Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Trip Report : Six Flags New England

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur

MessageSujet: Trip Report : Six Flags New England   Lun 30 Juil - 1:32

Je suis allé à SF New England récemment, en me procurant une passe flash Gold j'ai eu l'occasion de passer une superbe journée.

Voici le résumé de ma journée, avec des photos qui ne sont pas à moi, simplement pour illustrer les manèges

Je n'ai pas fait le Déjà Vu (nommé Goliath) puisqu'il y avait 2h30 d'attente et qu'il était accessible en flash uniquement pour ceux qui avaient la passe platine. Par contre j'ai pu faire beaucoups d'autres choses intéressantes.

Du côté des flats :

Le Tomahawk : mon premier tour à bord d'un Frisbee de Huss. Harnais peu confortable, malgré tout le manège est intéressant. Un peu étourdissant si on fixe le poteau du milieu qui ne tourne pas avec la nacelle. Balancement correct. Une fois qu'ils inverse la rotation de la nacelle, ils l'accélère subitement ce qui rend le tour vraiment amusant. Le manitou est plus confortable par contre.

Houdini : Un manège vraiment bizarre ! C'est un Madhouse de vokma. On est dans une pièce style living room avec un faux foyer pis des murs en bois. On est assis sur des bancs style église, en bois, avec une lapbar qui descend sur nos jambes. Et là, les bancs qui sont installé face à face, commencent à faire un mouvement de balancier, mais la pièce se met à tourner autour de nous, ce qui nous donne l'illusion de tourner à l'envers sur un simple banc en bois avec une lapbar ! Le mouvement des bancs fait qu'on ressent vraiment la gravité changer, ce qui fait qu'On croit vraiment à l'illusion. Tout un manège ! ! 5/5

Catapult : Un S&S Sky Swat ! ! Malade ! ! c'est ce que je me suis dit. Une fois dedans, le système pour nous retenir sur notre siège est tellement serré et inconfortable qu'il est impossible d'apprécier le tour de manège. Un manège que je ne refrai probablement jamais.

Ensuite plusieurs classique. Un vieux scrambler. Ça l'air plate de l'extérieur et c'est le fun de l'intérieur. Ça sent le vieux moteur par exemple. Un tapis volant nommé Buzzsaw, de Zierer, comme je les adore ! Le tour était court par contre. Un manège de type balancoire comme le tour de ville, mais de Zierer. Il tourne plus lentement, je ne l'ai pas essayé. Un matterhorn de Chance, nommé Kontiki. Moins le fun que l'était le mont-blanc de La ronde. Des tasses magiques ! Je me suis étourdis à souhait ! Je m'ennuie tellement d'en avoir à La ronde
[img:2346]http://www.themeparkreview.com/parks/pimages/Six_Flags_New_England/Scrambler/DSC_0611[1].jpg[/img:2346]

Ma plus grande déception de la journée : le Twister, un top spin de Huss comme la tornade de La Ronde. Le programme était pire que Tornade, 1 seule vrille, et les balancements plate suivit de la descente vers le plancher, puisqu'il n'y avait pas de fontaine dans celui là.

Les manèges d'eau : Blizzard River : un manège vraiment amusant. Suppérieur au Splash et à la pitoune. Arrose bien, mais pas trop.

Splash water falls : un espèce de rafting vraiment plate qui arrose pratiquement pas.

Les montagnes russes :

Flashback, un boomerang de vekoma. Je ne l'ai pas essayé
Mind Eraser : L'ednor, mais qui cogne encore plus les oreilles, un véritable cauchemard. Plus jamais.
Batman the dark knight : Un manège vraiment le fun ! Les pieds dans le vide, mais sur la track au lieu de sous la track. On dirait que nos pieds vont frotter le rail. Le manège est extrèmement doux, et le parcours est très intéressant. Presque aussi le fun que le vampire de La Ronde. Et c'est du B&M, donc très confortable et très doux.

Gotham City Gauntlet : un toboggan nordique avec des bosses et des air times. Très intéressant.

Pandemonium : Un genre de toboggan nordique mais on est assis 2 personnes en face de 2 autres personnes, et le chariot tourne sur lui même pendant le parcours. Vraiment amusant, mais très court.

Les 2 wooden : Cyclone et Thunderbolt !

Cyclone (William Cobb) : pacours d'une durée très intéressante, tout en occupant peu d'espace. Moins haut que le monstre, moins épeurrant que le monstre, et moins rapide, par contre beaucoup plus de air times. Note : le train fait un bruit d'enfer, comme un métro sur roues d'acier qui grince tout le long. Un manège intéressant, mais je préfère quand même le Monstre pour son intensité à la 2e descente, qui semble ne plus finir de trembler et d'accélérer, chose qu'on ne retrouve en aucun moment sur le cyclone.

Thunderbolt : plus petit, un peu plus court. Globalement moyen, avec toute fois 1 ou 2 bons airtimes. Ça vaut quand même le détour. Moins intéressant que le cyclone.

Et le dernier mais non le moindre, le Bizarro !

1 mot : stressant. C'est un hyper de Intamin, avec des trains tout petit. On dirait qu'on est assis dans un kart. On a les 2 pieds sur le plancher, les genoux relevés. La barre nous écrase les jambes, et on est assis seulement 2 par 2 plutot que 4 par 4. Aucune poignée pour se tenir. Le manège est très haut, si bien qu'on a pas envie de s'y aventurer dans ce genre de wagon ! J'étais au dernier banc en arrière ! La descente est excellente, et le reste du parcours l'est également. Plus de virages que le Goliath, dont certains qui sont très forts en force G. Moins de bosses que le Goliath, par contre on a des air time incroyable ! Dommage qu'il soit restraint par un harnais trop serré et des trains trops petits. En résumé, meilleur coaster que le Goliath, mais à cause des trains, je préfère encore le Goliath, qui soit dit en passant assis en arrière un certain soir cette semaine m'a surpris en me donnant des air times que j'Avais rârement vécu à bord.

Le parc en général : propre. Les employés sont remplis de motivation et sont enjoués. Polis, courtois, et les files de passe flash sont très bien gérées. Le parc est grand, et à tous les 20 pas qu'on fait, on croise un tuyau vertical avec des trous qui rejette de la bruine rafraichissante. Ça manque de ça à La Ronde.

Du côté des restaurant, la bouffe est excellente, notament les frites en spirales.

Du côté du thème du parc et des boutiques souvenirs, 2 mots : Looney Tunes ! ! Pourquoi La Ronde n'adopte pas ce thème ! Ce sont des personnages si attachant qui ont marqués l'enfance de plusieurs générations ! Dans la boutique souvenir dédiée à Looney Tunes je redevenait pratiquement un enfant !

Je donne une note presque parfaite au parc puisque j'y ai passé une excellente journée et que j'ai adoré l'ambiance en générale. Je le recommande à quiconque qui n'y est jamais allé

zipper
Membre

MessageSujet: Re: Trip Report : Six Flags New England   Mer 1 Aoû - 15:27

Très beau Trip Report

Le Houdini m'intrigue, il est vraiment originale , un petite flat comme lui avec beaucoup de thématique autour aurait sa place a ronde selon moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
samboz9
Membre

MessageSujet: Re: Trip Report : Six Flags New England   Mer 1 Aoû - 16:26

Je vais y aller à la fin du mois! J'ai hate Smile
vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Trip Report : Six Flags New England   Dim 26 Aoû - 9:21

Je suis allé une seule fois mais j'ai pu esseiller le Bizarro mais ça fait cinq ans ans alors ils s'appelait Superman; the ride of steel et ils avait encors leurs vieux wagons! Jme demande comment sont les nouveaux wagon! Une des seules choses que je me rappel de ce coaster, c'est ke j'étais pus capable de respirer et j'avais des sensations énormes dans la première descente. Touka, jme rappel aussi que je l'avais adoré!
Emile74
Membre

MessageSujet: Re: Trip Report : Six Flags New England   Jeu 17 Jan - 22:28

Moi j'ai adoré ce parc! Le pandemonium, le Cyclone et la Catapulte sont mes manèges préféré de Six Flags New England. Et en passant la photo du Flashback est très belle! Et c'est le fun les trip record, continue d'en faire si tu visite d'autre parc Smile

Et il y a de la musique dans les nouveaux train du Bizarro Vekolou Smile
funshow
Membre

MessageSujet: Re: Trip Report : Six Flags New England   Ven 18 Jan - 15:28

très belle photo mais malheureusement je suis jamais allé Sad Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trip Report : Six Flags New England   Aujourd'hui à 23:28

Trip Report : Six Flags New England
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut