 3:03

Impossible encore La Ronde addik. Canada's Wonderland est le parc saisonnier le plus visite en Amerique du Nord et grace a ca, a les budgets en consequence. Il fait plus de visiteurs sur une plus courte periode que n'importe quel Six Flags ou autre parc Cedar Fair. Quand tu attires plus de 3.2-3.3 millions de visiteurs, c'est sur que ca aide a obtenir un gros coaster a 28 millions de dollars. Il sera rentabilise assez rapidement.

Du cote de La Ronde, ca flotte au tier de ce que Canada's Wonderland fait en terme de visiteurs par ete. Toronto a plus de monde qui paie plus cher pour tout dans le parc et donc, le parc fait enormement de profits. Amener un lunch dans Canada's Wonderland? Impossible! On passe dans un detecteur de metal a l'entree avec fouille de sac et on vous dira de le mettre dans un locker a l'exterieur du parc, dans la voiture ou de le jeter. Aussi, Canada's Wonderland a une plus grande superficie et le parc aquatique attire quelques centaines de milliers de visiteurs a lui seul.
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Un deuxième Giga de B&M   Jeu 30 Aoû - 13:19

Je comprends et je ne dis pas que le parc doit devenir comme Canada Wonderland . Mais juste d'amener la meme vision avec de belles thématiques serait déja bien. L'experience que M.Liggett a avec Cedar Fair ne peut certainement pas nous faire de mal .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un deuxième Giga de B&M   Aujourd'hui à 23:29

Un deuxième Giga de B&M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1