Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vos souhaits pour le 50e.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos souhaits pour le 50e.   Ven 5 Juil - 16:26

La Ronde n'enlèveront sûrement pas 2 montagnes russes d'ici le 50e. Si le supermanège est pour rester, j'aimerais au moins qu'ils remettent le 2e train. Ils l'ont enlevé a peu près en même temps que les passes Flash ont été inventé à La Ronde. Depuis ce temps là les clients réguliers sans passe flash rentrent seulement une quinzaine à la fois au Supermanège, parce qu'il y a toujours une dizaine de passe flash dans le train les journées achalandées. On est passé de 48 personnes (2 trains de 24) à une quinzaine, par tour. C'est vraiment pas terrible.

malou_pitawawa
Membre

MessageSujet: Re: Vos souhaits pour le 50e.   Ven 5 Juil - 18:41

Avec le message de Absimilliard j'ai la soudaine impression qu'on va se ramasser avec un genre de mini rail 2 ou un truc comme le Galopant qui va n'être qu'une référence a l'expo 67.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Vos souhaits pour le 50e.   Sam 6 Juil - 0:50

Le deuxième train du super manège a été retiré et n'est plus utilisable car ils l'utilisent pour les pièces. J'ai aussi appris que l'Ovni est encore au complet a LaRonde et qu'ils ne l'ont pas enlevé pour son inconfort ou son manque de pièce mais a cause qu'il demandait trop d'entretien ménager.

De source très fiable.
Absimilliard
Membre

MessageSujet: Re: Vos souhaits pour le 50e.   Sam 6 Juil - 1:59

J'ai entendu la vraie raison pourquoi l'OVNI a ete retire et c'est comprenable pourquoi Six Flags l'a fait. L'OVNI ne reviendra jamais. Elle serait entreposee ou a La Ronde LaRondeAddik?

Malou, j'ai jamais dit qu'on aurait rien pour le 50ieme. Il faut etre plus realiste et voir ce que Six Flags fait presentement. Ce qu'ils achetent par annee pour leurs parcs, ce sont des flat rides, 2-3 coasters par annee, des investissements de shows, des choses de parc aquatique. Quand ca sera notre tour d'avoir un nouveau coaster, on l'aura.
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Vos souhaits pour le 50e.   Sam 6 Juil - 8:16

Absimillard , une partie derrière le cobra et l'autre en entrepôt. De ce qu'on m'as dit encore une fois. Je ne parle pas pour avancer ce genre de truc normalement mais peut-être que ma source s'est trompée mais elle m'as dis que seulement 2 manèges étaient en entiers a LaRonde et qu'ils étaient encore très fonctionnel. Il y a évidemment les tasses et ensuite l'Ovni. De plus, ma source m'as dis que LaRonde avait investit beaucoup l'année d'avant dans l'ovni pour refaire tout les systèmes et que la saisons d'après ils l'ont enlevée.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos souhaits pour le 50e.   Dim 7 Juil - 19:15

Absimilliard j'aimerais savoir ce que tu sais sur la cause du retrait de l'ovni.  J'aimais bien ce manège.

Pour ce qui est des manèges complets encore sur le site, à part les tasses magiques,  c'est la Tornade qui est encore là en entier. Si des morceaux de l'Ovni sont encore derrière le cobra alors ça doit être ça qu'il y a dans les conteneurs fermés, parce qu'on ne peut absolument rien apercevoir de l'ovni. Il y a eu le frame sur son trailer une coupe d'années, mais il n'y est plus. Tornade est là au complet par contre, et les cabines de "La petite roue"

Le supermanège, il n'auraient jamais dût enlever le 2e train. Ça doit se trouver encore des pièces. Playland à Vancouver ont encore les 2 trains sur le leur il me semble.

funshow
Membre

MessageSujet: Re: Vos souhaits pour le 50e.   Dim 7 Juil - 22:34

aujourd'hui j'ai été a la ronde et j'ai aperçu l' eurobungy mais il y a deux ans j'avais vue des train qui ressemblait a des train du super manège mais pour moi peut importe la nouveauté sa m'importe tant qu'il y a des personne qui s'amuse moi je me m'occupe pas de sa Very Happy 
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Vos souhaits pour le 50e.   Lun 8 Juil - 12:57

Les trains du Super Manège sont a coté de l'entrepot général, a la même place que les tasses, on les voit très bien du pont Jacques-Cartier...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos souhaits pour le 50e.   Aujourd'hui à 3:35

Vos souhaits pour le 50e.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2