Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Larson achète Sellner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur

MessageSujet: Larson achète Sellner   Mar 18 Sep - 23:22

Larson Industries, la compagnie qu'on connait particulièrement grâce au "fireball" ou au "ring of fire", a acheté Sellner en début 2011, incluant la fabrique, le matériel et les plans. Ils continueront la production des produits Sellner. Ils sera donc toujours possible de se commander un tilt-a-whirl flambant neuf, de même que les spins rides comme les pommes qu'il y avait au parc safari.

Sellner ont produit les premières générations d'ancêtres de manèges qu'on connait aujourd'hui. Datant des années 30, le tilt-a-whirl, encore aussi amusant de nos jours lorsqu'on en croise un, a inspiré plusieurs manèges tels que le disco-ronde, et sans les spins rides, il n'y auraient peut-être pas eu autant de copies qui font qu'aujourd'hui chaque parc (sauf nous) ont leurs "tasses magiques".

Les manèges préféré de mon enfance avant La Ronde étaient justement des manèges Sellner ! Il est maintenant possible de les commander avec plusieurs choix de design de nacelle différents, mais les manèges restent les mêmes. J'espère qu'ils vont continuer la production pour encore longtemps !

http://www.larsonintl.com/

vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Larson achète Sellner   Sam 22 Sep - 20:30

merci de l'info! je ne le savais vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas

Larson achète Sellner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1