Prédiction 2019

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Prédiction 2019

Message par LaRondeAddik1 le Sam 21 Avr - 9:05

Mederic a écrit:Nous ne sommes peut-être pas une priorité, mais rien n'empêche Six Flags de nous en fournir un.
On n'a qu'à regarder RMC. Leur premier exemplaire pour Six Flags fut le New Texas Giant, qui est situé à Over Texas, qui n'est pas leur plus gros parcs, loin de là ! Ils ont pas servi par exemple Magic Mountain en premier, et rien ne leur a empêché de fournir un RMC a Six Flags Mexico, qui est un de leurs parcs (très) secondaire, comme La Ronde. Je crois plus que c'est une question de faisabilité, que de priorité.

Tu sous estime beaucoup le choix des emplacements.

Six Flags Over Texas est LE parc original de la chaine. Les bureaux de Six Flags y sont d'ailleurs installés (En plus d'avoir un siège social à New York). À chaque saison ils ont des investissements significatifs.

2017 - Joker (S&S 4D Freespin)
2016 - Riddler Revenge (Giant Discovery de Zamperla) + Catwoman Whip (Nouveau Entreprise)
2015 - Justice League : Battle For Metropolis (Indoor interactif de Sally Corp)
2014 - Une nouvelle zone complète pour enfants
2013 - Texas Sky Screamer (Une version plus haute du vol ultime)
2012 - Rien
2011 - New Texas Giant.

C.est l'un des parcs les plus avantagés de la chaine en terme de nouveautés.

Pour ce qui est de Mexico, ils ont les meilleurs Guest Satisfaction Survey de la chaine. L'experience client est excellente là bas et je crois que leurs chiffres sont parmi les meilleurs.

LaRondeAddik1
Avenue Aventure

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mederic le Sam 21 Avr - 9:12

J'ai peut-être parlé rapidement, je ne connaissais pas ces faits. J'avais toujours cru que c'était Magic Mountain le parc original, merci de l'information. Mais bon, j'pense quand même que c'est la faisabilité de la chose, relativement à certains contextes, qui favorisent la venue ou non d'un manège !
Mederic
La marche des milles-pattes

Message par LaRondeAddik1 le Sam 21 Avr - 10:42

Mederic a écrit:J'ai peut-être parlé rapidement, je ne connaissais pas ces faits. J'avais toujours cru que c'était Magic Mountain le parc original, merci de l'information. Mais bon, j'pense quand même que c'est la faisabilité de la chose, relativement à certains contextes, qui favorisent la venue ou non d'un manège !

Pas de soucis, on ne peut assurément pas tout connaître.

C'est beaucoup plus complexe. Il y a des stratégies de développement, d’agrandissement de la part de marché, des plan triennaux, quinquennaux, etc... C'est l'amalgame de tout ca, mis avec les soumissions de RMC, qui doivent, selon moi, servir pour la répartition des attractions.
LaRondeAddik1
Avenue Aventure

Message par xmissroxyx le Lun 23 Avr - 13:17

habituellement quand vous aller une journée a la ronde , est-ce que vous vérifier des endroits pour voir si il y a du nouveau ou parler vous a des gens je suis curieuse

xmissroxyx

Message par LaRondeAddik1 le Lun 23 Avr - 14:22

xmissroxyx a écrit:habituellement quand vous aller une journée a la ronde , est-ce que vous vérifier des endroits pour voir si il y a du nouveau ou parler vous a des gens je suis curieuse

Parler a des gens à La Ronde c'est pas la meilleure idée. Tu va croiser des employés qui croient toutes les rumeurs qu'ils entendent. Les employés n'en connaissent que ce qu'on leur dit. Mis à part quelques exceptions, je ne me fierais pas aux opérateurs ou aux employés en restauration.

Le meilleur truc c'est de comparer, lors de chacune de tes visites, les changements apportés au site. Tu peux aussi comparer toutes les rumeurs et te faire une tête sur le sujet. Certaines personnes qui commentent sur les forums et les réseaux sociaux ont aussi de bonnes information.

Un truc, souvent ceux qui sont convaincus de tout connaître sont ceux qui en connaissent le moins.
LaRondeAddik1
Avenue Aventure

Message par PascalProulx le Jeu 21 Juin - 5:52

J'ai des très mauvaises nouvelles pour l'avenir de La Ronde:

1: L'espace du Cobra va devenir un stationnement, c'est comfirmer. Donc, cela enlève une énorme partie du parc. Neutral
2:L'espace de La Pitoune, va devenir un endroit pour se rappeller de ce manège mystique. Alors, pas question pour un manège. *
3: Si vous regarder bien à l'emplacement du Cobra en vois les nacelles de la petite roue du Carnaval en Folie. lol!

PascalProulx

Message par xmissroxyx le Jeu 21 Juin - 11:35

Et vous vous appuyez sur quel affirmation pour lemplacement du cobra et pitoune

xmissroxyx

Message par Mederic le Jeu 21 Juin - 13:01

Je suis dubitatif. Quelles sont tes sources pour le stationnement ? Parce que certains ici sont très, très bien informé et c'est la première fois quand même que cet information sorte. En plus.. quoi, 4 stationnement ? Un au bout de l'île, un à l'Ile St-Hélène, derrière le Monstre, et maintenant au Cobra.. ? La Ronde se tirerait dans le pied, non ? J'espère pas....
Mederic

Message par Forum Xtreme Fan le Jeu 21 Juin - 14:09

PascalProulx a écrit:J'ai des très mauvaises nouvelles pour l'avenir de La Ronde:

1: L'espace du Cobra va devenir un stationnement, c'est comfirmer. Donc, cela enlève une énorme partie du parc.  Neutral
2:L'espace de La Pitoune, va devenir un endroit pour se rappeller de ce manège mystique. Alors, pas question pour un manège. *
3: Si vous regarder bien à l'emplacement du Cobra en vois les nacelles de la petite roue du Carnaval en Folie.  lol!

Pour La Pitoune je peux le confirmer mais pour le Cobra, ou as tu eu cette information? Je doute que sa soit vrai car sinon j'en aurais surement entendu parler.
Forum Xtreme Fan
Grand Carroussel

Message par Alkakmana le Jeu 21 Juin - 14:15

Les gens ici me semble tous rêveurs et optimiste.

Pour Le Monstre, on n’aura pas de RMC pour l’an prochain. Le Monstre est une grosse montagne russes et prendra longtemps à convertir. On peut comparer avec Twisted Collosus, Steel Vengeance ou RMC White Cyclone, ces manèges ont dut fermer la saison d’avant au complèt pour débuter les travaux.
Pour notre Monstre, il est déjà trop tard pour que cela soit près l’an prochain. Il ne faut pas oublier que on à un hiver que ralentit les travaux.

Pour la zone de la pitoune, oublier l’idée d’en avoir une nouvelle, ça n’arrivera jamais. Les parcs ne construisent plus de pitoune, et de moins en moins de manège aquatique. La tendance est plutôt à les démolir.
Pour l’espace qu’elle occupait, ils ont mit du gazon pour cette année. Donc je m’attend à ce que cela reste comme cela quelques années. Ça fera un endroit de plus pour regarder les feux d’artifices. Le parc pourrait éventuellement l’aménager avec une terrase ou plus d’estrade.

La zone du cobra, ce n’es pas parcequ’un parc enlève un manège qu’il va le remplacer par quelques choses du même genre. L’endroit pourrait devenir un bâtiment d’entretien, ou recevoir un ou deux manèges pour enfants, car il y en à pas vraiment près du vampire.

—-

Maintenant pour être spéculatif, ques que le parc recevra l’an prochain? On peut regarder ce que les autres on eu.
En order de probabilité...

RMC I-Box, pas pour l’an prochain.

Zamperla Giant Discovery, ont vien d’avoir le notre (:

ABC Revolution, La Ronde à déjà le Démon donc ça serait très improbable.

RMC Raptor, Ont à la place, ont à encore le temps et ont à le budget. Ça coûte environ 5-7 millions apparemment. La vrai question ces esque Six Flags le ferait? Ces encore tout nouveaux et excitant donc il vont sûrement prioriser leur parc chouchou.

Skywarp, le superloop 2.0, pas trop cher, se place facilement et compte comme une montagnes russes. Mais je sent que La Ronde va préféré un superloop au skywarp.

Un petit manège pour enfants. Ces pas cher et ça se place n’importe où.

Larson Superloop, presque tout les Six Flags en ont un maintenant ces un miracle que La Ronde n’en est pas ressut un encore. Le parc à ajouter un manège famillial cette année, donc une sensation forte pour l’an prochain fait su sens. En plus, ça prend pas de place.

Alkakmana

Message par malou le Jeu 21 Juin - 18:24

PascalProulx a écrit:J'ai des très mauvaises nouvelles pour l'avenir de La Ronde:

1: L'espace du Cobra va devenir un stationnement, c'est comfirmer. Donc, cela enlève une énorme partie du parc.  Neutral

J'avais lancé cette idée dans un autre sujet. On dirait que j'avais raison.

malou

Message par Mederic le Jeu 21 Juin - 19:27

Non car cela reste qu'une spéculation qui sort pour la première fois. On a rien qui à date, nous indique que ce sera transformé en stationnement. On le saura l'année prochaine.
Mederic

Message par Comet le Jeu 21 Juin - 19:28

malou a écrit:

J'avais lancé cette idée dans un autre sujet. On dirait que j'avais raison.

Oui enfin c'est pas non plus officiel Razz
J'ai aussi pensé a ca quelque part, c'était un peu sarcastique mais si ça se concrétise disons que ça ne m'étonnerait même pas. Si la Ronde était sérieuse dans le but d'être le parc d'attraction numéro 1 du Canada, ils devraient songer a transformer le stationnement arrière en parc, pas le contraire... Mais bon, vu comment ça va ces dernières années...
Comet
Grand Carroussel

Message par Mederic le Ven 22 Juin - 18:37

Je pense que la ville n'a jamais autorisé La Ronde a se départir du stationnement arrière. Ca l'avais été pensé lors de la construction du Goliath, mais la ville n'a jamais cédé. Oubliez le stationnement arrière.
Mederic

Message par Alkakmana le Ven 22 Juin - 22:38

Avez-vous remarqué les rénovations faite sur Le Monstre cette année? Certain section des support sont complètement refaite. Et de grande quantité de planches de bois, genre vraiment beaucoup, sont présente derrière Le Monstre.

Autant d’argent mit à réparer Le Monstre, ces pas demain qu’il vont le RMC
Alkakmana

Message par PascalProulx le Sam 23 Juin - 19:06

Vu que le Monstre est extrêmement gros, cela prendra beaucoup d'années. (5-6 ans encore) Exclamation

Mais, Du moins, Le Monstre va durer un autre bon 30 ans avec ce changement radical.

Le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'avec les nouveaux morceaux, il est plus tought. (pour moi).

PascalProulx

Message par Mederic le Dim 24 Juin - 0:23

Oh au contraire, je le trouve plus smooth, particulièrement dans le bas de la deuxième descente, qui était MON DIEU DE LOIN la partie la plus rough. J'en ai encore des mal de tête.. mais cette année sa l'a été réglé, au moins c'est ca. Avez vous remarquez maintenant que le lift du Monstre va au moins 2x plus rapidement qu'avant ? c'est fou o_O
Mederic

Message par Belmondo le Dim 24 Juin - 10:37

Absimilliard a écrit:

Pour le remplacement du Cobra, mon premier choix serait une nouvelle creation Vekoma de ce genre:

Bonne capacite, grosse montagne russe a propulsion et a un cout raisonnable. Le "Lech Coaster" en Pologne a coute que l'equivalent de 7 millions de dollars canadiens en 2017.

Ce serait une excellente nouveauté pour le parc. Se serait le tout premier Lech Coaster de la chaine et le premier en Amérique. Depuis les dernières années, on entend que du négatif sur le parc et ses nouveautés. C'est ce que le parc à besoin. Et non d'un foutu 'clone' d'un autre parc de la chaine.

Belmondo

Message par joiid79 le Dim 24 Juin - 15:24

Mederic a écrit:Oh au contraire, je le trouve plus smooth, particulièrement dans le bas de la deuxième descente, qui était MON DIEU DE LOIN la partie la plus rough. J'en ai encore des mal de tête.. mais cette année sa l'a été réglé, au moins c'est ca. Avez vous remarquez maintenant que le lift du Monstre va au moins 2x plus rapidement qu'avant ? c'est fou o_O

L'année dernière était pareil, plus de lift chinois! YEAH!!!

Et est-ce que les nouveaux vekoma sont onéreux?
joiid79

Message par Alkakmana le Lun 25 Juin - 0:48

Lech Coaster environ 7 millions $

Mais Six Flags ne maiterais jamais une première en Amérique à La Ronde.
Alkakmana

Message par Forum Xtreme Fan le Lun 25 Juin - 4:59

Alkakmana a écrit:Lech Coaster environ 7 millions $

Mais Six Flags ne maiterais jamais une première en Amérique à La Ronde.
Ils l'ont fait avec le Démon et l'Aqua Twist techniquement.
Forum Xtreme Fan
Grand Carroussel

Message par Alkakmana le Lun 25 Juin - 5:07

Ont est vraiment pas de le même genre de prix (:
Esque La Ronde à ressus L’Aqua Twist avant que St.Louis es le sient ?
Alkakmana

Message par Forum Xtreme Fan le Lun 25 Juin - 5:24

Alkakmana a écrit:Ont est vraiment pas de le même genre de prix (:
Esque La Ronde à ressus L’Aqua Twist avant que St.Louis es le sient ?
Oui eux ils l'ont recu en 2014 tandis que nous en 2013
Forum Xtreme Fan
Grand Carroussel

Message par Mederic le Lun 25 Juin - 6:11

Ce n'est pas impossible qu'on recoivent une nouveauté avant d'autres parcs.. et de plus, par exemple avec le Raptor, je verrai pas pourquoi Six Flags lèverait le nez sur nous ? Certaines personnes ont une vision particulièrement pessimiste de la reconstruction de La Ronde avec Six Flags, mais sincèrement, ce n'est pas si pire. Ils ont investi plus de 100 millions dans leur plus petit parc et le seul Canadien de la chaîne. Moi, ca m'étonnerais pas tant que ca qu'on recoivent un raptor.
Mederic

Message par PascalProulx le Ven 29 Juin - 6:03

J'ai découvert quelque chose. Le Monstre est en train de se faire une petite beautée, mais certains morceaux de bois qu'il utilise, ne sont pas neuf. Une mise au point s'impose!

Six Flags New Orleans à été abandonné par Six Flags après l'ouragan Katrina en 2005. En plus des manège qu'on connais, Il y a une montagne russe en bois appelé Mega Zeph et ces une montagne russe hybride. (Structure en bois et rail en Métal comme dans la descente du Monstre.) Mega Zeph est encore en très bonne état, même après un ouragan. Six Flags, en train de démolir Six Flags New Orleans, Utilise cet Montagne russe si pour Mettre des morceau (neuf) au Monstre. Malheureusement, Certains morceaux de rail ne suivent pas de degré ou la courbe du Monstre. Donc, voila pourquoi il y a, aussi, des nouveaux rail sur le monstre. (on les reconnais de pars leurs couleur)

PascalProulx

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant