Chiâlage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chiâlage

Message par Admin le Jeu 30 Aoû - 3:21

Rappel du premier message :

Bon là faut que j'en parle. Je trouve que beaucoup de gens compare La Ronde avec seulement 2-3 des plus gros parcs d'attractions de la chaine, et oublie de comparer La Ronde avec "la moyenne"

On a juste 1 million de visiteurs par année. On est le seul parc d'attraction digne de ce nom au Québec, et malgré tout voici ce qu'on offre à nos visiteurs

-Un vieux Corkscrew dont on dit souvent qu'il est dans les plus doux de sa catégorie, qui offre au moins 2 excellents air-time si on s'assoit dans la moitié arrière du train
-Un boomerang, toujours intéressant

Maintenant voici du sérieux
- Une montagne russe dans laquelle on est en position debout (est-ce qu'il y a tant de parcs que ça qui en ont ? )
- Un Vekoma SLC avec une peinture flambant neuve,SUR UN LAC , est-ce qu'il y a beaucoup de parc qui ont ça ?
- Le Goliath, un incroyable floater qui semble rouler plus vite d'année en année
- Le monstre, la plus grosse montagne russe double en bois au monde, qui t'écrase les vertebres bien comme il faut à la 2e et 3e descente, avec un air-time bizarre à la remontée juste avant l'hélice, qui donne l'impression que le train lève des rails, et qui roule à tout près de 100 km-h

- Le Vampire, dont on dit souvent qu'il est parmis les meilleurs clônes de Batman the ride.
- La catapulte/Sling shot pour ceux qui ont le gout de payer un petit supplément
- Un S&S SPace Shot avec un moment d'éjection incroyable en haut, DANS LE LAC (beaucoup de parc ont ça ? )

Et vous chiâlez que ça prend une montagne russe, une autre montagne russe, toujours une montagne russe.

On peut tu s'entendre qu'on est déjà gâté ? Moi de mon côté donnez moi quelques flats pour enfants-adolescents pour boucher les trous et pour offrir un peu plus pour ceux qui ont soit pas la grandeur, soit peur d'aller dans les hauteurs ou les montagnes russes (des manèges à la Maelstrom et compagnie par exemple) , et je peux vous dire que je suis très heureux de La Ronde.

Alors SVP allez tous ensemble vous promener sur les sites internet des parcs Six Flags un par un, et comptez le nombre de fois qu'on y trouve un vieux scrambler de foire des années 50, et arrêtez juste de vous comparez à Canada Wonderland pis à Magic Mountain pis Great America, et commencez à vous contenter un peu bon dieu !

Bon fallait que ça sorte, ça fait quelque temps que je trouve qu'on se plaint le ventre presque plein..... alors qu'on est vraiment pas si pire que ça. On a juste quelques trous à boucher... Et le ednor dans le lac sérieux, s'il peut finir par marcher, c'est quand même un bon manège là...... même s'il est ruff.....

Si vous avez des commentaires n'hésitez pas...... mais parlez moi pas juste des top coasters du monde qui détiennent des records..... faut en revenir.

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chiâlage

Message par forum xtreme fan le Jeu 14 Juil - 23:49

Moi j'aimerai un bon Mack launched coaster ou un Intamin blitz coaster. J'aimerais bien essayer un launched coaster mais je veux pas un Accelerator Coaster comme Kingda Ka où TTD. Je veux quelque chose de petit, compact mais intense comme, Maverick à Cedar Point où Blue Fire à Europa park.

Où sinon un flying coaster serait bien aussi.
forum xtreme fan
Membre

Message par zooty le Jeu 25 Aoû - 21:09

Admin a écrit:JE crois que tu ne réalise pas l'ampleur de l'accélération du Kingda Ka.  Lorsque tu l'auras essayé tu pourras nous en reparler.  C'est quand même l'accélération la plus rapide que tu vas avoir vécu de ta vie...  

Mais je ne dis pas non plus que c'Est le meilleur manège au monde. Il y a des trucs que j'aimerais avoir à La Ronde bien avant ça, comme par exemple un flying (couché sur le ventre).  Perso j'en veut pas de Kingda Ka, mais faut quand même pas dire que c'Est de la merde....  C'est vraiment tout une expérience en soi, et ça provoque un facteur de stress très élevé chez les passagers qui s'apprêtent à y monter.

Je l'ai essayé finalement, je suis aller au New Jersey et je ne l'ai pas aimé. La sensation de l'accélération est intense et c'est une bonne sensation, mais c'est vraiment pas mon genre de manège. Le parcours est hyper ennuyeux, sa dure vraiment pas longtemps, tu as même pas le temps de réaliser a quelle point tu es haut.

Puis à par la sensation légèrement intense de une seconde au début, j'ai rien ressenti à l'exception d'une douleur atroce parce que la ceinture m'a écraser brutalement mes épines iliaques antéro supérieur de mon bassin lors de l’accélération et en plus du train qui shake brutalement avec cette vitesse de fou et la descente en toupi qui ma fait atrocement mal à cause de ma ceinture qui m'écrasais vraiment intense. Honnêtement je suis pas du genre à chialer pour les cognage de tête, ca ne me dérange pas, mais dans ce manège, j'ai eu vraiment mal, j'avais tellement hâte que sa finisse. Bref j'aime pas ce manège! Je préfère vraiment le super manège à ca.

Ce sont mes goûts personnels. Je réalise que c'est une grande montagne russe impressionnante de par sa vitesse et sa hauteur ( J'avais peur et j'étais stressé ), mais ce n'est pas mon genre dutout. J'adore les loopings, je passerais ma vie dans un looping.

J'ai adoré le El Toro, le bizzaro et le green lantern.
zooty
Membre

Message par malou_pitawawa le Ven 26 Aoû - 20:27

Tu as fait Zumanjaro? Là tu as le temps d'apprécier la hauteur de Kinda Ka !
malou_pitawawa
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com

Message par zooty le Dim 4 Sep - 17:10

Oui je l'ai fait^^ J'ai bien aimer, mais je n'ai ressentis aucune sensation O.o étrange
zooty
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut