je me sens pas bien dans le Vampire....

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je me sens pas bien dans le Vampire....

Message par zooty le Lun 13 Aoû - 12:44

Rappel du premier message :

Voila samedi et dimanche respectivement 11 et 12 aout j'ai fait le Vampire plusieurs fois et je comprend pas pourquoi mais il me fait mal. ( Je ne parle pas du fait que sa cogne la tete parfois, jamais je chialerais pour sa car j'aime sa ).

Ont dit qu'il fait ressentir jusqu'a 4 G...

Après la première descente et après loop j'ai ultra mal au jambe et je me sens tout écrasser et dans mes jambe je sens ont dirais que mon sang est comme blocker ensuite c comme un blackout je voi tout en noir jusque après le zero-g-Roll... ( après le 1er loop j'usquau deuxième je vois presque rien, je voi NOIR ) et sa me fait très mal au jambe...

Ensuite le deuxième loop pas trop de problème mais sa reste inconfortable au jambe... puis il y a le Helix qui me fait attrocement mal au jambe ont dirait que ma circulation sanguine arrete complètement ...

Pour le reste c moins pire...

Je parle sérieusement... c le seul manège avec les pied dans le vide qui me fait mal et je crois que je suis anormal... le ednor me fait pas sa... n'y le goliath Sad

Je parie que je suis le seul dans mon cas Crying or Very sad non?

j'ai toujours eus un peu mal dans se manège mais je m'en était jamais soucier... mais comem samedi il y avait personne je me disait bon peut-etre que cette fois si sa ferra pas mal mais sa fait toujours mal...

j'aimerais bien savoir si sa vous fait sa à vous aussi ?

Dernière édition par zooty le Lun 13 Aoû - 19:18, édité 2 fois
zooty
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: je me sens pas bien dans le Vampire....

Message par zipper le Sam 1 Sep - 12:54

Moi non plus sa m'es jamais arriver , juste quand je boit trop lol !!!!!
zipper
Membre

Message par vekolou le Lun 10 Sep - 9:34

Hier j'ai fait le vampire et j'ai eu un petit blackout dans le vampire comme d'habitude et ça ne m'inquiètait pas... Puis après j'ai fait le ednor quelque fois et j'ai eu bin du fun. Mais mon dernier tour du ednor à été l'enfer... J'ai eu le plus gros blackout de toute ma vie, j'étais sur que j'allais m'évanouir, jme sentais toute mou pis la après j'voulais pu le refaire, il me fesait trop peur...
vekolou
Membre

Message par zooty le Mar 11 Sep - 17:43

c'est vraiment moche les blackout, je me demande se qui provoque sa ?
zooty
Membre

Message par Admin le Mar 11 Sep - 17:47

c'est une chute de pression, provoqué par un changement d'orientation rapide ou une augmentation ou diminution rapide de force G. Dans le vampire le premier loop nous fait ressentir une pression assez élevée au point le plus serré du loop, et quand on en ressort ça diminue. Combiné avec le fait d'avoir la tête en bas pour un moment assez court et revenir très rapidement à l'endroit, c'est ce que ça fait.....

Ça ne le fait pas à tout le monde, mais moi je suis le genre de gars qui voit des étoiles quand je me penche pour ramasser un papier par terre et que je me relève trop rapidement....... alors je suppose que je suis plus sensible à ça.

Administrateur

Message par Voliath le Dim 30 Sep - 19:22

perso, je n'ai jaimais eu de blackout dans aucune des montagnes russes. Juste un drole de feeling apres le vampire, un genre d'étourdissement.
Voliath
Membre

Message par LaRondeAddik le Dim 30 Sep - 23:10

J'ai déja eu des étourdissement comme Bolligman mais sinon rien de majeur ... Meme dans Ednor rien de tel ne m'est arrivé
LaRondeAddik
Membre

Message par Admin le Lun 1 Oct - 22:31

entre 15 et 25 ans vous verrez pour certains d'entre vous, le feeling qu'on ressent dans un manège change énormément. Et c'Est comme ça tout le long de notre vie. Il y a des explications très logiques à ça, je ne rentrerai pas dans les détails mais en vieillissant on devient plus sensible aux changements rapide de pression, et on devient plus sensible aux G's. Je sais que sur le forum on a des jeunes, soyez juste conscient que c'est pas parce que ça vous arrive pas maintenant que ça ne vous arrivera jamais.

Mais de toute façon pour revenir à la question principale, c'est normal d'Expérimenter ce genre de feeling dans le vampire, plusieurs le ressentent.

Administrateur

Message par Invité le Mar 2 Oct - 15:28

Peu importe l'âge que l'on a, les sensations ou feeling restent les mêmes. C'est drôle mais moi, plus je vieillis, plus j'en veux. Je trouve le Vampire intense, mais pas assé pour faire un blackout. J'ai commencé à ridé le Boomerang à 15 ans, et 27 ans plus tards les sensations sont toujours les mêmes. Smile

Invité
Invité

Message par Admin le Mer 3 Oct - 1:09

Jeff laisse moi t'informer de la façon dont tu aurais dût formuler ta phrase : peu importe l'age QUE J'AI, parce que si pour toi ça ne change pas, tant mieux, mais pour la plupart des gens ça va changer avec l'âge. J'invente pas ça, c'est prouvé.

Voici un paragraphe que je vais copier en intégral, qui provient d'une capsule de Vrak.tv, puisque je n'ai pas le goût de me lancer dans les explications moi même :

"En vieillissant, notre oreille interne, point central de notre équilibre, s'use et se modifie. Entre autres, notre tympan s'épaissit. C'est pourquoi la plupart des gens de plus de 65 ans remarquent une grande baisse au niveau de leur ouïe. Puisque l'oreille se transforme et devient de moins en moins souple, la sensation de déséquilibre qu'on vit dans un manège est donc amplifiée. Tout ça varie d'une personne à l'autre, mais en général, c'est la raison pour laquelle les manèges deviennent, avec l'âge, moins plaisants."
J'avais également lu qu'avec l'âge, les parties "molles" de notre colone vertébrale (je pense qu'on appelle ça les disques) finissent par s'écraser, et on devient plus sensible à la pression exercée sur nous même, comme la force G.

Je fais des recherches et des lectures des fois vous savez, je ne fais pas juste dire ce que je penses ! Certaines personnes sont plus sensibles que d'autre à certaines variations de pressions ou d'orientation, et ce même s'ils ne sont pas vieux. Comme par exemple moi quand je me relève trop vite ça m'arrive de voir des étoiles. Pas étonnant que je fasse un blackout dans le Vampire. Chaque personne à la base a une sensibilité différente, mais moi mon sens de l'équilibre ne vaut pas grand choses. Si je me fais prendre par un policier qui veut me faire marcher droit sur une ligne, je vais échouer le test même à jeun. Et j'exagère à peine......

Tout ça pour dire que c'est normal de faire des blackout dans le Vampire, c'est également normal de ne pas en faire, et IL SE PEUT (ça veux pas dire que ça va être vrai pour tout le monde) qu'en vieillissant vous commenciez à en vivre alors que vous n'en fesiez pas avant.... voila !

Administrateur

Message par Rollercoaster123 le Lun 22 Oct - 23:42

Les forces G sont plus ressenties lorsqu'une personne a le ventre vide, et est déshydraté... la fatigue n'ajoute rien de positif à ce sujet. Enfin, les blackouts surviennent souvent en raison de ces "sous-alimentations".

Sinon j'ai eu une blessure à l'épaule pendant presque 5 jours après avoir fait un faux mouvement dans le X2 (magic mountain)... Peut-être qu'il t'es arrivé quelque chose de semblable avec le vampire?!
Rollercoaster123
Membre

Message par vekolou le Dim 28 Oct - 12:05

ConnaissanceBiblique a écrit:Les forces G sont plus ressenties lorsqu'une personne a le ventre vide, et est déshydraté... la fatigue n'ajoute rien de positif à ce sujet. Enfin, les blackouts surviennent souvent en raison de ces "sous-alimentations".

T'as raison puisque la journée après mon énorme blackout dans le Ednor, j'en ai parlé à mon medecin de famille pi elle m'a dit que quand on va à La Ronde, on passe la journée dehors fac on se désydrate rapidement alors faut que tu boit le plus souvent possible pour augmenter le volume de ton sang avec l'eau, ce qui fait que le sang se rend plus facilement au cerveau. Pi il faut manger à sa faim, déjeuner etc.

Pi maintenant, à chaque fois que je vais à La Ronde je suit son conseil pi sa marche bien! j'ai même pu de blackout dans le Vampire.
vekolou
Membre

Message par funshow le Lun 18 Fév - 19:13

moi personnellement j'ai jamais eu sa Very Happy
funshow
Membre

Message par booink le Ven 10 Mai - 21:01

Moi j'en ai dans le vampire, mais ce n'est pas le seul manège où j'en fait, Nitro à Great Adventure, il y a une hélice où les forces G sont si intenses que je fais un black out pire que dans le vampire... Et rappelons-nous que Schwarzkopf était reconnu pour son "thriller", où il y avait des loops de 5G... Gros blackout ! Bref, c'est étrange mais ça fait partie de l'expérience !
booink
Membre

Message par vekolou le Ven 10 Mai - 21:28

Les boomerang peuvent atteindre jusqu'à 5.2 G, mais ça me fait pas de black-out...
vekolou
Membre

Message par Larondefan le Ven 21 Juin - 13:41

Admin a écrit:

Le Ednor ne m'a jamais rien fait ressentir de tel, puisque la seule chose sur laquelle je peut me concentrer dans le Ednor c'est à quel point les oreilles me chauffe en cognant sur le harnais !

HAHAHAHA shaking. Vive le Ednor
Larondefan
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.larondefreaks.tk

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut