Vos souhaits pour le 50e.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos souhaits pour le 50e.

Message par LaRondeAddik le Ven 31 Aoû - 21:12

Rappel du premier message :

Je sais très bien que c'est loin mais on pourra suivre l'évolution du sujet et avoir vos prédictions.

Donc moi , j'èspere beaucoup de Flats Rides d'ici la et le retrait d'un vieux manege sur rail ( Soit le Boomerang ou le Super Manege ) Pour laisser la place a un plus grand manège d'envergure. J'espere aussi que LaRonde deviennent officiellement un Parc SixFlags avec les Looney Tunes.

C'est peut-etre trop mais on peut se le permettre. C'est une liste de souhait Very Happy
LaRondeAddik
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos souhaits pour le 50e.

Message par Admin le Dim 7 Juil - 19:15

Absimilliard j'aimerais savoir ce que tu sais sur la cause du retrait de l'ovni.  J'aimais bien ce manège.

Pour ce qui est des manèges complets encore sur le site, à part les tasses magiques,  c'est la Tornade qui est encore là en entier. Si des morceaux de l'Ovni sont encore derrière le cobra alors ça doit être ça qu'il y a dans les conteneurs fermés, parce qu'on ne peut absolument rien apercevoir de l'ovni. Il y a eu le frame sur son trailer une coupe d'années, mais il n'y est plus. Tornade est là au complet par contre, et les cabines de "La petite roue"

Le supermanège, il n'auraient jamais dût enlever le 2e train. Ça doit se trouver encore des pièces. Playland à Vancouver ont encore les 2 trains sur le leur il me semble.

Administrateur

Message par funshow le Dim 7 Juil - 22:34

aujourd'hui j'ai été a la ronde et j'ai aperçu l' eurobungy mais il y a deux ans j'avais vue des train qui ressemblait a des train du super manège mais pour moi peut importe la nouveauté sa m'importe tant qu'il y a des personne qui s'amuse moi je me m'occupe pas de sa Very Happy 
funshow
Membre

Message par LaRondeAddik le Lun 8 Juil - 12:57

Les trains du Super Manège sont a coté de l'entrepot général, a la même place que les tasses, on les voit très bien du pont Jacques-Cartier...
LaRondeAddik
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut