Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouveauté 2013 : Aqua Twist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Dim 2 Sep - 0:12

on peut pas se fier à grand monde puisque son emplacement prétendu change chaque jour..... de toute façon ça importe peu selon moi

LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Dim 2 Sep - 20:24

L'important , c'est que l'emplacement soit la ou un manege n'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
zipper
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Dim 2 Sep - 20:41

LaRondeAddik a écrit:
L'important , c'est que l'emplacement soit la ou un manege n'est pas !

Ou bien, Ou un manège était et n'est plu
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Dim 2 Sep - 20:48

Tant que l'on enleve pas un manege pour ca . Les tasses me font mal aux yeux dans un entrepot. elle ne méritent pas ce sort la !
zipper
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Lun 3 Sep - 11:44

Ouais je trouve sa ridicule d'avoir les tasse en backstore et de ne pas se dépêcher pour les placer , ces comme un peux avoir une télé 50pouce dans son garde-robe et de ne pas lui trouver de place dans le salon.....
boomerang
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Lun 3 Sep - 12:38

Qui sait dans quelle parc il y a un autre manege du genre d'aqua twist.Je vais faire des recherches la dessus.
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Lun 3 Sep - 13:21

Haha ! Dommage qu'ils ne lui trouvent pas d'emplacement .
Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Lun 3 Sep - 14:36

boomerang a écrit:
Qui sait dans quelle parc il y a un autre manege du genre d'aqua twist.Je vais faire des recherches la dessus.
Je crois que c'est à Blackpool Pleasure Beach. Le nom du manège est '' Sponge Bob's Splash Bash'' Ça ressemble pas mal à ce que l'on va avoir.
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Mar 4 Sep - 0:04

J'aime bien le décor Sponge Bob Smile Faudrait un décor comme ca a la Ronde Smile
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Mar 4 Sep - 15:22

c'est le premier qui a ouvert et à ma connaissance le seul. Il a ouvert en 2010.

vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Dim 16 Sep - 19:54

Pour ce qui est de l'emplacement de l'Aqua Twist, j'ai parler avec une employé de La Ronde aujourd'hui pi elle m'a dit qu'ils ne savent pas encore où le mettre et ils hésitent entre deux emplacements, celui de l'acien site de la Tornade ou l'emplacement actuel du Super Manège. L'emplacement qui serait le plus probable serait celui du Super Manège. Elle dit que le Super Manège est souvent brisé et qu'il cause plus de problème que d'autres choses. En gros, la rumeur qui dit qu'ils vont remplacer le Cobra c'est n'importe quoi, même l'employé avec qui j'ai parlé a dit que beaucoup de personnes pense que le Cobra sera enlever pour laisser sa place à l'Aqua Twist mais c'est complètement faux.

Pour ce qui est de mon opinion j'ai seulement une seul chose à dire: JE SUIS RÉELLEMENT ÉCOEURÉ QU'IL REMPLACE TOUJOURS DES ANCIENS MANÈGES POUR LAISSER PLACE AUX NOUVEAUX!! Je ne veut PAS qu'ils enlèvent le Super Manège. Maintenant je n'aime pas ça d'apprendre qu'il y aura un nouveau manège car dès que je sais la nouvelle, je suis déjà en train de me demander quel est le manège qu'ils vont remplacer.
zipper
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Dim 16 Sep - 21:12

L'argent passe avant tout, si le super manège leur coûte un bras en maintenance, c'est sur qu'ils vont préférer le démolir et le remplacer vu que c'est pas un manége qui attirent des client a la ronde.

Mais je suis déçu aussi je préférai voir le cobra partir que le super manège...
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Lun 17 Sep - 1:53

Faut pas partir en peur...... le super manège a dût coûter moins cher à La Ronde que le bateau pirate pour les 2-3 dernières années...... et il n'a été fermé que très peu de fois cette année.

Il y aurait un coût relié à sa démolition aussi, n'oubliez pas qu'On parle pas ici de démonter un flat ride portable qui était monté sur son trailer et qui se replie en morceaux en quelques heures, on parle de démolir une montagne russe......

Je crois qu'ils vont explorer les alternatives avant de toucher au super....

Pour ce qui est du cobra, La Ronde n'étudie même pas cette question pour 2013.... Il lui reste quelques années encore.

Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Lun 17 Sep - 17:11

vekolou a écrit:
Pour ce qui est de l'emplacement de l'Aqua Twist, j'ai parler avec une employé de La Ronde aujourd'hui pi elle m'a dit qu'ils ne savent pas encore où le mettre et ils hésitent entre deux emplacements, celui de l'acien site de la Tornade ou l'emplacement actuel du Super Manège. L'emplacement qui serait le plus probable serait celui du Super Manège. Elle dit que le Super Manège est souvent brisé et qu'il cause plus de problème que d'autres choses.
Le tas de ferraille! Le tas de ferraille! De toute façon, le super manège n'a plus la cote. Le parcours est nul et depuis l'ajout du Monstre, Vampire et Goliath, le nom Super manège ne colle plus à ce ride. Laughing Allez-y La Ronde, jeter moi ça aux poubelles!
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Mar 18 Sep - 2:34

toi Jeff tu dois être de ceux qui veulent toujours le faire dans le premier siège en avant pour parler ainsi..... Va dans le dernier wagon à l'arrière, et constate que ni le cobra, ni le vampire, ni l'ednor, ni le monstre, ni le boomerang ne font ressentir cette sensation. Le chattouillement dans le ventre, le air-time des 2 descentes, d'autant plus qu'il cogne 2 fois moins la tête que l'Ednor. Tu verras qu'avec une nouvelle couche de peinture le super-manège serait tout aussi intéressant que les autres.

D'ailleurs pour avoir passé l'été à La Ronde je peux affirmer qu'il y avait régulièrement une file d'attende au super-manège, et que plusieurs personne (normales, pas des fans fini de La Ronde comme nous) sont encore très stressé en embarquant dans ce vieux coaster. Avant de prier La Ronde de s'en débarasser, soyons donc certains qu'ils auront de quoi d'intéressant à y mettre, et pas le Aqua Twist.

Suis-je encore le seul à vouloir garder ce manège ? Continuez d'aller dans le premier siège en avant et à descendre lentement, pendant que moi je vais me faire tirer à l'arrière et avoir des air-time meilleur que dans toutes les autres montagnes russes de La Ronde à l'exception peut-être du Goliath.

Bon même si je me suis laissé moi même emporter par cette discussion j'aimerais qu'on revienne au sujet principal, le Aqua Twist. Si on veut débattre du supermanège, on pourra amplement le faire sur un sujet dédié à ce manège. Merci.

LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Mar 18 Sep - 12:55

Je suis quasi convaincu que l'emplacement sera ou l'ovni était.
soso395
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Mar 18 Sep - 20:33

À côté de l'arcade ou il y a présentement une petit place fumeur ... c'est quand même assez un bonne espace non ? Bref jme demande aussi où puis je ne voudraisn pas qu'il enleve le super manège moi non plus...jsuis souvent aller à la ronde moi aussi cette été puis y avait tjs une bonne file ... et c'est vrai qu'assis en arrière c'est super hot ... mon chum a fait découvrir ca à fils mais on verra bien !!!
Hysteria
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Jeu 20 Sep - 8:24

JP: moi aussi je veux le garder le Super-Manège. Le airtime est fou sur ce manège, je l'adore!
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Jeu 20 Sep - 10:54

Je ne crois pas qu'ils enleverait le SM pour un manege intermédiaire. De toute facon , de toutes les photos que j'ai vu du Aqua Twist , il ne ferait même pas la moitier de l'emplacement du SM
vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Sam 22 Sep - 20:24

Admin a écrit:

Suis-je encore le seul à vouloir garder ce manège ? Continuez d'aller dans le premier siège en avant et à descendre lentement, pendant que moi je vais me faire tirer à l'arrière et avoir des air-time meilleur que dans toutes les autres montagnes russes de La Ronde à l'exception peut-être du Goliath.

Pour te répondre, moi je veut absolument garder le super manège, pi moi je m'assoit toujours en arrière justement pour les airtimes! Sérieusement le super manège me fait rire! Pi jme dit aussi que le super manège est unique à La Ronde parce que c'est le seul manège à sensation forte qui ne fait pas si peur, alors tout les enfants commence par ce manège là avant de faire les autre plus gros, moi aussi j'ai commencer par le super manège et jme rappelle que je l'avait telement aimé!
Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Dim 23 Sep - 16:52

Admin a écrit:
toi Jeff tu dois être de ceux qui veulent toujours le faire dans le premier siège en avant pour parler ainsi..... Va dans le dernier wagon à l'arrière, et constate que ni le cobra, ni le vampire, ni l'ednor, ni le monstre, ni le boomerang ne font ressentir cette sensation. Le chattouillement dans le ventre, le air-time des 2 descentes, d'autant plus qu'il cogne 2 fois moins la tête que l'Ednor. Tu verras qu'avec une nouvelle couche de peinture le super-manège serait tout aussi intéressant que les autres.

Es-tu sérieux quand tu dis ça!

LOL!
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Dim 23 Sep - 22:08

Explique un peu pourquoi tu te moque. Tu dis que le supermanège est un tas de ferraille et qu'il n'a plus la cote.

Ça te ferais vraiment plaisir de le voir se faire démolir ? Tu penses que La Ronde vont mettre quoi là dedans pour le remplacer, honnêtement ?

Tu fais pas partis de ceux qui préféreraient le voir rester plutôt que de rien avoir pour le remplacer ? Ou encore, tu trouverais ça correct que le Aqua Twist prenne sa place ? Voyons dont un peu de sérieux. Le supermanège est rendu 48 pouces depuis cet été, il a une nouvelle clientèle. J'ai vu des gens de n'importe quel âge avoir peur dans ce manège là en y embarquant, tout au long de l'été. Il a encore sa place, La Ronde va le détruire lorsque quelque chose de plus populaire pourra le remplacer, ou lorsqu'il ne fonctionnera plus.

Pour l'instant je crois qu'aucun de ces scénarios ne s'est présenté encore. Bien que comme à chaque année, il y a encore des rumeurs sur sa démolition, je trouverais ça quand même dommage. Mais bon laissons les rumeurs pour le topic des rumeurs et parlons un peu de l'Aqua Twist. J'en demeure convaincu qu'ils ne le construiront pas à l'emplacement du supermanège...... ça serait carrément insenssé avec les trous qu'on a...

Voliath
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Dim 30 Sep - 11:18

WTF! De Aqua Twist à Super Manège.... mais c'est vrai qu'en arrière du super manège c'st trop le fun Wink
Moi aussi j'pense que le Aqua Twiste sera à l'ancienne place de l'ovni, d'ailleurs me sembleque la dernière fois que je suis aller a la ronde, j'avais vu un genre de gros rond en asphalte (genre entrele jeu de soccer pis les estrades des feux d'artifices) Smile
Smile javascript:emoticonp('Smile')
Laronde_fun
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Dim 30 Sep - 12:59

Si je comprend bien, le rond dont tu parles s'agit pas de l'emplacement de l'Ovni mais plutôt du Twister...
Voliath
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Dim 30 Sep - 16:58

Oups!! Wink J'me disait aussi ...ben merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Aujourd'hui à 4:35

Nouveauté 2013 : Aqua Twist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant