Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un entreprise a vendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Un entreprise a vendre.    Jeu 6 Sep - 20:13

J'ai trouver un Entreprise a Vendre , il vient avec la Caravane de déplacement. Ca pourrait etre interessant pour Amusement Spectaculaire ou meme Beauce Carnaval.

http://www.power-max.org/annonces/6038-vend-space-fire-enterprise/details.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Un entreprise a vendre.    Jeu 6 Sep - 23:09

je me demande il est de quel fabriquant. 2 trailers c'est pas si pire pour une compagnie comme eux. Ils préfèrent généralement à 1 seul trailer, mais je sais que beauce carnaval en a à plusieurs trailers.

Un bon site pour les manèges usagés, que Beauce Carnaval, Amusements Spectaculaires et FunShow peuvent regarder, c'Est IRM http://www.irmpri.com/main.htm ils ont plusieurs manèges à vendre c'Est updaté régulièrement et la majorité de ces manèges sont aux états-unis, donc déjà sur le bon continent.

Il y a aussi ital international http://www.italintl.com/index.php dans le même style, mais avec encore plus de choix.

sinon au Québec en général les manèges changent beaucoup de mains mais restent au Québec, comme l'ancien twister de La Ronde qui est rendu chez FunShow, ou bien les pommes au parc safari, qui sont rendu au Pays des merveilles à Ste-Adèle. Je soupçonne les balancoires du parc Safari d'être celles qui étaient à La Ronde à l'emplacement du Condor, et leur grande glissade je me souviens l'avoir vu sur des vieux vidéos de La Ronde.

coucou
Membre

MessageSujet: Re: Un entreprise a vendre.    Lun 14 Jan - 17:54

merci pour les site j ai demandé a mon boss si on pouvais avoir un manège qui s appelle scorpion qui et au troïka comme a la ronde Very Happy Very Happy thumright
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Un entreprise a vendre.    Lun 14 Jan - 18:03

pour une compagnie comme la vôtre c'est pratique de consulter ces sites régulièrement. Autant il y a des gros manèges comme Huss qui viennent d'europe et qui ne conviendraient pas autant à une compagnie foraine mobile, qu'autant il y en a qui viennent et qui sont déjà aux états-unis, prêts à prendre la route ! Irmpri.com et Italintl.com, pour une compagnie comme FunShow qui est relativement une nouvelle compagnie, c'est plus rentable que de s'acheter du neuf, et on trouve des bonnes affaires !

coucou
Membre

MessageSujet: Re: Un entreprise a vendre.    Lun 14 Jan - 18:09

merci beaucoup ( je ne ses pas si tu le ses mais afs (amusement fun show ) ses faite voler 80 000$ dans l électricité donc ses pour sa qu on na pas eu de nouveau manège l année dernière Very Happy
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Un entreprise a vendre.    Lun 14 Jan - 18:12

tu mettra cette réponse dans le sujet que tu as créé pour avoir l'opinion des gens sur FunShow, comme ça tout le monde peut suivre les réponses du sujet directement sur le bon sujet !

coucou
Membre

MessageSujet: Re: Un entreprise a vendre.    Lun 14 Jan - 18:14

merci de l idée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un entreprise a vendre.    Aujourd'hui à 18:57

Un entreprise a vendre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1