Prédiction 2019

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Prédiction 2019

Message par xmissroxyx le Jeu 19 Avr - 5:19

Croyez vous qu'il vont soccuper du futur espace du cobra de la pitoune ou autre chose

xmissroxyx

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédiction 2019

Message par Comet le Jeu 19 Avr - 7:53

Le mieux qu'on puisse attendre : RMC sur le Monstre
Le pire qu'on puisse attendre : que la nouveauté 2019 soit la tour du fou et la nouveauté 2020 la petite roue.
Le Cobra, je n'y crois pas.
La Pitoune, si c'est pour mettre autre chose qu'une nouvelle pitoune, non merci.
Comet
La marche des milles-pattes

Message par xmissroxyx le Jeu 19 Avr - 8:37

Rmc ses des rail de metal sur le.bois.?

xmissroxyx

Message par Comet le Jeu 19 Avr - 11:03

en métal

Il y a deux options :
Topper track, des bandes de métal sur un support en bois.
Ou I-Box, tout en acier (seule la structure portante serait alors en bois).

En général quand ils transforment complètement une montagne russe ils mettent du I-Box. A noter que la première decente est déja en Topper Track.
Comet

Message par xmissroxyx le Jeu 19 Avr - 11:11

Les coût doit être élevée pour le monstre?

xmissroxyx

Message par Comet le Jeu 19 Avr - 11:34

Probablement. C'est pourquoi je ne m'attends pas trop a ce que ça arrive. Cependant, oui les coûts des travaux sont élevés mais ça doit diminuer de beaucoup les coûts de maintenance après...
Comet

Message par Mederic le Jeu 19 Avr - 13:22

Les RMC coûte quand même cher, en dizaines de millions de dollar habituellement dépendamment de la longueur du circuit si je ne me trompe pas. Mais bon, sachant que la Ronde a accepté volontiers de dépenser 18 millions pour le Goliath, je me dis que ce n'est pas impossible. Les deux meilleurs scénarios pour 2019 sont donc ceux-là : RMC du Monstre en 2019. Si tel est le cas, on le saura pendant la saison, vu que RMC doivent a l'avance fermer la montagne russe original. Deuxième meilleure option, remplacer par une montagne russe NEUVE la zone du Cobra.
.

Sauf que celles-ci ne sont que dans le domaine du meilleure. On peut très bien avoir une montagne russe usé d'un autre parc (exemple, le Ednor), ou bien La Ronde, peut, dans le pire des cas, ce contenter de patcher des petites zones, en y implanter un petit manège familiale.
Mederic
Boomerang

Message par xmissroxyx le Jeu 19 Avr - 14:42

Est ce que le monstre a encore plusieurs année devant lui comme sa ou ses sur quil faudra le rénovée ?

xmissroxyx

Message par Comet le Jeu 19 Avr - 15:28

xmissroxyx a écrit:Est ce que le monstre a encore plusieurs  année  devant  lui comme sa ou ses sur quil faudra le rénovée  ?

Vu qu'ils n'ont jamais réussi a le faire fonctionner correctement avec les nouveaux trains, il va bien falloir qu'ils fassent quelque chose. Au moins du retracking et trouver des wagons plus léger. Parce qu'un manège conçu pour un débit de 1000 personnes par heure qui doit en faire passer en moyenne 200 et qui est fermé la motié du temps, c'est pas vraiment un manège fonctionnel...
Comet

Message par Mederic le Jeu 19 Avr - 15:50

Honnêtement, je ne pense pas que le Monstre a plusieurs années devant lui, pas dans l'état qu'il est. Plusieurs familles, et pas seulement des amateurs tels que nous, se plaignent qu'il est rough. Il 'shake' énormément, et pas dans le bon sens. Selon nous, ils ne peuvent pas le patcher indéfiniment... on peut comme les nids de poules, si tu veut une pas pire comparaison !
Mederic
Boomerang

Message par LaRondeAddik1 le Jeu 19 Avr - 18:26

Bien que j'aime l'idée d'une conversion du Monstre, je ne crois pas que ce soit LA meilleure chose pour le parc.

Le Monstre roule présentement à quatre trains de 20 places chacun. Ce qui fait 80 places différentes si le manège roule à son plein potentiel. Pour ce qui est d'un RMC, la moyenne est de 24 sièges. Une conversion du Monstre amènerait seulement 16 places de plus à un parc qui à grandement besoin d'attractions à grand débit. Oui pour le Monstre tel qu'il est présentement mais avec un entretient digne de sa notoriété.

En ce sens, deux options me rendraient heureux. Premièrement l'ajout d'une montagne russe à grand débit.(Je dis bien l'AJOUT). Avec le retrait du Cobra et de La Pitoune, il est important d'avoir une attraction qui à un excellent débit. Dans mes rêves les plus fous un wing ou un flying coaster à l'emplacement du Cobra serait super.

Deuxième option : L'ouverture d'une attraction à grand débit intérieure. Il manque d'attractions climatisés ou résistantes aux intempéries à La Ronde. La réouverture du cinéma 4D ou la construction d'un MadHouse de Vekoma (du type Houdini à New England) serait un ajout significatif à la palette d'attraction du parc.

De plus, il est important de considérer que Ribambelle à un achalandage impressionnant et qu'une extension de la zone serait une idée intéressante. (Ou l'ouverture d'une nouvelle zone thématique pour enfants de 36'').
LaRondeAddik1
Admin

Message par Absimilliard le Jeu 19 Avr - 21:35

Je penche pour soit une montagne russe a l'emplacement du Cobra ou la conversion RMC du Monstre en 2019.

La conversion RMC etait pas possible car cette compagnie pouvait pas travailler au Canada.... mais voila, lors d'un salon d'affaires en Chine, RMC est maintenant partenaire de Martin & Vleminckx, compagnie quebecoise, sur des maneges en Chine. Ca ouvre effectivement la route a une conversion RMC du Monstre, mais comme d'autres ont dit: a quel cout? Convertir le Colossus a SFMM en eliminant la moitie du parcours a coute plus de 10 millions de dollars US. Combien couterait le Monstre a refaire sachant qu'on est en dollars canadiens et que les conditions de construction seront plus difficiles?

Pour le remplacement du Cobra, mon premier choix serait une nouvelle creation Vekoma de ce genre:

Bonne capacite, grosse montagne russe a propulsion et a un cout raisonnable. Le "Lech Coaster" en Pologne a coute que l'equivalent de 7 millions de dollars canadiens en 2017.

Absimilliard

Message par Mederic le Ven 20 Avr - 4:40

Wow, je connaissais pas le Lech Coaster et son layout semble excellent et de bonnes inversions rapides !
Sauf que je ne croirait pas que Six Flags cherche de ce côté là.. je n'ai pas d'arguments vraiment, j'ai juste l'impression que Six Flags nous donnerait plus un clone de quelque chose de déjà existant plutôt qu'une montagne russe inédite. Ceux-là, ils les donnent aux gros parcs.

Nenon, moi j'verra, dans mes rêves les plus fou, un Launched Premier Ride.
Ça fitterais tellement dans l'espace disponible au Cobra. Et puis, un beau bébé de 50m à côté du pont, ce serais 'bad-ass', je trouve ! Cool

Mederic
Boomerang

Message par Comet le Ven 20 Avr - 7:15

LaRondeAddik1 a écrit:Bien que j'aime l'idée d'une conversion du Monstre, je ne crois pas que ce soit LA meilleure chose pour le parc.

Le Monstre roule présentement à quatre trains de 20 places chacun. Ce qui fait 80 places différentes si le manège roule à son plein potentiel. Pour ce qui est d'un RMC, la moyenne est de 24 sièges. Une conversion du Monstre amènerait seulement 16 places de plus à un parc qui à grandement besoin d'attractions à grand débit. Oui pour le Monstre tel qu'il est présentement mais avec un entretient digne de sa notoriété.

En ce sens, deux options me rendraient heureux. Premièrement l'ajout d'une montagne russe à grand débit.(Je dis bien l'AJOUT). Avec le retrait du Cobra et de La Pitoune, il est important d'avoir une attraction qui à un excellent débit. Dans mes rêves les plus fous un wing ou un flying coaster à l'emplacement du Cobra serait super.

Deuxième option : L'ouverture d'une attraction à grand débit intérieure. Il manque d'attractions climatisés ou résistantes aux intempéries à La Ronde. La réouverture du cinéma 4D ou la construction d'un MadHouse de Vekoma (du type Houdini à New England) serait un ajout significatif à la palette d'attraction du parc.

De plus, il est important de considérer que Ribambelle à un achalandage impressionnant et qu'une extension de la zone serait une idée intéressante. (Ou l'ouverture d'une nouvelle zone thématique pour enfants de 36'').

Oui sauf que ça fait des années que le Monstre ne roule plus a 4 trains. Le mieux qu'ils ont fait l'année dernière c'est 2 trains, et plus souvent qu'autrement c'est un ou zéro train. Donc si un RMC permet une utilisation régulière a 4 trains / 24 passagers ca sera quand même un gros ajout.
Mais sinon oui, un RMC ce n'est pas le meilleur manège possible niveau capacité (surtout si ils combinent les 2 parcours en un seul).
La meilleure chose qui pourrait arriver niveau nouveauté pour moi, ça serait une nouvelle pitoune (encore mieux qu'un RMC, mais c'est mon avis personnel que je partage pas forcément). Mais les chances que ça arrive doivent être quelque part entre 0 et 1% donc pas la peine de trop y penser...
Comet

Message par xmissroxyx le Ven 20 Avr - 8:34

Sinon pour le monstre bien entretenue avec des nouveaux train est ce que sa pourrait etre un solution durable ou un joir au l'autre devrait etre transformer en rmc sinon il finira comme le cobra?

xmissroxyx

Message par Mederic le Ven 20 Avr - 14:28

Ils ont déja tenté une entretien en profondeur avec une nouvelle descente (en fait, des nouveaux rails Topper de RMC) pour la rendre plus smooth; ils ont remplacés les trains d'origines qui avaient sur chaque wagon un visage de monstre, et les ont remplacés par des nouveaux trains, TRÈS lourd pour la structure (pour ca que les deux parcours ne font plus de courses... c'était ca le concept à la base) et tout l'hiver ils remplacent continuellement le bois de la structure. L'entretien permanent n'est plus vraiment la solution tant qu'a moi..
Mederic
Boomerang

Message par joiid79 le Ven 20 Avr - 16:23

Est-ce que vous penser qu'un raptor pourrais aller à la place du Cobra? Comme ils ont enlever LA tournade et le cobra (situer dans les mêmes environs) plus l'espace pas loins du vampire (à coter de la fils d'attende qui est toujours dégeulasse où les marches car ils mettents des vagons de SLC), je pense que c'est un bon endroit, un nouveau montagne russe, petite cpacité pour petit parc. Je pense que ça serais une belle option, mais je rêve en couleur. Peut-être un S&S Free Spin serais déjà merveilleux à mon avis car La Ronde à besoin de bcp de changement.
joiid79

Message par Mederic le Ven 20 Avr - 16:31

Ce n'est que mon opinion personelle, mais SURTOUT PAS un S&S Free Spin pour moi, ce n'est qu'un mal de coeur sur rail No
Mais oui, un raptor serais très plausible aussi, j'aimerais bien.
Mederic
Boomerang

Message par joiid79 le Ven 20 Avr - 16:34

Mederic a écrit:Ce n'est que mon opinion personelle, mais SURTOUT PAS un S&S Free Spin pour moi, ce n'est qu'un mal de coeur sur rail No
Mais oui, un raptor serais très plausible aussi, j'aimerais bien.
Je suis d'Accord mais je veux dire, entre on montagne russe ou un flat ride? Je sais pas! C'est sur que je préfèrerais un raptor ou Le monstre RMC mais bon,, moi je vote Raptor!
joiid79

Message par Mederic le Ven 20 Avr - 16:54

Le Flat Ride de la mort on l'a eu avec notre beau Titan Wink Sérieusement que ce soit un RMC ou un Raptor, je serai très, très preneur ! mais avec une préférence pour les éléments du RMC, et surtout du fait que ce serais une course de RMC pour les deux parcours, ce serais très excitant comme Montagnes Russes !
En plus en y pensant bien, vu qu'il est très massif le Monstre, il y aura de quoi faire une montagne russe peut-être dans le top 25 mondial Smile
Mederic
Boomerang

Message par joiid79 le Ven 20 Avr - 17:02

C'est sur! Malheureusement, je n'ai pas encore eux la chance d'essayer un RMC, mais en été 2019, je vais en faire aumoins un ! J'ai vraiment hâte! MAis pour le plus au pourcentage de faisabilité l'an prochain, c'est le Raptor selon moi!
joiid79

Message par LaRondeAddik1 le Sam 21 Avr - 4:02

Oubliez-ca pour le Raptor.

À moins d'une implantation dans plusieurs parcs la même année, je suic convaincu que nous ne sommes pas une priorité.
LaRondeAddik1
Admin

Message par Mederic le Sam 21 Avr - 7:40

Nous ne sommes peut-être pas une priorité, mais rien n'empêche Six Flags de nous en fournir un.
On n'a qu'à regarder RMC. Leur premier exemplaire pour Six Flags fut le New Texas Giant, qui est situé à Over Texas, qui n'est pas leur plus gros parcs, loin de là ! Ils ont pas servi par exemple Magic Mountain en premier, et rien ne leur a empêché de fournir un RMC a Six Flags Mexico, qui est un de leurs parcs (très) secondaire, comme La Ronde. Je crois plus que c'est une question de faisabilité, que de priorité.
Mederic
Boomerang

Message par Comet le Sam 21 Avr - 7:48

Le raptor, oui ça doit être sympa et ça irait bien dans l'espace du Cobra mais bonjour la faible capacité. Attendez-vous a des 2-3h de queue a moins qu'il pleuve a torrent ou que ca soit a 10h en semaine en juin.
Bon, moi ça me va tant qu'il y a une entrée Flash pass et qu'ils continuent a vendre des flash pass saison a 150$ début septembre...
Comet

Message par joiid79 le Sam 21 Avr - 7:54

On va voir comment celui de SFFT comment il va, et c'est surment une des raisons qui vont le mettre si ils en mettent un, petite capacité.
joiid79

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant