Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

je me sens pas bien dans le Vampire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zooty
Membre

MessageSujet: je me sens pas bien dans le Vampire....   Lun 13 Aoû - 12:44

Voila samedi et dimanche respectivement 11 et 12 aout j'ai fait le Vampire plusieurs fois et je comprend pas pourquoi mais il me fait mal. ( Je ne parle pas du fait que sa cogne la tete parfois, jamais je chialerais pour sa car j'aime sa ).

Ont dit qu'il fait ressentir jusqu'a 4 G...

Après la première descente et après loop j'ai ultra mal au jambe et je me sens tout écrasser et dans mes jambe je sens ont dirais que mon sang est comme blocker ensuite c comme un blackout je voi tout en noir jusque après le zero-g-Roll... ( après le 1er loop j'usquau deuxième je vois presque rien, je voi NOIR ) et sa me fait très mal au jambe...

Ensuite le deuxième loop pas trop de problème mais sa reste inconfortable au jambe... puis il y a le Helix qui me fait attrocement mal au jambe ont dirait que ma circulation sanguine arrete complètement ...

Pour le reste c moins pire...

Je parle sérieusement... c le seul manège avec les pied dans le vide qui me fait mal et je crois que je suis anormal... le ednor me fait pas sa... n'y le goliath Sad

Je parie que je suis le seul dans mon cas Crying or Very sad non?

j'ai toujours eus un peu mal dans se manège mais je m'en était jamais soucier... mais comem samedi il y avait personne je me disait bon peut-etre que cette fois si sa ferra pas mal mais sa fait toujours mal...

j'aimerais bien savoir si sa vous fait sa à vous aussi ?

Dernière édition par zooty le Lun 13 Aoû - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
samboz9
Membre

MessageSujet: Re: je me sens pas bien dans le Vampire....   Lun 13 Aoû - 16:23

Le Vampire ma jamais fait sa personnelement. Appart que defois (1 fois sur 20 metton) il me donne mal au niveau de la vessi. Peut-etre que lorsque jai envie sa donne une pression la je sais pas Razz

Sinon la seule montagne russe qui ma fait un Blackout c'est le Goliath de Six Flags Magic Mountain pendant un long virage sec. C'est la seule montagne russe qui ma fait sa et javou que j'ai trouver sa vraiment étrange!
vekolou
Membre

MessageSujet: Re: je me sens pas bien dans le Vampire....   Lun 13 Aoû - 16:56

Bah pour moi j'ai toujours eu des blackouts dans le vampire exactement à la même place du trajet que toi. Pour le reste, j'ai jamais vraiment eu ça... En parlant de blackout, tu m'a soulagé car je m'inquiétait beaucoup à ce sujet et de savoir que cela arrive à une autre personne, ça me soulage vraiment. Pour le reste, j'ai déjà eu des blackouts dans le Boomerang, Ednor et Goliath. Mais ça mé arrivé juste une fois et cétait dans une journée où j'était déshydraté et j'ai eu un coup de chaleur...
zooty
Membre

MessageSujet: Re: je me sens pas bien dans le Vampire....   Lun 13 Aoû - 19:16

moi le blackout sa me le fait presque à chaque fois Sad

Sinon sa me fait toujours mal au jambe, pas vous ?! ( plus vers les pied, comme si sa me fessait une pression sanguine )

Moi qui est fou des montagne russe qui vire a l'envers, jsuis triste que celle-la m'est inconfortable...
Hysteria
Membre

MessageSujet: Re: je me sens pas bien dans le Vampire....   Mar 14 Aoû - 13:01

Les blackouts m'arrivent à chaque fois que je fais le vampire, exactement au même endroit aussi. Cependant, pour tes jambes, je crois peut-être que tu devrais consulter un médecin. Je ne suis pas médecin moi-même, mais tu pourrais avoir une mauvaise circulation sanguine dans tes jambes qui est normalement non-détectable, mais à cause des effets de gravité, la condition est accentué quelques instants. Je ne veux pas te faire peur, mais les caillots de sang, c'est vraiment dangeureux. Mais bon, j'ai probablement pas rapport, mais c'est la première fois que j'entends quelqu'un dire qu'il a mal aux jambes à cause du vampire...
zooty
Membre

MessageSujet: Re: je me sens pas bien dans le Vampire....   Mar 14 Aoû - 13:22

Hysteria a écrit:
Les blackouts m'arrivent à chaque fois que je fais le vampire, exactement au même endroit aussi. Cependant, pour tes jambes, je crois peut-être que tu devrais consulter un médecin. Je ne suis pas médecin moi-même, mais tu pourrais avoir une mauvaise circulation sanguine dans tes jambes qui est normalement non-détectable, mais à cause des effets de gravité, la condition est accentué quelques instants. Je ne veux pas te faire peur, mais les caillots de sang, c'est vraiment dangeureux. Mais bon, j'ai probablement pas rapport, mais c'est la première fois que j'entends quelqu'un dire qu'il a mal aux jambes à cause du vampire...

et les blackout toi, tu aime sa ?

Une mauvaise circulation sanguine peu engendré des caillot de sang ? pas dans le cerveau jespère
Hysteria
Membre

MessageSujet: Re: je me sens pas bien dans le Vampire....   Mar 14 Aoû - 17:29

non, j'aime pas les blackouts.

Pour ce qui est des caillots de sang, vaut mieux l'avoir dans la jambe que dans la tête, et ça PEUT se déplacer. Consulte, svp. Quitte à ce qu'il te dise que c'est dans ta tête, vaut mieux ça que de le risquer selon moi. Un caillot de sang dans la tête peut provoquer un AVC, qui peut être mortel ou te laisser avec des séquels assez nuisibles.
zooty
Membre

MessageSujet: Re: je me sens pas bien dans le Vampire....   Mar 14 Aoû - 21:35

je n'est que 17 ans lol... jvais pas crevé d'un AVC. Sa doit etre parce que je prend de l'accutane et ya des méga effet secondaire...

Non je ne vais pas me privé daller à La Ronde parce que jai mal au jambe dans le vampire ( domage que sa n'arrive qu'a moi ) mais je vais aller consulter un médecin meme si jsuis sur qu'il comprendra rien x)

Je comprend pas comment avoir une pression dans les pied, des pétillement comme si mon sang circule pas bien peu entrainer un caillot de sang.

J'ai pas envi de me privé dla seul chose que j'aime vraiment faire Crying or Very sad
Hysteria
Membre

MessageSujet: Re: je me sens pas bien dans le Vampire....   Mar 14 Aoû - 21:49

Un avc ça peut arriver à n'importe quel âge, cher. Et des engourdissement dans un membre sont les premiers signe. Tu n'as sans doute rien, mais à ta place, j'irais consulter. Vaut mieux prévenir que guérir comme on dit!!!!
zooty
Membre

MessageSujet: Re: je me sens pas bien dans le Vampire....   Mar 14 Aoû - 22:18

j'airais consulter, mais un avc est du a de l'hypertension artériel aussi non ?

Je l'est calculer avec une machine qui sert le bras à ma mère parce que elle en fait mais moi, j'an fait pas.

Mon médecin est en vac, sa ira pas avant début septembre voir mi septembre Shocked

Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: je me sens pas bien dans le Vampire....   Sam 18 Aoû - 2:00

il y a quelques années j'avais commencer à m'inquiéter quand j'Ai expérimenté mes premiers blackout dans le vampire, après le premier loop et pendant le twist. Voir presque noir, entendre le son comme si c'était lointain, ca m'Avait fait peur et depuis ce temps je fais beaucoup moins souvent le vampire. Depuis 2005 environ, je l'ai presque pas fait sauf quelques fois.

Cette année j'ai recommencé à le faire parce que suite à plusieurs discussions à ce sujet avec pleins de monde je me suis rendu compte que la majorité des gens vivent exactement ce même blackout dans le vampire. Ça s'est mis à beaucoup moins m'inquiéter et maintenant j'y retourne malgré cette partie du manège que j'aime moins.

Pour ce qui est d'avoir mal au jambe ça ne m'es jamais arrivé. J'ai eu souvent l'impression qu'on me tirait les jambes ou que mes souliers pesaient 15 kilos, mais ça c'est normal y a dla force G en maudit dans ce manège là. Par contre aucun engourdissement ni douleur.

Le Ednor ne m'a jamais rien fait ressentir de tel, puisque la seule chose sur laquelle je peut me concentrer dans le Ednor c'est à quel point les oreilles me chauffe en cognant sur le harnais !

jayarbour73
Membre

MessageSujet: Re: je me sens pas bien dans le Vampire....   Mer 29 Aoû - 16:38

mais je comprends vos ``blackouts`` est ce que cest comme si tu perdais conaissance une ou deux secondes ou ben tes juste etourdi?
Question
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: je me sens pas bien dans le Vampire....   Mer 29 Aoû - 16:39

moi la première fois je me suis demandé si j'allais perdre connaissance. Je voyais plus sombre, et j'avait l'intention d'entendre moins bien, de pas pouvoir me concentrer sur ce qui se passe autour. C'est graduel mais ça arrive assez rapidement, tu le sens arriver, ça s'assombrit de plus en plus jusqu'à temps que tu redevienne correct. Et ça dure quelques secondes, à partir de la fin du premier loop et pendant le twist après. Je redevenait correct avant ou pendant l'autre loop.

Orbiter19
Membre

MessageSujet: Re: je me sens pas bien dans le Vampire....   Ven 31 Aoû - 17:31

Ouais cest vrai que moi aussi ca marrive des blackout dans le vampire. Aussi quand je vais genre 3 fois de suite lorbiter de beaucecarnaval , eh bien sa me fait un blackout mais sa me dérange pas tent que sa Smile
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: je me sens pas bien dans le Vampire....   Ven 31 Aoû - 20:05

Bizzare de feeling moi je n'ai jamais eu ca.
zipper
Membre

MessageSujet: Re: je me sens pas bien dans le Vampire....   Sam 1 Sep - 12:54

Moi non plus sa m'es jamais arriver , juste quand je boit trop lol !!!!!
vekolou
Membre

MessageSujet: Re: je me sens pas bien dans le Vampire....   Lun 10 Sep - 9:34

Hier j'ai fait le vampire et j'ai eu un petit blackout dans le vampire comme d'habitude et ça ne m'inquiètait pas... Puis après j'ai fait le ednor quelque fois et j'ai eu bin du fun. Mais mon dernier tour du ednor à été l'enfer... J'ai eu le plus gros blackout de toute ma vie, j'étais sur que j'allais m'évanouir, jme sentais toute mou pis la après j'voulais pu le refaire, il me fesait trop peur...
zooty
Membre

MessageSujet: Re: je me sens pas bien dans le Vampire....   Mar 11 Sep - 17:43

c'est vraiment moche les blackout, je me demande se qui provoque sa ?
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: je me sens pas bien dans le Vampire....   Mar 11 Sep - 17:47

c'est une chute de pression, provoqué par un changement d'orientation rapide ou une augmentation ou diminution rapide de force G. Dans le vampire le premier loop nous fait ressentir une pression assez élevée au point le plus serré du loop, et quand on en ressort ça diminue. Combiné avec le fait d'avoir la tête en bas pour un moment assez court et revenir très rapidement à l'endroit, c'est ce que ça fait.....

Ça ne le fait pas à tout le monde, mais moi je suis le genre de gars qui voit des étoiles quand je me penche pour ramasser un papier par terre et que je me relève trop rapidement....... alors je suppose que je suis plus sensible à ça.

Voliath
Membre

MessageSujet: Re: je me sens pas bien dans le Vampire....   Dim 30 Sep - 19:22

perso, je n'ai jaimais eu de blackout dans aucune des montagnes russes. Juste un drole de feeling apres le vampire, un genre d'étourdissement.
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: je me sens pas bien dans le Vampire....   Dim 30 Sep - 23:10

J'ai déja eu des étourdissement comme Bolligman mais sinon rien de majeur ... Meme dans Ednor rien de tel ne m'est arrivé
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: je me sens pas bien dans le Vampire....   Lun 1 Oct - 22:31

entre 15 et 25 ans vous verrez pour certains d'entre vous, le feeling qu'on ressent dans un manège change énormément. Et c'Est comme ça tout le long de notre vie. Il y a des explications très logiques à ça, je ne rentrerai pas dans les détails mais en vieillissant on devient plus sensible aux changements rapide de pression, et on devient plus sensible aux G's. Je sais que sur le forum on a des jeunes, soyez juste conscient que c'est pas parce que ça vous arrive pas maintenant que ça ne vous arrivera jamais.

Mais de toute façon pour revenir à la question principale, c'est normal d'Expérimenter ce genre de feeling dans le vampire, plusieurs le ressentent.

Jeff
Membre

MessageSujet: Re: je me sens pas bien dans le Vampire....   Mar 2 Oct - 15:28

Peu importe l'âge que l'on a, les sensations ou feeling restent les mêmes. C'est drôle mais moi, plus je vieillis, plus j'en veux. Je trouve le Vampire intense, mais pas assé pour faire un blackout. J'ai commencé à ridé le Boomerang à 15 ans, et 27 ans plus tards les sensations sont toujours les mêmes. Smile
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: je me sens pas bien dans le Vampire....   Mer 3 Oct - 1:09

Jeff laisse moi t'informer de la façon dont tu aurais dût formuler ta phrase : peu importe l'age QUE J'AI, parce que si pour toi ça ne change pas, tant mieux, mais pour la plupart des gens ça va changer avec l'âge. J'invente pas ça, c'est prouvé.

Voici un paragraphe que je vais copier en intégral, qui provient d'une capsule de Vrak.tv, puisque je n'ai pas le goût de me lancer dans les explications moi même :

Citation :
"En vieillissant, notre oreille interne, point central de notre équilibre, s'use et se modifie. Entre autres, notre tympan s'épaissit. C'est pourquoi la plupart des gens de plus de 65 ans remarquent une grande baisse au niveau de leur ouïe. Puisque l'oreille se transforme et devient de moins en moins souple, la sensation de déséquilibre qu'on vit dans un manège est donc amplifiée. Tout ça varie d'une personne à l'autre, mais en général, c'est la raison pour laquelle les manèges deviennent, avec l'âge, moins plaisants."
J'avais également lu qu'avec l'âge, les parties "molles" de notre colone vertébrale (je pense qu'on appelle ça les disques) finissent par s'écraser, et on devient plus sensible à la pression exercée sur nous même, comme la force G.

Je fais des recherches et des lectures des fois vous savez, je ne fais pas juste dire ce que je penses ! Certaines personnes sont plus sensibles que d'autre à certaines variations de pressions ou d'orientation, et ce même s'ils ne sont pas vieux. Comme par exemple moi quand je me relève trop vite ça m'arrive de voir des étoiles. Pas étonnant que je fasse un blackout dans le Vampire. Chaque personne à la base a une sensibilité différente, mais moi mon sens de l'équilibre ne vaut pas grand choses. Si je me fais prendre par un policier qui veut me faire marcher droit sur une ligne, je vais échouer le test même à jeun. Et j'exagère à peine......

Tout ça pour dire que c'est normal de faire des blackout dans le Vampire, c'est également normal de ne pas en faire, et IL SE PEUT (ça veux pas dire que ça va être vrai pour tout le monde) qu'en vieillissant vous commenciez à en vivre alors que vous n'en fesiez pas avant.... voila !

Rollercoaster123
Membre

MessageSujet: Re: je me sens pas bien dans le Vampire....   Lun 22 Oct - 23:42

Les forces G sont plus ressenties lorsqu'une personne a le ventre vide, et est déshydraté... la fatigue n'ajoute rien de positif à ce sujet. Enfin, les blackouts surviennent souvent en raison de ces "sous-alimentations".

Sinon j'ai eu une blessure à l'épaule pendant presque 5 jours après avoir fait un faux mouvement dans le X2 (magic mountain)... Peut-être qu'il t'es arrivé quelque chose de semblable avec le vampire?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me sens pas bien dans le Vampire....   Aujourd'hui à 23:29

je me sens pas bien dans le Vampire....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant