Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouveauté 2013 : Aqua Twist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jpdupuis
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Mer 10 Oct - 2:32

J'ai été à la ronde en fin de semaine, et j'ai vu qu'à l'ancien emplacement de la tornade, il semblait y avoir pas mal d'action...Quelqu'un a des détails sur cet emplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
Orbiter19
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Jeu 11 Oct - 18:29

Jvois pas pourkoi il enlèverait une montagne russe pour laisser un espace libre quand quil on genre 4 5 place de libre. yon juste a mettre l`aqua twist a la place du maestrom proche des manege de famille ( tobbogan nordique splash) Il serais ben la Smile
Voliath
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Jeu 18 Oct - 17:25

C'est vrai, je ne voit pas pourquoi il enlèverait une montagne russe ou un manège,
il y a bien assez de place pour aqua twist. Comme je l'ai dit, je dirait que sa sera derrière les places pour les feux et à côté du jeu de soccer. D'ailleurs je suis aller en fin de semaine à la ronde (encore) et je suis aller voir de plus près l'emplacement, il y avait une cloture (en bois) tout autour et un grand cercle en asphalte et quelque matériaux...en plsu il y avait un genre d'espace a côté, je pense que sa sera pour l'entrée. En tout cas je pense pas qu'il vont enlever quoique ce soit à la ronde. Wink
Voliath
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Sam 20 Oct - 21:22

Je sais pas pour vous,
mais je pense que d'ici quelques années, beaucoup de parcs six flags auront un «aqua twist».
C'est à dire que La ronde est un genre de parc cobaye pour savoir si les gens vont aimer ça, et si sa marche, je pense qu'ils vont le mettre dans plusieurs autres parcs...
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Lun 22 Oct - 18:59

Normalement la ronde est dans les derniers pour avoir les manèges Razz

Si l'on se fie aux dernières années ,
- Vol Ultime n'est pas une primeur ,
- Ednor est un SLC qui était déja usagé
- La Catapulte a été suggérée par des employés l'ayant fait a GE
- Le Vampire est le jumeau des Batman.

Donc ce serais trippant que la ronde devienne une sorte de '' testeur '' de manege mais de ce que l'on a vue dans les dernieres années , on a beaucoup de chemin a faire sur les autres SF , tu n'as juste qu'a regarder la thématique des SF vs LaRonde ... Ribambelle vs LooneyTunes.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Mer 31 Oct - 1:34

sauf que contrairement à tout ce que tu as énuméré, le Aqua Twist n'existe qu'en 1 seul exemplaire dans le monde, alors oui, La Ronde sera le premier des parcs Six Flags à en avoir un, et ça me surprendrait pas que Six Flags en installent ailleurs par après. Par contre je crois plutôt que c'est un adon, et que Six Flags ont trouvé que ça fitterait bien à La Ronde, sans plus.

coucou
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Lun 14 Jan - 7:37

bonjour vous avez raison pourquoi il faut qu il enlève le super manège pour que un nouveau qui va juste prendre la place de 1 manège non mais toute façons j ai parlé a quel qu un par exemple le directeur
qui ma dit que l année prochaine notre super manège sera de la partie donc il sera la en 2013 (il sera peut être accoter du cher splash Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Exclamation
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Lun 14 Jan - 17:47

je crois qu'on peut déjà confirmer que le Aqua Twist ne remplacera pas le supermanège. Merci.

coucou
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Lun 14 Jan - 18:26

derien Very Happy
funshow
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Ven 8 Fév - 12:34

Moi je trouve que s allère plate mais c' est bon pour la famille et les petit mais je ne trouve pas vraiment de sensations dans se manège Very Happy
Rollercoaster123
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Sam 23 Mar - 21:00

Quelqu'un sait où il sera situé finalement?
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Lun 25 Mar - 2:55

Ça a bougé dernièrement à La Ronde.

Le mur d'escalade, qui était situé entre le Splash et le Toboggan Nordique a été démantelé et une des cabanes de jeux d'adresse situé à côté dur mur a été déménagé près des autos tamponneuses, à l'endroit ou était situé le Euro Bungy, qui a lui aussi été retiré.

Tout porte à croire que La Ronde vont installer le Aqua Twist à l'ancien emplacement du mur d'escalade.

Rollercoaster123
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Lun 25 Mar - 22:42

Effectivement, une autre source m'a indiqué la même chose... y semble bien que ce petit ilot d'arbre derrière le mur d'escalade au "centre des manèges" va disparaitre... Ainsi que les cabanes de jeux d'adresse (qui semblaient être perdu dans ce coin...).

Voici un "google map" de l'emplacement exacte...
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Sam 30 Mar - 0:06

ouais en réalité ce spot là ça se trouve à être l'ancien emplacement du disco-ronde.

LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Mar 9 Avr - 16:15

Je trouve ca parfait comme emplacement, du coup il pourront utiliser l'eau du bassin du splash pour le manège ce qui réduirait les couts et ca centraliserait les attractions avec de l'eau, peut-être qu'un jour il y aura plus d'attractions aquatiques dans le futur ?
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Jeu 11 Avr - 18:31

j'Espère que non. Ça fait beaucoup moins de manèges qui ne peuvent pas servir en fin de saison. J'aime ça faire des tours de manèges mais me faire arroser je trippe pas nécessairement. Personnellement les manèges d'eau ça en prend, mais la j'Espère que c'Est le dernier.

LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Ven 12 Avr - 10:56

Mais si tu regarde, la majorité des SF ont des sections entières réservés aux jeux d'eaux, peut-être qu'ils tentent d'amener ca ici. Cependant c'est sur que ce n'est la même réalité que la chaleur de la côte ouest américaine mais quand même, c'est des manèges qui sont très utile durant les canicules d'été.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Ven 12 Avr - 16:55

oui mais c'est pas des glissades d'eau là quand même. Des manèges d'eaux je trouve ça pas terrible. Faut rester tout habillé, après t'es mouillé pendant 8 heures (le splash), ou sinon le manège n'Est pas amusant du tout comme ça risque d'être le cas pour le Aqua Twist. Et quand il fait froid le manège est fermé. On est pas tellement plus avancé, et en fin de saison les files d'attentes vont déborder autant, sans que le Aqua Twist puisse servir à quoi que ce soit puisqu'il sera fermé.....

Mais bon. On va avoir un manège unique en amérique. C'est vraiment la seule chose de positif qu'on va pouvoir dire au sujet de ce manège là. Et moi je vais continuer de m'ennuyer des tasses magiques.

zipper
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Ven 12 Avr - 17:54

Je comprend pas pourquoi ils remettent pas les tasses magique, il l'ont déjà ........ya qu'a creusé un trou et le tour est jouer?????
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Dim 14 Avr - 20:37

Mais la place pour creuser le trou n'est pas nécéssairement la. De plus, le trou est immense (8 pieds je crois) donc il faut trouver la place et l'argent. Mais ils ont encore les tasses et c'est évident qu'ils vont les replacer, reste juste a attendre, c'est pas comme si elles étaient en vente.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Sam 20 Avr - 13:08

non mais ils ont encore la Petite Roue et on sais qu'ils ne l'installeront jamais....... Ils peuvent bien laisser pourrir les tasses là (façon de parler puisque c'est du plastique) et un jour elles ne seront plus là...... C'est pas ce que je souhaite, mais des fois...... Mais bien sûr j'espère vraiment fort qu'ils vont les ré-installer.

Bon n'oublions pas qu'on parle de l'Aqua Twist ici, il y a déjà un sujet consacré aux tasses magiques. Merci

Rollercoaster123
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Sam 4 Mai - 4:21

Personne n'a de photo ou de l'information concernant l'Aqua-Twist? La Ronde ouvre dans quelques semaines... Alors je voulais savoir où ils en étaient rendu avec ce manège.

J'ai remarqué que l'Aqua-twist n'apparait pas dans la liste des manèges de la passe flash, est-ce que "l'update" n'a pas été fait ou s'il n'y aura véritablement pas de passe flash sur ce manège?
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Mar 7 Mai - 0:58

Le manège sera accessible avec les passes flash.

Pour ce qui est de l'ouverture, le manège ne sera pas prêt à l'ouverture, mais plutôt vers la fin des classes en juin. Pour l'instant y a juste un trou.

sebasbeauchamp
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Mar 7 Mai - 7:40

L'Aqua Twist semble vraiment difficile à distinguer... on peut apercevoir la construction d'une structure en bois à partir de la rive-sud. J'imagine que celle-ci servira de "quai d'embarquement".
[img][/img]
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Mar 7 Mai - 23:28

c'est peut-être les "séchoirs" ! LE manège sera doté de séchoirs géeants un peu du style d'un lave-auto, à la sortie du manège. Il faudra payer pour en profiter. Aucune idée du prix pour l'instant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Aqua Twist   Aujourd'hui à 22:53

Nouveauté 2013 : Aqua Twist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant