Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouveauté 2013 : Aqua Twist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SixFlags
Membre

MessageSujet: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Mer 29 Aoû - 18:21

C'est confirmé, le nouveau manège de La Ronde sera l'Aqua Twist. Plusieurs fusils à l'eau, répartis sur les neufs bateaux que comptent l'attraction, permettront aux usagers de s'arroser.

L'emplacement reste à confirmer, mais le Pays de Ribambelle n'est pas exclu. Le montant de l'investissement reste également confidentiel.

Voici l'attraction sur le site du fabricant, MACK. http://www.mack-rides.com/en/products/water-rides/interactive-boat-ride/wr-ibr-info/wr-ibr-info.html

Dernière édition par SixFlags le Jeu 29 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria_2
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Mer 29 Aoû - 18:50

Citation :
Après la Pitoune et le Splash, la Ronde offrira un tout nouveau manège des plus rafraîchissants l'an prochain, le Aqua Twist, qui promet de vous mouiller de la tête au pied.

La Ronde se lance dans l'inconnu avec un concept de manèges différents de tous les autres, construit par l'allemande MACK.

Une fois la barrière levée, les visiteurs sont invités à prendre place dans l'un des neufs bateaux équipés de six fusils à eau. Quant tout le monde est à bord, l'enceinte se rempli de 400 mètres cube d'eau pour faire flotter les embarcations.

Objectif : arroser votre voisin. Et les hostilités commencent !

« C'est un manège interactif et très rassembleur, explique Catherine Tremblay, porte-parole de Six flags. C'est une première en Amérique du Nord. Ils vont sortir mouillé, je le promets. »

Même les observateurs participent, car d'autres fusils seront installés tout autour du « plan d'eau ». Au total, c'est 60 petits canons à eau qui chercheront une cible. De quoi amuser toute la famille.

« Ça va bouger, anticipe Mme Tremblay. Ce sera hautement divertissant. À l'image de la Ronde. »

Accessible pour tous

Le Aqua Twist touche un large public. Il s'inscrit dans la continuité du manège érigé cette année, Vol Ultime.

« Il est très accessible, surtout pour les enfants en bas âge. Avec le Aqua Twist, on voulait opter pour quelque chose auquel toute la famille pouvait participer en même temps, mais aussi avec sa gang d'amis. »

La Ronde refuse de divulguer où sera construit le nouveau venu. Le coin des tout-petits n'est pas exclu.

L'entreprise préfère garder pour elle le montant de l'investissement, avançant qu'il « constitue un investissement majeur ».

http://www.24hmontreal.canoe.ca/24hmontreal/actualites/archives/2012/08/20120829-164626.html
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Mer 29 Aoû - 19:33

Vous en pensez quoi du manège ?

vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Mer 29 Aoû - 19:36

J'en pense que ça l'air plate!
zooty
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Mer 29 Aoû - 19:41

sa l'air plate ouai et surtout moi qui suis toujours seul, jme voit pas aller dans sa seul, sa l'air plus familiale qu'autre chose...

Je trouve qu'il ont exagéré de nous faire full de suspence pour un pti manège... j'aurais préféré le savoir en mars avril^^

mais bon sa fait un manège familiale, les pti vont etre heureux pi les gang d'amis aussi... donc c correcte

Dernière édition par zooty le Mer 29 Aoû - 19:49, édité 1 fois
samboz9
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Mer 29 Aoû - 19:48

ayoye c'est extrêmement décevant!!! Plein de pub sur FB pour un affaire dememe... scuse mais sa ce qualifie meme pas de manege la c juste des fusils a eaux Confused

Vraiment plate!
zooty
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Mer 29 Aoû - 19:52

de toute facon je n'attend plus rien de la ronde depuis le ednor...

Ednor cété vraiment la dernier grosse nouveauté ever, en plus je viens de lire que la ronde ordonne des hauteur maximale sur les manège... donc ont peu pas vraiment avoir mieux que se qu'on a !
samboz9
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Mer 29 Aoû - 19:54

Les hauteurs n'ont rien a voir! J'ai fait plusieurs montagnes russes dans d'autre parc et meme si il ne fesait pas 60m de haut certaine était extremement lefun Smile
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Mer 29 Aoû - 20:19

Je suis déçu moi aussi. En plus ça doit couter cher un manège comme ça. Ils auraient pu apporter quelque chose de plus intermédiaire c'Est à dire une petite sensation le fun comme le maëlstrom l'était. Là ça c'est vraiment un manège enfant-parents. Mais bon..... ne découragez pas, en 2017 c'est le 50e anniversaire de La Ronde, c'est sûr qu'il va y avoir quelque chose de gros, mais d'ici là, on risque de devoir se contenter de plusieurs petits manèges......

vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Mer 29 Aoû - 21:22

Ce que j'aime pas, sparce que c'est un manège d'eau donc, il va être ouvert seulement la moitié de la saison. Au pringtemps et pendant l'automne, il va être fermé! C comme le splash, il prend dla place pour rien pi en plus, ils ont recreuser un autre ptit lac pour le splash qui prend énormément de place tandis qu'ils aurait pu le mettre sur le lac des dauphins...

Touka c'est mon opinion...
samboz9
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Mer 29 Aoû - 21:54

Ce que je trouve plate en plus c'est que si tu veut te mouiller ta juste a aller dans le Splash! pas besoin d'un autre affaire qui trempe -.-
zipper
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Mer 29 Aoû - 22:05

vekolou a écrit:
C comme le splash, il prend dla place pour rien pi en plus, ils ont recreuser un autre ptit lac pour le splash qui prend énormément de place tandis qu'ils aurait pu le mettre sur le lac des dauphins...

Tu veux te faire arroser par l'eau du lac des dauphin toi Laughing

Moi aussi je suis un peux déçu mais c'est mieux qu'une claque dans face et même a sa, pour les journée a 40 degré , avec une gang de chum, sa peux être amusant !!!!!
vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Mer 29 Aoû - 22:23

zipper a écrit:
vekolou a écrit:
C comme le splash, il prend dla place pour rien pi en plus, ils ont recreuser un autre ptit lac pour le splash qui prend énormément de place tandis qu'ils aurait pu le mettre sur le lac des dauphins...

Tu veux te faire arroser par l'eau du lac des dauphin toi Laughing

Moi aussi je suis un peux déçu mais c'est mieux qu'une claque dans face et même a sa, pour les journée a 40 degré , avec une gang de chum, sa peux être amusant !!!!!

Pour ce qui est de l'eau, l'eau de la pitoune à vient pomale de là jpense pi chu quasiment sur que le splash aussi...

Mais c'est vrai que ça peut être lfun en gang!
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Jeu 30 Aoû - 2:33

l'eau de la pitoune est prise à même le lac, tandis que l'eau du splash est traitée. Ils mettent du chlore là dedans, chose que j'ai apprise cette année. Donc l'eau du splash, c'Est comme l'eau d'une piscine. C'est fiable.

LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Jeu 30 Aoû - 13:13

Pour le Splash , je confirme que l'eau est traitée et qu'il y a du chlore la dedans Razz Pour Aqua Twist , on ne peut pas avoir de grosses sensation a chaque année et il manque de jeux d'eau pour les journées ou il y a des canicules.. Pour les jeunes les joyeux moussaillons la ligne est atroce , celle de la pitoune aussi. Donc de mettre un manege d'eau et qu'il soit interactif est quand meme bien approprié. Reste qu'il manque quand meme de bon vieux flats avec de la sensation.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Jeu 30 Aoû - 13:48

ouais le Aqua Twist a peut-être sa place..... mais au moins qu'ils nous ramènent les tasses, et la je vais mieux le digérer!

zooty
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Jeu 30 Aoû - 20:52

Admin a écrit:
ouais le Aqua Twist a peut-être sa place..... mais au moins qu'ils nous ramènent les tasses, et la je vais mieux le digérer!

moi je crois que se manège remplace les tasse magique
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Jeu 30 Aoû - 21:14

jamais de la vie. Apparament les embarquations peuvent tourner sur elles même, mais il n'y a pas de volant rien qui puisse nous aider à les faire tourner, en plus on est assis en regardant vers l'extérieur donc impossible de tourner très rapidement puisqu'on serait aspiré à plat ventre vers les parrois et nos fesses quitteraient le siège........

Peut-être que le manège est bâtit sous le même principe, mais ce n'Est définitivement pas les tasses, et j'Espère que La Ronde en sont conscient.

Les tasses ils les ont déjà, maintenant, qu'ils se débrouillent pour trouver l'endroit et qu'ils les remettent !

LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Jeu 30 Aoû - 22:20

La Ronde veut remmettre les tasses , j'en suis certain. Par contre , l'emplacement manque et ils doivent creuser 8'' sous terre car elles ont un sous-sol. Malheureusement l'emplacement ne sera jamais aussi beau. Le concept de fabrication du Aqua Twist est le meme que les tasses mais le feeling ne sera jamais le meme. Je suis content car on ne peut pas toujours demander des maneges a sensations forte mais je suis décu car ribambelle a été refait en 2005 au complet. Mais bon si l'on suit la logique , il y a deux ans on a eu Ednor une sensation forte , cette année vol ultime un intermédiaire et l'an prochain l'aqua twist. Je crois qu'il essai d'accomoder chaque clientele et pour moi , il s'enligne bien ...
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Jeu 30 Aoû - 22:29

Ah ! Le meilleur la dedans , c'est que l'on est certain d'avoir le Cobra et le Super Manege pour un autre année Very Happy
zooty
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Jeu 30 Aoû - 22:54

Admin a écrit:
jamais de la vie. Apparament les embarquations peuvent tourner sur elles même, mais il n'y a pas de volant rien qui puisse nous aider à les faire tourner, en plus on est assis en regardant vers l'extérieur donc impossible de tourner très rapidement puisqu'on serait aspiré à plat ventre vers les parrois et nos fesses quitteraient le siège........

Peut-être que le manège est bâtit sous le même principe, mais ce n'Est définitivement pas les tasses, et j'Espère que La Ronde en sont conscient.

Les tasses ils les ont déjà, maintenant, qu'ils se débrouillent pour trouver l'endroit et qu'ils les remettent !

je comprend que tu sois décu de la perte des tasse magiques, mais vos mieux te faire à l'idée que tu ne les revèra pas...

peut-etre que j'ai tord ?
zooty
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Jeu 30 Aoû - 22:56

sincèrement je suis contant que se manège sois arriver, il était tant que les enfant est un nouveau manège... j'èpère juste qu'il prend pas trop de place et qu'il sera dans la ribambelle Surprised

puis je préfère sa que d'investire dans un manège a sensation forte qui m'aurait déplu....
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Ven 31 Aoû - 0:15

apparament il sera à l'emplacement du twister et de l'ovni. Pour ce qui est des tasses, La Ronde avait l'intention de les remettre puisqu'elles sont enveloppées individuellement, y compris la théière au milieu, dans des housses à l'abris des intempéries. J'ai bien dit "avait" l'intention, peut-être qu'avec les années qui passent La Ronde perd peu à peu espoir, mais moi je crois qu'ils cherchent toujours à réussir à les remettre un jour. Après tout, elles sont pratiquement neuves.

Bon concentrons nous un peu plus sur le Aqua Twist......

LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Ven 31 Aoû - 1:21

Pour le Aqua Twist , j'espere qu'ils profiterons du fait d'avoir de la place ( si c'est l'emplacement de l'ovni+ Twister) Pour faire un beau décor. J'ai vue sur les photo du site MACK que les décors était quand même assez réussi et que meme en dehors du manege avec l'interaction les décors était excellent. Ca pourrait vraiment etre interessant a cet endroit. Sinon la zone coca-cola devant le Tobbogan Nordique ferait aussi un excellent emplacement.
skyscraper
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Sam 1 Sep - 22:42

Selon un mécano, sera à l'emplacement de l'ancien Maelstrom et empietera sur la zone de rafraichissement Coco-Cola
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Aujourd'hui à 3:33

Nouveauté 2013 : Aqua Twist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant