Vos souhaits pour le 50e.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos souhaits pour le 50e.

Message par LaRondeAddik le Ven 31 Aoû - 21:12

Rappel du premier message :

Je sais très bien que c'est loin mais on pourra suivre l'évolution du sujet et avoir vos prédictions.

Donc moi , j'èspere beaucoup de Flats Rides d'ici la et le retrait d'un vieux manege sur rail ( Soit le Boomerang ou le Super Manege ) Pour laisser la place a un plus grand manège d'envergure. J'espere aussi que LaRonde deviennent officiellement un Parc SixFlags avec les Looney Tunes.

C'est peut-etre trop mais on peut se le permettre. C'est une liste de souhait Very Happy
LaRondeAddik
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos souhaits pour le 50e.

Message par LaRondeAddik le Mer 3 Juil - 22:19

Le super ... Que de problèmes. C'est tout ce que j'ai a dire la dessus !
LaRondeAddik
Membre

Message par Legrosbob le Mer 3 Juil - 22:36

Tout à fait! Il serait temps qu'ils le foutent aux poubelles et qu'on ait une vraie nouveauté!
Legrosbob
Membre

Localisation : La ville du centre vidéotron et des radio-poubelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.coastersworld.fr

Message par woodencoaster le Mer 3 Juil - 22:44

pas faux
woodencoaster
Membre

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/t.a.k.e.s.hi/

Message par Legrosbob le Jeu 4 Juil - 0:01

Depuis 2006 on n'a pas eu de "vrai" coaster, vu que Ednör est un vieux coaster scrap qui shake de partout et qui marche jamais... Qu'est-ce qu'on pourrait donc avoir?

Premièrement, pas de Flat svp. Je sais qu'il n'y en a pas beaucoup à la Ronde, mais je trouve que c'est plus ennuyeux qu'intéressant. Et pour le 50e, on mérite bien un coaster!

Pour avoir un peu de place pour un coaster décent, il faudrait enlever soit le Super ou le Cobra. Dans le premier cas, on pourrait à la limite déplacer le Manitou ou dans le cas d'un coaster custom, passer derrière le Boomerang et aller dans le coin des bâtiments de service près de l'entrée. Dans le deuxième cas, on aurait plus de place. Il y a de la place où était la tornade et à la limite où le bâtiment Nintendo. Bref, le parc est très petit! Wink

Donc, quel coaster pourrait fitter à ces endroits?

-Un spinning: Les spinning Gerstlauer sont très répandus dans les Six Flags et sont pas pire paraît-il. Et surtout, ils ne prennent pas de place!

-Un Eurofighter: Ces coasters de Gerstlauer sont très populaires en Europe et sont très compacts. Il y en aussi un à Six Flags Great Adventure (je crois...). Par contre, ils ont un débit de merde.

-Intamin fait aussi des coasters compacts, comme Farenheit à Hershey Park ou Maverick à Cedar Point (qui est assez grand mais un modèle plus court pourrait être envisageable à la Ronde). Mais c'est très cher et Six Flags ne semble oas aimer investir chez nous...

-B&M a aussi queslque coastrs plus petits, des floorless, comme le nouveau à Adlabs Magica en Inde ou Dæmonen au Danemark. Mais encore là c'est pas SI petit est très cher.

Mais n'oubliez pas que tout ceci relève du pur fantasme...
Legrosbob
Membre

Localisation : La ville du centre vidéotron et des radio-poubelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.coastersworld.fr

Message par LaRondeAddik le Jeu 4 Juil - 21:33

Stingrey de Vekoma peut être très interessant et très compact. Dans tout les coaster que j'ai vu, c'est l'un des plus compact.
LaRondeAddik
Membre

Message par LaRondeAddik le Jeu 4 Juil - 21:42

ZacSpin de Intamin aussi devient interessant. D'autant plus qu'il encore plus compact que le vekoma.
LaRondeAddik
Membre

Message par LaRondeAddik le Jeu 4 Juil - 21:46

Sinon un Spinning de Intamin irait parfaitement a l'emplacement du Super Manège.
LaRondeAddik
Membre

Message par LaRondeAddik le Jeu 4 Juil - 22:00

Désolé de mes multiples post , a chaque fois je pense que je ne trouverais rien de mieux mais j'ai trouvé encore : un Euro-Fighter 320+ De Gerstlauer serait aussi très interessant.
LaRondeAddik
Membre

Message par Absimilliard le Jeu 4 Juil - 22:09

Il faut etre realistique.

Six Flags n'achetera pas d'autres Zac-Spin. Green Lantern a SFMM est une poubelle violente qui vaut rien, a pas de debit et c'est Six Flags qui a achete le "hype" des cons de Theme Park Review. Theme Park Review etait aller a Grona Lund en Suede et Robb Alvey avait dit que leur Zac Spin etait "un coaster de top 5!". Ils ont tellement monte le hype que quand Green Lantern est arrive... la deception est immense.

Kingda Ka? Non. Six Flags ne mettera jamais plus de 25 millions sur un manege. Un manege qui coute aussi 2.1 millions en electricite par annee, requiert un superviseur ET un mecanicien de manege en gare pour operer et qui requiert une maintenance de fou. Six Flags Great Adventure peut a peine s'en occupe et ils font presque 3 millions de visiteurs, soit 2 fois et demi La Ronde.

Le spinning de Intamin comme au Danemark est trop agressif et pas confortable. Aussi, cote maintenance ca doit pas etre facile...

Stingray? Vraiment? Un manege qui passe au maximum 180 personnes a l'heure? Autant mettre la Catapulte gratuite a ce point la.

Les Eurofighter de Gerstlauer sont pas pire. Par contre, les modeles avec harnais vieillisse tres mal, comme le modele 320+. Untamed a Canobie etait tres doux et amusant il y a 2 ans quand il a ouvert. Cette annee? Pire qu'Ednor! . Le debit est aussi pas fort. Untamed fait au maximum 700-800 personnes a l'heure et ca c'est avec des operateurs qui courent et qui sortent les trains des qu'ils peuvent envoyer. Imaginer a La Ronde quand 2 trains sur 3 tournent et que les operateurs prennent une eternite.

Absimilliard
Membre

Message par LaRondeAddik le Ven 5 Juil - 7:09

C'est tout de même déjà mieux que le Super Manège qui fait du 300 a l'heure je crois.
LaRondeAddik
Membre

Message par Admin le Ven 5 Juil - 16:26

La Ronde n'enlèveront sûrement pas 2 montagnes russes d'ici le 50e. Si le supermanège est pour rester, j'aimerais au moins qu'ils remettent le 2e train. Ils l'ont enlevé a peu près en même temps que les passes Flash ont été inventé à La Ronde. Depuis ce temps là les clients réguliers sans passe flash rentrent seulement une quinzaine à la fois au Supermanège, parce qu'il y a toujours une dizaine de passe flash dans le train les journées achalandées. On est passé de 48 personnes (2 trains de 24) à une quinzaine, par tour. C'est vraiment pas terrible.

Administrateur

Message par malou_pitawawa le Ven 5 Juil - 18:41

Avec le message de Absimilliard j'ai la soudaine impression qu'on va se ramasser avec un genre de mini rail 2 ou un truc comme le Galopant qui va n'être qu'une référence a l'expo 67.
malou_pitawawa
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com

Message par LaRondeAddik le Sam 6 Juil - 0:50

Le deuxième train du super manège a été retiré et n'est plus utilisable car ils l'utilisent pour les pièces. J'ai aussi appris que l'Ovni est encore au complet a LaRonde et qu'ils ne l'ont pas enlevé pour son inconfort ou son manque de pièce mais a cause qu'il demandait trop d'entretien ménager.

De source très fiable.
LaRondeAddik
Membre

Message par Absimilliard le Sam 6 Juil - 1:59

J'ai entendu la vraie raison pourquoi l'OVNI a ete retire et c'est comprenable pourquoi Six Flags l'a fait. L'OVNI ne reviendra jamais. Elle serait entreposee ou a La Ronde LaRondeAddik?

Malou, j'ai jamais dit qu'on aurait rien pour le 50ieme. Il faut etre plus realiste et voir ce que Six Flags fait presentement. Ce qu'ils achetent par annee pour leurs parcs, ce sont des flat rides, 2-3 coasters par annee, des investissements de shows, des choses de parc aquatique. Quand ca sera notre tour d'avoir un nouveau coaster, on l'aura.

Absimilliard
Membre

Message par LaRondeAddik le Sam 6 Juil - 8:16

Absimillard , une partie derrière le cobra et l'autre en entrepôt. De ce qu'on m'as dit encore une fois. Je ne parle pas pour avancer ce genre de truc normalement mais peut-être que ma source s'est trompée mais elle m'as dis que seulement 2 manèges étaient en entiers a LaRonde et qu'ils étaient encore très fonctionnel. Il y a évidemment les tasses et ensuite l'Ovni. De plus, ma source m'as dis que LaRonde avait investit beaucoup l'année d'avant dans l'ovni pour refaire tout les systèmes et que la saisons d'après ils l'ont enlevée.
LaRondeAddik
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut