Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

pétition pour que les tasse de la ronde revienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coucou
Membre

MessageSujet: pétition pour que les tasse de la ronde revienne   Dim 13 Jan - 21:32

bonjour je suis nouveau je m appelle maxime et je travaille pour amusement fun show et comme j ai lut la majorité de vos sujet (projet ) j ai décider de faire un comte vue que j adore parler des manège
et j ai vue que les tasse vous manque vraiment (moi aussi il me manque vraiment) donc j ai décidé de faire une pétition pour que les tasse revienne si vous voulez écrire j aime dans la zone de texte (il me faut plus de 100 personne qui écrit (j aime ) merci j espère que on va bien s entendre Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coucou
Membre

MessageSujet: Re: pétition pour que les tasse de la ronde revienne   Dim 13 Jan - 21:37

j ai oublier de dire que je suis un grand fan de la ronde Very Happy
coucou
Membre

MessageSujet: Re: pétition pour que les tasse de la ronde revienne   Lun 14 Jan - 7:25

sur facebook pardon j avais oublié de le mentionner Exclamation
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: pétition pour que les tasse de la ronde revienne   Lun 14 Jan - 17:31

aux dernières nouvelles, les tasses étaient toujours remisé à La Ronde. S'ils n'ont toujours pas refait apparition, c'est que pour ce manège il faut creuser puisqu'il y a une pièce en dessous (sans doute pour avoir accès aux moteurs et aux rails du plancher, contrairement aux manèges portatifs comme le bateau pirate ou le disco-ronde, qui sont sur une plate-forme légèrement surélevée qui permet l'entretien sans avoir à rien creuser. Ces manèges là sont tout simplement déposés sur le sol, directement sur leur trailer.)

Or à plusieurs endroits à La Ronde il leur serait impossible de creuser, à cause de diverses conduites et/ou câbles enfouis. Pour le réinstaller il faut trouver l'Endroit ou c'est possible, et en suite, le faire faire, et c'est coûteux. L'année ou ils ramèneront les tasses (s'ils le font un jour), nous n'aurons peut-être pas de nouveau manège cette année là, or je crois que La Ronde préfère apporter une nouveauté.......

C'est ce que j'ai entendu dire aux dernières nouvelles. Chose dont je suis certain par contre, c'est qu'ils les ont encore.

coucou
Membre

MessageSujet: Re: pétition pour que les tasse de la ronde revienne   Lun 14 Jan - 19:44

merci de l info Very Happy
Goliathsixflags
Membre

MessageSujet: Re: pétition pour que les tasse de la ronde revienne   Mer 10 Juil - 12:18

Il paraît que les tasses sont en arrière du monstre mais sont démontée et aucun tapis dessus alors ils sont à l'aire c'est tout
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: pétition pour que les tasse de la ronde revienne   Mer 10 Juil - 14:28

non.  Seulement les rails du plancher des tasses sont derrière le monstre, à l'air libre. Cependant toute la mécanique est remisé, les tasses en tant que telles sont enveloppées dans des housses, de même que la grosse théière au milieu du manège. Elles sont derrière l'atelier des mécanos. On peut les voir du pont.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pétition pour que les tasse de la ronde revienne   Aujourd'hui à 15:12

pétition pour que les tasse de la ronde revienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1