Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La Ronde: Se faire cracher dessus, rien de nouveau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria_2
Membre

MessageSujet: La Ronde: Se faire cracher dessus, rien de nouveau!   Mer 8 Aoû - 3:16

Vous avez sûrement déjà vu des personnes qui se font cracher dessus ou qui se font lancer des bouteilles d'eau, etc, en passant sous le monorail ou en attendant dans la file du Goliath. Ça ne m'est jamais arrivé, mais je l'ai témoigné à plusieurs reprises. Ce n'est pas un évènement isolé, mais périodique, et je crois que c'est un phénomène unique à La Ronde. Nulle part (et j'ai visité plusieurs parcs Américains - Great Escape à upstate New York (pas nécessaire d'avoir les yeux vers le ciel lorsqu'on passe sous le Sky Ride ici!), Waldameer en Pennsylvanie, Six Flags St Louis au Missouri, etc) j'ai rencontré un tel problème. C'est quoi l'explication? Les jeunes au Québec sont mal élevés ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
zooty
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde: Se faire cracher dessus, rien de nouveau!   Mer 8 Aoû - 13:30

Oui dans le minirail, pas mal de monde crache, mais j'ai jamais vu du monde cracher sur du monde. Pour les autre manège, j'ai rien remarquer. Ya pas que les ados qui crache, ya les jeunes adulte et meme les vieux^^

T'est surement pas rester assez longtemps pour voir dans les parc Américain du monde qui crache, car sa m'étonnerait que les Quebecois sois plus salle, mal propre et stupide que les Américain...
Maria_2
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde: Se faire cracher dessus, rien de nouveau!   Mer 8 Aoû - 16:30

zooty a écrit:
Oui dans le minirail, pas mal de monde crache, mais j'ai jamais vu du monde cracher sur du monde. Pour les autre manège, j'ai rien remarquer. Ya pas que les ados qui crache, ya les jeunes adulte et meme les vieux^^

T'est surement pas rester assez longtemps pour voir dans les parc Américain du monde qui crache, car sa m'étonnerait que les Quebecois sois plus salle, mal propre et stupide que les Américain...

Je ne dis pas qu'il n'y a pas des Américains malpropres et mal élevés, mais il me semble qu'au Québec c'est la norme. Et ceux que j'ai vus cracher le font exprès pour que ça tombe sur du monde.

Avant de juger, tu devrais visiter un parc Américain pour voir avec quelle politesse et bonté tu seras traité - même si tu ne parles pas parfaitement leur langue. Ici, par contre...

Les Américains sont connus pour leur hospitalité. Ça m'est déjà arrive plusieurs fois que des parfaits inconnus (jeunes et vieux) m'ont donné des coupons rabais avant d'entrer dans le parc. À Six Flags St Louis comme à La Ronde, la plupart des employés sont adolescents/jeunes adultes, mais ils sont souriants, accueillants, animés par un sens élevé de responsabilité et font tout pour assurer la meilleure expérience des clients.

On ne peut dire la même chose de La Ronde.

zooty
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde: Se faire cracher dessus, rien de nouveau!   Mer 8 Aoû - 17:03

Je suis aller a Canada's Wonderland et il est vrai que les employé de La Ronde comparé à la bas sont merdique, A Canada's Wonderland tout les employer font leur job rapidement et bien fait mais à La Ronde il sont lambineux à en mourir...

Et non je suis jamais aller dans des parc Américain Sad
Jeff
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde: Se faire cracher dessus, rien de nouveau!   Jeu 9 Aoû - 11:01

Le seul endroit où je me suis fait cracher dessus, c'est à Lake Compounce (Bristol, Connecticut). On était à bord du Wildcat. En quittant la gare, le train passe en dessous d'une passerelle, et deux ados nous a cracher dessus. À notre retour en gare, j'ai fait part de cet incident à l'opérateur. Les deux ont été expulsé du parc. Malgré ce petit incident, je suis quand même d'accord pour dire que dans les parcs américains la clientèle est beaucoup plus civilisé qu'ici.
samboz9
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde: Se faire cracher dessus, rien de nouveau!   Jeu 9 Aoû - 16:27

Moi je dit que oui les Quebecois sont pas propre et mal élevé. Dans tout les autres parcs que j'ai été c'est très très rare qu'on vois quelqu'un écrire de la marde sur les murs ou dans les files d'attentes. De plus, moi je me suis deja fait lancer des roches par des gens dans le minirail alors que je passais en voiture pour me rendre dans le parking arriere. Je trouve sa vraiment plate du monde dememe.
zipper
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde: Se faire cracher dessus, rien de nouveau!   Dim 12 Aoû - 20:05

J'ai beaucoup de famille qui habite au states et j'ai remarquer que les québécois ont beaucoup moin de savoir vivre que les américains , au states quand tu croise un inconnu sur le trottoir ou a l'entrée d'un magasin, il te disent souvent salut (sauve dans les grosse ville comme new york ou los angeles) au Quebec jamais tu voit sa....

Les américain ont beaucoup de respect et de politesse envers les inconnu, preuve quand la cousine a mon père a déménager a Anaheim, tous son voisinage sont venue cogner a sa porte pour lui dire bienvenue et luis donner un coup de pouce pour l'aménagement au quebec oublie sa lol

Malheureusement on est fait comme sa
vekolou
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde: Se faire cracher dessus, rien de nouveau!   Dim 12 Aoû - 23:08

Moi j'ai été témoins d'un crachat en dessous du tour de ville mais à part La Ronde, il m'arrive à
chaque année de me faire lancer où cracher dessus en dessous des chairlift en ski.
jayarbour73
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde: Se faire cracher dessus, rien de nouveau!   Mar 28 Aoû - 15:23

cest vrai que les americains sont plus fins avec les inconnus.

je sais que ca a pas rapport avec les parcs d'attractions mais cette annee je suis aller a tremblant pour faire du snow et avant de rentrer il y a des americains qui nous vendus des billets a 10$ parce qu'ils en avaient trop. Mr.Red
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde: Se faire cracher dessus, rien de nouveau!   Mer 21 Mai - 21:41

Une fois en passant près du Tour de ville j'ai ressu du crachat sur le front.😝
zooty
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde: Se faire cracher dessus, rien de nouveau!   Jeu 22 Mai - 11:13

Eurk, t pas chanceux.

Je déteste cracher moi, je comprend pas c quoi le but.
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde: Se faire cracher dessus, rien de nouveau!   Jeu 22 Mai - 12:01

Oui moi non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Ronde: Se faire cracher dessus, rien de nouveau!   Aujourd'hui à 15:15

La Ronde: Se faire cracher dessus, rien de nouveau!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1