Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le Cobra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zooty
Membre

MessageSujet: Le Cobra   Mar 31 Juil - 19:30

Bonjour, J'ai beaucoup lu sur le forum, et entendu des commentaire ( amis, familles, internautes, inconnus ) sur le Cobra. Des commentaires assez triste.

Citation de Jeff :
Jeff a écrit:
Pour le Cobra, c'est une autre hitoire. Ce coaster est une bouse, aucunes sensations, inconfortable et prend de la place pour rien. Les Stand-Up n'ont plus la cote. J'aimerais mieux le voir disparaître pour le remplacer par quelques bons flats.

Les gens ont le droit d'avoir leurs avis mais la pluspart des chose dite sur se manège sont horrible et tragique.

je ne trouve pas que le cobra est une bouse ! Je ne comprend pas pourquoi tout le monde chiale sur se manège. C'est le seul Stand Up de LaRonde et quand il serra détruit, il n'y en aura plus jamais. Au aura jamais droit au Riddler Revanche de Magic Mountain, Green Lantern De Great Adventure et de Apocalypse de Great America !

Je trouve cela un peu ''bitch'' pour chialer sur la confortabiliter d'une montagne russe.

Si tu veux etre confo reste dans ton salon. Meme chose pour le super manège, c'est une montagne russe, c'est un peu normal que sa brasse, non ?!

Je suis vraiment triste avec tout sais commentaire, ont souhaite enlever le super manège et on dit que le cobra est une merde. Sans c'est deux manège, LaRonde serait vraiment moins amusante.

peut-etre que je suis anormale, mais pour moi le Cobra est mon préféré. je l'est déja fait trois fois de suite et personnellement, je ne trouve pas le cobra douloureux, ennuyeux...

Au contraire, se manège est très originale, ont est debout et ont fait une grosse loop de 360 degré (LA PLUS GROSSE LOOP DE LARONDE). Il est vrai qu'il ne donne pas de sensation, mais apart l'orbit et le boomerang, quelle manège donne de la sensation ?

Le goliath ? certainement pas, sa monte et sa descend meme au dernier siège je ne rescent rien.

Tout sa pour dire que j'an est marre d'entendre tout c'est commentaire déplacé pour le seul standup du québec et je crois que sa vie est en danger.

D'ici 5 ans, il sera détruit et vous préféré voir une place vide ? Parce que oui, si le cobra s'en vas, se sera vide.
Ya pas de place pour une meilleur montagne russe que le cobra à son endroit!

Tout les manège enlever n'ont pas été remplacer ( excepter l'astronef ), Twister, Ovni, Maleastrom et la fabuleuse Tornade, ya plus rien à c'est endroit!

Tout c'est manège mort n'ont pas été remplacer, et LaRonde nous donne un nouveau manège ultra ennuyeux ''Vol Ultime''. Si le Cobra s'en vas, sa fera mal à la cote de sensation forte du site Crying or Very sad

Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
zipper
Membre

MessageSujet: Re: Le Cobra   Mer 1 Aoû - 15:22

Malheureusement, et je sent que tu vas pas m'aimer lol, si j'avais le choix de me débarrasser d'un manège a la ronde sa serait le cobra!!!!!

Pas parce qu'il est rough tout simplement parce que le parcourt est plate, et qu'ils soit le seul stand-up a ronde ne change pas le fait qu'ils pourra faire de la bonne place pour d'autres bon flats et meme une po pire montagne russe avec le trou libre de la tornade....

Le cobra, pour moi' c'est un peux comme la petite montagne russe (la marche du mille pattes) mais avec une big loop lol

samboz9
Membre

MessageSujet: Re: Le Cobra   Mer 1 Aoû - 16:12

Écoute tu a le droit d'aimer le Cobra mais bon moi aussi si il y aurais une montagne russe a enlevé sa serais entre lui et le Super Manège.
Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Le Cobra   Jeu 2 Aoû - 10:47

zooty a écrit:
Parce que oui, si le cobra s'en vas, se sera vide.
Ya pas de place pour une meilleur montagne russe que le cobra à son endroit!
Au contraire, y'a pas un meilleur endroit au parc pour en construire une. Une 10x meilleur! Mais t'inquiète pas, il y a probablement plus de chances de voir partir le Super Manège avant le Cobra. Lui, j'ai hâte qui parte! Smile
samboz9
Membre

MessageSujet: Re: Le Cobra   Jeu 2 Aoû - 10:50

si le Super manege devrais etre detruit, j'aimerais qu'il deplace le Manitou ailleur afin de laisser toute l'espace du super manege jusqu'au Boomerang pour une autre Montagne Russe.
zooty
Membre

MessageSujet: Re: Le Cobra   Jeu 2 Aoû - 12:00

samboz9 a écrit:
si le Super manege devrais etre detruit, j'aimerais qu'il deplace le Manitou ailleur afin de laisser toute l'espace du super manege jusqu'au Boomerang pour une autre Montagne Russe.

J'ai jamais vu Six Flags déplacé un truc dans le parc Shit
samboz9
Membre

MessageSujet: Re: Le Cobra   Jeu 2 Aoû - 13:19

ouin javoue que Six Flags deplace rien mais bon j'aimerais qu'il fassent exception ici Wink
Absimilliard
Membre

MessageSujet: Re: Le Cobra   Jeu 2 Aoû - 13:28

J'ai fait le Cobra a son ouverture en 1995 et meme a cette epoque, on etait pas impressione. On le trouvait trop court, pas assez d'inversions et pas aussi bon que le Boomerang ou Monstre, qui etait nos references.

Ensuite, les annees ont pas ete tendre avec le manege et il est rendu trop violent. Il a besoin de nouveaux trains si La Ronde veut le garder. Personnellement, je le demonterais. Il a plus sa popularite d'avant et les gens ne semblent pas tres satisfait en descendant!

samboz9
Membre

MessageSujet: Re: Le Cobra   Jeu 2 Aoû - 13:42

Souvent il travail sur les trains mais sa en prendrais éffectivement des neufs. Et j'ai été la semaine derniere et la raison pourquoi sa sentais la graisse c'est que j'ai remarquer ,avec mes yeux de lynx que j'ai parfois, qu'il avait completement nettoyer et regraisser la chaine. Elle était propre et meme lorsque le train n'était pas en monter, la chaine continuais d'avancer tout seul Razz
vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Le Cobra   Jeu 2 Aoû - 23:34

Personnellement, je dirais que j'ai pas vraiment de manèges que je déteste mais ça reste que le Cobra est dans mes préférés, je l'adore! Il me fait rire et dans la petite bosse avec le airtime, moi et mes amis ont s'amuse à sauter pour aller le plus haut possible et à la fin on s'amuse à esseiller de lever nos jambes dans les tournant et avec la force G, c'est vraiment difficile! Touka moi je voudrais pas qu'ils enlevent le Cobra.

Pour ce qui est du Super Manège, je me fiche de l'avis des autres mais moi je l'adore aussi, il me fais TELEMENT rire et je vous garantit que c'est la montagne russe de La Ronde qui me fais le plus de sensations à cause de son airtime dans la première descente; je me place le plus en arrière pour emplifier les sensations!

Je ne voudrais pas qu'ils enlève ces 2 montagnes russes car presque tout les gros manèges de La Ronde sont récent et date des années 2000 et je ne veut qu'ils enlève d'autre manèges comme la tornade... Je trouve qu'il est bien qu'il y est des vieux manèges qui ne sont pas nécéssairement les plus populaire parce que c'est toujours ceux là qui ont le moins d'attente et que nous allons faire quand les autres files sont trop pleine...
scarede2
Membre

MessageSujet: Re: Le Cobra   Dim 20 Sep - 13:27

J'étais là a son année inaugural la fil d'attente commencait à l'entrée c'était un gros 2 heures. Dans ce temps là le monde attendait pas juste pour le cobra la durée d'attente moyenne était facilement 45 minute 1 heures pour la plupart des manèges. Quand t'étais écoeuré d'attendre tu t'en allait soit faire l'OVNI ou le bateau pirate héhé moins de 30 mins d'attente c'était ben mieux Very Happy

Je pense que dès la deuxieme année du Cobra y avait beaucoup moins de monde. Personellement je trouvais que c'était un bon manège, mieux que le boomerang.
Je sais pas aujourd'hui c'est quoi la durée d'attente pour un manège a sensation forte a peu pres?
fredbs999
Membre

MessageSujet: Re: Le Cobra   Lun 21 Sep - 6:44

scarede2 a écrit:
J'étais là a son année inaugural la fil d'attente commencait à l'entrée c'était un gros 2 heures. Dans ce temps là le monde attendait pas juste pour le cobra la durée d'attente moyenne était facilement 45 minute 1 heures pour la plupart des manèges. Quand t'étais écoeuré d'attendre tu t'en allait soit faire l'OVNI ou le bateau pirate héhé moins de 30 mins d'attente c'était ben mieux Very Happy

Je pense que dès la deuxieme année du Cobra y avait beaucoup moins de monde. Personellement je trouvais que c'était un bon manège, mieux que le boomerang.
Je sais pas aujourd'hui c'est quoi la durée d'attente pour un manège a sensation forte a peu pres?
 ses entre 30 a 1h
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Cobra   Aujourd'hui à 18:56

Le Cobra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1