Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Amélioration de La Ronde 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voliath
Membre

MessageSujet: Amélioration de La Ronde 2013   Dim 7 Oct - 8:57

Salut!
je voudrais savoir qu'est-ce que vous voulez améliorer dans La Ronde. (Du genre; plus de themes nouvelle attractions,etc.)
Moi, je voudrais qu'il y a plus de themes (qu'il remette le theme médiéval) et qu'il améliore le personnel y sont trop lent.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Rollercoaster123
Membre

MessageSujet: Re: Amélioration de La Ronde 2013   Lun 22 Oct - 23:32

Ce n'est pas le personnel le problème, c'est le syndicat qui protège les emplois de personnes paresseuse qui n'ont aucune motivation à faire du bon travail et d'être performant...
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Amélioration de La Ronde 2013   Mar 23 Oct - 16:11

Pourquoi toujours s'acharner sur le personnel ? Il y a des personnes très compétente et d'autres moins , et puis ? C'est comme ca dans toutes les entreprises. Travailler a LaRonde doit etre un emploi extremement plaisant mais n'oubliez pas que certaines journées il fait extremement chaud et que les clients peuvent etre des cas assez spéciaux des fois. Je ne nie pas qu'il y en a des cas spéciaux mais ne généralisez pas svp
kamikaze6900
Membre

MessageSujet: Re: Amélioration de La Ronde 2013   Mar 23 Oct - 19:05

Bolligman_205 a écrit:
Salut!
je voudrais savoir qu'est-ce que vous voulez améliorer dans La Ronde. (Du genre; plus de themes nouvelle attractions,etc.)
Moi, je voudrais qu'il y a plus de themes (qu'il remette le theme médiéval) et qu'il améliore le personnel y sont trop lent.... Confused

Pareil pour moi a chaque fois que j'y vais je suis toujours déçu par le personnel.
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/kamikaze6900
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Amélioration de La Ronde 2013   Mer 24 Oct - 12:25

Vous êtes décevant avec le personnel.
zipper
Membre

MessageSujet: Re: Amélioration de La Ronde 2013   Mer 24 Oct - 18:54

Sa dépend comment l'entreprise traite leur client, si la ronde traite leur employé comme dla m*rde, c'est sur que les employer vont pas offrir un trés bon service.

La ronde n'ont pas les meilleurs employé mes n'ont pas le pires n'ont plus, et la plupart des employé a la ronde sont des étudiant qui se cr*ss de leur job car il ne prévoit pas en faire une carrière
kamikaze6900
Membre

MessageSujet: Re: Amélioration de La Ronde 2013   Jeu 25 Oct - 16:26

Il y a quand même des façons de les motiver.
Sauf qu'ils ne veulent pas investir.
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/kamikaze6900
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Amélioration de La Ronde 2013   Mer 31 Oct - 1:51

Le problème ne vient pas du syndicat ni de la façon dont l'entreprise traite ses employés, le problème est simplement que la jeunesse d'aujourd'hui n'accorde plus d'intérêt à son travail.

-Lorsque je vais à l'épicerie, la caissière est lente, elle n'a pas de sourire, elle a toute la misère du monde à dire bonjour et lorsqu'elle le fait elle ne me regarde surtout pas dans les yeux. Une fois que j'ai terminé de payer avec ma carte, la caissière est rendu 30 pieds plus loin, à la courtoisie en train de jaser de la soirée qu'elle va passer une fois son maudit quart de travail terminé plutôt que de me remettre rapidement ma facture que je puisse m'en aller.

-La fille qui fait la poutine à 6,50$ au cinéma se fout bien de la remplir juste à moitié, de mettre le fromage en une seule motte direct au milieu, et de mettre sa louche de sauce au milieu de la motte de fromage sans même essayer de la répartir. C'est pas grave, puisque c'est pas elle qui va la manger.

J'aurais beaucoup d'exemples comme ça à donner. C'est représentatif de la jeunesse d'aujourd'hui, qui vit toujours dans le but unique de botcher le plus possible ce qu'elle est en train de faire pour enfin pouvoir aller faire le party. Et rendu au party ça fait quoi ? Ça envoi des messages textes toute la soirée à du monde qui sont pas au party.......

Bien évidemment je généralise, ils ne sont pas tous comme ça, mais c'est ceux là qu'on remarque le plus. Certains donnent encore du bon service et s'intéressent encore à leur job quelle qu'elle soit, et on peut en croiser certains à La Ronde comme partout ailleurs.

Je fais parti de la jeunesse d'aujourd'hui, mais je me permet tout de même d'en parler ainsi puisque malheureusement, ma génération et celle qui suit me déçoit de plus en plus, pendant que je vieillis.

Alors voilà pour les employés de La Ronde, faut pas chercher plus loin. C'est tout simplement ça l'explication.

Dernier point, puisque mon message commence à être long. Six Flags ont apportés pleins de procédures à La Ronde, dont certaines peuvent même sembler exagérer. Des procédures qui ralentissent parfois le dispatch des manèges. Je vous donne un exemple, le tour de ville. 48 balancoires au tour de ville. L'employé doit vérifier manuellement le dispositif de sécurité de chacune des balancoires avant de partir le tour. Pendant qu'il essaie de faire ça, il y a des parents sur le bord de la clôture qui lui crie "monsieur ! monsieur! " , l'employé va voir la personne, la personne veut tout simplement s'assurer que l'employé va vérifier son enfant. 5 à 10 secondes de + de perdues en allant voir ce parent. Ensuite, les chaises vides, parce que parfois il y en a, il faut que l'employé attache quand même le dispositif de retenu. Pourquoi ? C'est la procédure. Une fois revenu à côté de sa cabine, des nouveaux clients sont arrivés et veulent entrer, puisqu'il reste des places vides. Mais si l'employé les fait entrer, il devra revérifier les dispositifs de retenues, ce qui prend environ 2-3 minutes, alors que le tour lui même ne dûre qu'environ 1 minute 30. Alors l'employé refuse de les faire entrer et leur dit qu'ils embarqueront au prochain tour. Et là ça chiale contre l'employé.......

Vous voyez ? J'ai vu des situations comme ça tout l'été, et c'est pas la faute de l'employé là ! C'est les procédures ! Et les imprévus (comme les parents qui se sentent oubligé de demander à l'employer de vérifier leur enfant alors qu'il le ferait de toute façon)

Bon ! Ça conclu ce que j'avais à dire là dessus.

Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Amélioration de La Ronde 2013   Mer 31 Oct - 17:17

Il ne faut pas oublier l'ajout des accès rapide. Ça augmente, et de beaucoup le temps d'attente. Un autre bon exemple est l'ajout de la ceinture de sécurité dans les trains du Monstre. Les employés doivent la vérifier et parfois la boucler parce que les clients n'en sont pas capable Rolling Eyes Au moin une fois sur deux quand je fait le Monstre, le passager à coté de moi veut serrer sa ceinture mais ne sais pas comment faire et demande à l'employé de le faire à sa place. Tout ça fait que sa retarde le départ du train.

On attend plus à La Ronde qu'ailleurs, mais...Si vous allez dans un parc Américain comme Cedar Point, Six Flags Great Adventure et j'en passe. Faite comme moi et n'acheter pas d'accès rapide. Vous allez attendre! si vous me dite le contraire, vous êtes des menteurs. Les parcs jumelés à un parc aquatique, ça aide aussi. Ex: Quand j'ai visité Dorney en pennsylvanie, Six Flags America, Busch Gardens Williamsburg et j'en passe. À notre arrivé au parc, le stationnement était presque plein, mais plus de la moitié des clients avaient leur serviette de plage avec eux. Résultat, le parc à manège était presque vide. Le parc se remplissait seulement en fin d'après-midi.

Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Amélioration de La Ronde 2013   Jeu 1 Nov - 0:09

pour ce qui est des ceintures, je seconde l'opinion de Jeff.

Au condor quand j'était plus jeune, il n'y avait pas de ceinture. Maintenant je l'ai essayé cet été (et c'est comme ça depuis quelques années) il y a des ceintures mais plusieurs d'entre elles sont impossible à mettre serrées. Là y a des parents qui demande à l'employer de bien vérifier leur enfant. Y a des enfants que c'est la première fois qu'ils embarque dans cette grosse machine mécanique là qui fait plein de bruit même arrêté, qui ont peur, qui demande à l'employé de serrer plus leur ceinture, l'employé parfois soucieux d'offrir un bon service va les aider, mais tout ça ça augmente le délais entre 2 tours de manèges. Le client, souvent le jeune, et les parents du jeune, en sont reconnaissant, mais les autres clients attendent et disent : ah les employés sont lents !

Je ne voyais pas ça de cette façon avant, mais c'est tout pleins de facteurs comme ça qui rentrent en ligne de compte. Alors les employés de La Ronde ne sont pas pire qu'ailleurs.

Sinon de mon côté, point de vue amélioration, je dirais simplement de la peinture. Repeinturer tout ce qui est décoloré par le soleil, déjà le parc aurais l'air plus frais, ça aurais l'air moins abandonné. Mais ça je n'y crois pas tellement, le budget manège est pas si gros et de la peinture, ça fini par coûter cher, et ça n'offre pas plus de plaisir aux gens.

Une amélioration qui ferais vraiment du bien par contre : mettre de l'ombre ! Des toiles, ça coute pas si cher, des files d'attentes comme le Supermanège, ça aucun sens.

Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Amélioration de La Ronde 2013   Sam 3 Nov - 14:23

Bolligman_205 a écrit:
Salut!
(qu'il remette le theme médiéval)

Le thème médiéval est toujours là. Goliath, Tour de Ville, Ednör, Dragon et ils sont entourés de plusieurs bâtiments qui fit très bien dans ce thème. La zone qui serait, à mon avis, à être améliorer, c'est celui du Boomerang, Manitou et super-manège. Cette zone là est ennuyeuse à mourir.
Voliath
Membre

MessageSujet: Re: Amélioration de La Ronde 2013   Sam 3 Nov - 19:29

Jeff a écrit:
Bolligman_205 a écrit:
Salut!
(qu'il remette le theme médiéval)

Le thème médiéval est toujours là. Goliath, Tour de Ville, Ednör, Dragon et ils sont entourés de plusieurs bâtiments qui fit très bien dans ce thème. La zone qui serait, à mon avis, à être améliorer, c'est celui du Boomerang, Manitou et super-manège. Cette zone là est ennuyeuse à mourir.

Je vois pas quelle thème la Ronde pourrait mettre à cette endroit là... peut-être bien un thème sur les indiens/amérindiens (comme le manitou) mais cela impliquerait peut-être de repeindre la boomerang et le super manège et de changer les noms...
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Amélioration de La Ronde 2013   Dim 11 Nov - 22:24

juste de s'arranger pour couvrir tout le site avec la musique, ça serait déjà bien, parce qu'à plusieurs manèges il n'y a aucune musique qui se rend, comme entre autre au supermanège justement.

Bonne chose qui est arrivé à la fin de la saison 2012 par contre, le Tour de Ville qui n'avait plus de musique a recommencé à en avoir.

Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Amélioration de La Ronde 2013   Lun 17 Déc - 19:18

En 2013, ils vont aménager une aire de pique-nique aux deux entrées du parc, avec des casiers pour les lunchs.
Voliath
Membre

MessageSujet: Re: Amélioration de La Ronde 2013   Jeu 20 Déc - 18:38

Jeff a écrit:
En 2013, ils vont aménager une aire de pique-nique aux deux entrées du parc, avec des casiers pour les lunchs.

Yeah!! Je suis content qu'il en installe...j'apporte toujours un lunch quand j'y vais, et cela me tanait de manger aux tables des restos...de peur qu'il nous demande de partir car on achète pas. Smile
Rollercoaster123
Membre

MessageSujet: Re: Amélioration de La Ronde 2013   Jeu 7 Fév - 9:28

Bolligman_205 a écrit:
Jeff a écrit:

Yeah!! Je suis content qu'il en installe...j'apporte toujours un lunch quand j'y vais, et cela me tanait de manger aux tables des restos...de peur qu'il nous demande de partir car on achète pas. Smile

Il faudra cependant manger son lunch à l'extérieur du parc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amélioration de La Ronde 2013   Aujourd'hui à 20:54

Amélioration de La Ronde 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1