Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

OMG!!! Hybrides coaster sur le parcour 1 du monstre!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voliath
Membre

MessageSujet: OMG!!! Hybrides coaster sur le parcour 1 du monstre!!!!!   Dim 7 Oct - 18:36

Hey tout le monde!
Aujourd'hui mon ami et moi sommes allés a la ronde (pour l'halloween), pis lorsqu'on étaient dans l'autobus pour aller au métro, on a remarqué qu'il y avait une partie du parcour 1 du Monstre avec des rails vert en métal, et la deuxième pente (la plus haute) yavait un genre curve (je sais pas si ses sa) mais c'était un genre de grand u a l'envers, on avait l'impression que sa tournais de tourné a l'envers. Et je suis certain qu'il font une hybide coaster pusiqu'il y avait des camions de great coaster (la compagnie qui fait le outlaw run et le iron rattler). Chu vraiment EXICITÉ!!!!! On drevait voi la nouvelle sur la ronde...genre 2 jours avant l'ouverture (comme d'habitude) -.-. C'est trop malade!! (dsl j'ai po pensé a prendre de photos) Very Happy Very Happy Very Happy compress shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Membre

MessageSujet: Re: OMG!!! Hybrides coaster sur le parcour 1 du monstre!!!!!   Mar 9 Oct - 21:31

Peux-tu parler en français svp, j'ai absolument rien compris à ton message et ça fait 10 fois que je le lis...
zooty
Membre

MessageSujet: Re: OMG!!! Hybrides coaster sur le parcour 1 du monstre!!!!!   Mer 10 Oct - 16:42

moi nonplus je comprend pas... Shocked

des rails verte ? comment peu tu voir la couleur ? et quest que tu veux dire part hybride lol ?

apart rajouter de la déco, il toucheront pas au monstre lol
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: OMG!!! Hybrides coaster sur le parcour 1 du monstre!!!!!   Mer 10 Oct - 21:34

J'comprends pas plus , pourrait-on comprendre ?

Rails verte ? J'était la les 3 jours ce week-end et les rails était completement normales...
Jeff
Membre

MessageSujet: Re: OMG!!! Hybrides coaster sur le parcour 1 du monstre!!!!!   Sam 13 Oct - 16:51

Bolligman_205 a écrit:
[color=darkblue][size=18]Et je suis certain qu'il font une hybide coaster pusiqu'il y avait des camions de great coaster (la compagnie qui fait le outlaw run et le iron rattler).

Les constructeurs de Iron Rattler et Outlaw Run sont RMC ( Rocky Mountain Construction).
vekolou
Membre

MessageSujet: Re: OMG!!! Hybrides coaster sur le parcour 1 du monstre!!!!!   Sam 13 Oct - 19:29

Jy vais demain je vous en donnerai des infos
vekolou
Membre

MessageSujet: Re: OMG!!! Hybrides coaster sur le parcour 1 du monstre!!!!!   Dim 14 Oct - 19:21

bin jvoit pas de quoi tu parle la! j'ai fait le monstre aujourd'hui pi j'ai rien vu de différent
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: OMG!!! Hybrides coaster sur le parcour 1 du monstre!!!!!   Jeu 1 Nov - 0:17

t'aurais dût prendre une photo parce qu'on a de la misère à figurer de quoi tu parles...... en fin de semaine passé le monstre était pareil comme il l'était tout l'été.......

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OMG!!! Hybrides coaster sur le parcour 1 du monstre!!!!!   Aujourd'hui à 8:31

OMG!!! Hybrides coaster sur le parcour 1 du monstre!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1