Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La Ronde et les autres Six Flags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zooty
Membre

MessageSujet: La Ronde et les autres Six Flags   Mar 7 Aoû - 23:53

Je me pose une petite question stupide, je suis aller sur le site de six flags et clicker sur ''new in 2012'' et jai vu toute les nouveauté des parc six flags excepter le notre.

http://www.sixflags.com/national/footernav/videos.aspx

Nous ne somme pas le seul à avoir eu un starflyer nommé vol ultime, great adventure en à eu un nommé sky screamer mais il est afficher comme nouveauté, pourquoi le notre n'est pas afficher, nous aussi ont a un nouveau manège, meme s'il est d'un ennui mortel, pourquoi six flags n'affiche pas les nouveauté de La Ronde ?

je me demande donc si notre parc à donc moins d'importance que les autres six flags et si nous sommes en dernier dans la liste de priorité ?

Et maintenant que Six Flags à fini d'investire dans La Ronde, qu'est qui vas se passer, y vont vendre La Ronde ? Ou Yaura plus j'amais de nouveaux manège ? Parce que leurs 90 millions est belle et bien fini... Qu'est qui ce passe ? C pour sa qu'on est pas à l'affiche des nouveauté 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
samboz9
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde et les autres Six Flags   Jeu 9 Aoû - 16:31

Je dirais qu'effectivement la Ronde passe apres. Dans tout les autres Six Flags que j'ai été c'était beaucoup mieu entretenu et beaucoup plus beau. Et j'aimerais vraiment que Cedar Fair achète la Ronde!
zooty
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde et les autres Six Flags   Jeu 9 Aoû - 16:54

est-ce encore possible que CF achète La Ronde ou non à cause du certain Bail... ?
samboz9
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde et les autres Six Flags   Jeu 9 Aoû - 17:50

Je sais pas trop mais bon si Six Flags decide je sais pas trop comment de se departir de LaRonde et bien j'espere que CF va l'acheter Laughing
Absimilliard
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde et les autres Six Flags   Ven 10 Aoû - 1:15

Cote investissements, ca va a La Ronde. On a ete tres choye par Six Flags. Croyez-vous que la ville de Montreal aurait achete le Vampire? Les gens les auraient lyncher pour avoir depense 15 millions de dollars sur "un manege alors que les routes sont pleine de trous!".

Je ne suis pas du tout fan de Cedar Fair. Leurs parcs que j'ai visite (Kings Island, Kings Dominion, Canada's Wonderland, Carowinds, Knott's Berry Farm) sont sans vie et ont aucune ame. Leur thematisation se limite a des couleurs criardes, une dalle de ciment pour la file d'attente et devant l'entree et c'est tout ou rien. Soit ils mettent le gros manege, soit ils mettent rien. On aurait eu un Planet Snoopy pareil qu'ailleurs.

Aussi, Cedar Fair a zero interet a achete d'autres parcs presentement. Ils sont encore en train de "digerer" financierement le rachat de la chaine Paramount et ne s'embarqueront dans un autre parc.

Six Flags a jamais eu l'intention de revendre La Ronde. Quand Six Flags a vendu ses parcs en 2007, La Ronde a pas ete mit en vente, alors que meme Six Flags Magic Mountain l'a ete.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Ronde et les autres Six Flags   Aujourd'hui à 15:14

La Ronde et les autres Six Flags
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1