Prédiction 2019

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Re: Prédiction 2019

Message par Mederic le Mar 28 Aoû - 16:12

Guys, il font les mêmes messages générique à chaque année. (Pas le même message en soi, mais ils répètent le même à l'ensemble des parcs). Je ne suis même pas certain qu'on puisse se fier à l'emploi du singulier ou du pluriel. Guys, plus que 2 jours et on a toujours absolument aucune idée c'est quoi ! on a même pas l'indice des tradesmarks c'est corsé cette année ahah
Mederic
Boomerang

Revenir en haut Aller en bas

Message par PascalProulx le Mar 28 Aoû - 17:54

Il est l'heure de dire vous Prédictions pour 2019... !!!!

La mienne est:...

Emplacement: Moulin de la Sorcière
Manège: Skywarp
Possibilité: 70%
PascalProulx
Grand Carroussel

Message par joiid79 le Mar 28 Aoû - 18:44

Je dirais S&S 4D Free spin, je sais pas si je rêve en couleur mais bon! Je prédis ça! C'est pas une nouveauté nouveau dans le monde mais ça serais un premier au canada, car je ne crois pas personnellement qu'ils vont installer quelque chose de nouveau dans le monde comme un Skywarp (assez nouveau)

Et de plus, ils pourraient nous dire; Tenez voilà un montagne russe, arrêter de chialer, ça remplace le Cobra et la pitoune, ça remplace un montagne russe!

Toute façon, RMC peut construire maintenant grace à MVR.  

Comme CW font quelque chose d'énorme (Yukon Striker), c'est une petite façon de répliquer et dire, Premier RMC au Canada et premier du genre, comme mentionner plus haut

Il reste à voir, c'est dans pas longtemps, et si je me souviens bien, demain il y a une annonce d'un parc Six Flags (MM me semble)

Dernière édition par joiid79 le Mar 28 Aoû - 18:48, édité 2 fois
joiid79

Message par Léo Ross le Mar 28 Aoû - 18:46

Un skywarp serait probable selon moi seulement parce que la ronde nous surprend chaque année avec une attraction que nous nous attendions pas... bon jvais être plate pour ma prédiction mais un superloop est ce que je trouve le plus probable

Léo Ross

Message par Mederic le Mar 28 Aoû - 18:55

Je dis que mon scénario PARFAIT, serais un RMC Raptor. C'est maintenant possible et vu que les retours sont extrêmement positif, j'aiderais voir ca. Effectivement ca répliquerais à CW !
Même un Skywarp serais très, très correct ! j'aurais rien à dire !

Mais mon scénario que je redoute un peu est l'annonce d'un petit flat indépendant et inintéressant, ou un Giant Loop. Je le ferai même pas..
Mederic
Boomerang

Message par gimmetheairtime le Mar 28 Aoû - 18:59

Je vois bien un S&S Free Spin à l'emplacement du Cobra, c'est pas un coaster qui m’intéresse mais la grandeur fit bien avec l'emplacement.

Je veux une montagne russe, n'importe quoi... Sauf j'ai pas l'impression ça va arriver mais je croise mes doigt.
gimmetheairtime

Message par Comet le Mar 28 Aoû - 19:07

ce que je veux : qu'ils reconstruisent la pitoune (probabilité = 0.01%)
ce qui serait (très) bien : un RMC Raptor (probabilité = 5%)
ce qui serait correct, sans plus : S&S 4D (probabilité = 5%) ou skywrap (probabilité = 10%)
ce qui serait nul, sans intérêt, gaspillage d'argent : Larson Loop (probabilité = 40%)
ce qui serait utile sans pour autant succiter beaucoup d'enthousiasme : manèges pour enfants
Comet
La marche des milles-pattes

Message par Mederic le Mar 28 Aoû - 19:15

Malheureusement je pense que tu peut oublier pour la Pitoune, la structure a l'emplacement 1967 semble définitive.
Mederic
Boomerang

Message par Mederic le Mar 28 Aoû - 19:21

Mais mon plus grand rêve, hormis un RMC du Monstre qui sera pas possible cette année, sera le même modèle que le Sky Scream, j'en rêve depuis des années et les dimensions concordent avec le terrain du Cobra et de la Tornade j'en suis sûr.

Mederic
Boomerang

Message par Léo Ross le Mar 28 Aoû - 19:28

Ahhhhh... j’imagine le lent zero G roll vis a vis le pont... ca serait tellemnt satisfaisant

Léo Ross

Message par Belmondo le Mar 28 Aoû - 21:03

Mon plus grand rêve pour remplacer le Cobra serait un Vekoma Lech Coaster. Malheureusement ça n'arrivera pas. Un RMC Raptor ferait mon affaire pour 2019. Une annonce d'un S&S Free Spin serait un cauchemar pour moi.
Belmondo
Grand Carroussel

Message par LaRonde le Mar 28 Aoû - 22:15

Bonjour à tous!

À une journée du dévoilement officiel, je me permet de vous annoncer que le nouveau manège pour 2019 se nomme...

CHAOS

LaRonde

Message par condor30 le Mar 28 Aoû - 23:03

Si je me trompe pas Moulin Rouge n’est plus sur la liste des maisons hantés pour cette année. Une possible espace...

condor30

Message par Mederic le Mer 29 Aoû - 5:02

LaRonde a écrit:Bonjour à tous!

À une journée du dévoilement officiel, je me permet de vous annoncer que le nouveau manège pour 2019 se nomme...

CHAOS

Hummm.. le pire, c'est que c'est très plausible. C'est un nom qui ferais du sens à la Ronde, en respectant le francais/anglais.
Mystérieux utilisateur que tu est, as tu d'autres indices ?
A voir ton nom, j'aimerais savoir que c'est vraiment La Ronde qui est venu sur notre forum teaser ses plus grands fans Laughing
Mederic
Boomerang

Message par Comet le Mer 29 Aoû - 5:45

N'importe qui peut venir s'inscrire sur le forum en mettant "LaRonde" comme pseudo du moment que ce n'est pas pris... On verra bien demain...
Comet

Message par Comet le Mer 29 Aoû - 5:47

Mederic a écrit:Malheureusement je pense que tu peut oublier pour la Pitoune, la structure a l'emplacement 1967 semble définitive.

Oh ne t'inquiète pas je n'ai aucune attente de toutes façons... ce qui ne m'empêche pas de dire a chaque sondages qu'ils envoient qu'ils devraient la reconstruire et que vu les changements climatiques et la popularité des manèges familliaux ca serait la meilleure chose qu'ils pourraient faire.
Comet

Message par malou le Mer 29 Aoû - 6:41

Mederic a écrit:

CHAOS

Hummm.. le pire, c'est que c'est très plausible. C'est un nom qui ferais du sens à la Ronde, en respectant le francais/anglais.
A voir ton nom, j'aimerais savoir que c'est vraiment La Ronde qui est venu sur notre forum teaser ses plus grands fans Laughing

Au contraire, j'ai plus l'impression que c'est improbable. Ça ne "fit" pas avec les autres noms de manège sous le thème d'un personnage... Le Dragon, Le Goliath, Le Montre, Le Démon, Le Titan, Le Phoenix... C'est sur qu'il y a des exceptions (Le vertigo, Le vol ultime, le Tourbillon, le Gavitor, etc.) et les anciens manèges de l'ère pré-Six Flags (Super manège, Orbitre, etc.), mais... Et ça représente même pas un manège pour enfant...

En terme de prédiction finale... Je suis un peu de l'avis qu'on va avoir une annonce pour quelque chose que personne n'a venu venir. Comme à chaque année finalement. Outre le Titan, c'est rare qu'on a quelque chose que les autres Six Flags ont. Par contre, j'ai un bon feeling qu'une nouvelle zone thématique pourrait être annoncée, un peu comme l'avenue aventure et le faux Carnaval de l'année passée.
malou
Grand Carroussel

Message par PC_59 le Mer 29 Aoû - 9:08

Ma prédiction: une montagne russe!

À demain.
PC_59

Message par Legrosbob le Mer 29 Aoû - 10:32

malou a écrit:
Mederic a écrit:

CHAOS

Au contraire, j'ai plus l'impression que c'est improbable. Ça ne "fit" pas avec les autres noms de manège sous le thème d'un personnage... Le Dragon, Le Goliath, Le Montre, Le Démon, Le Titan, Le Phoenix... C'est sur qu'il y a des exceptions (Le vertigo, Le vol ultime, le Tourbillon, le Gavitor, etc.) et les anciens manèges de l'ère pré-Six Flags (Super manège, Orbitre, etc.), mais... Et ça représente même pas un manège pour enfant...

Au contraire, je pense que ce nom est tout à fait plausible, et même que ça appuie l'idée du S&S Free Spin. Le premier des Free Spin, celui de Great Adventure, a été annoncé sous le nom de Total Mayhem, mais a finalement ouvert en tant que The Joker et avec des couleurs différentes.

Quand la possibilité d'un Free Spin a commencé à être discutée, je me suis demandé quel nom pourrait avoir un tel coaster à La Ronde. Ça peut pas être The Joker ou BATMAN: The Ride, évidemment. Ça aurait du sens que Six Flags réutilise le nom de Total Mayhem, et la traduction la plus proche qui fonctionne en français et en anglais est Total Chaos, ou tout simplement Chaos. Le nom fit pas mal plus avec un Free Spin qu'avec, disons, un Superloop ou un Skywarp. Le terrain qui a été soigneusement retourné à l'emplacement du Cobra est un autre élément qui laisse croire à une nouveauté majeure cette année.

J'espère juste que si c'est bel et bien un Free Spin, les couleurs seront pas celles de Total Mayhem. Avec le Vampire, le Titan et le Vol Ultime, ça commence à faire beaucoup de jaune, orange et rouge dans ce coin-là...

Legrosbob

Message par looper le Mer 29 Aoû - 11:15

C'est un larson loop. Celui de Discovery Kingdom se nomme dare devil chaos... le lien est facile à faire. Anyways il vous reste quelques heures pour rêver que ce sera autre chose Wink

Et il sera à côté du Ednor en plus lol!

looper

Message par condor30 le Mer 29 Aoû - 11:21

Prédiction 2019

FREESTYLE™️ - Chance Ride

ou

GIANT LOOP - Larson International

Espérant plus que mes prédictions...

condor30

Message par Admin le Mer 29 Aoû - 11:40

... Et ma prédiction : un Larson Loop car ça semble la mode ces derniers temps ches 6Flags --> à l'endroit de l'ancien moulin de la sorcière. Par contre, bien que je vais l'essayer, ce n'est pas le genre de manège qui me fait tripper.

Et aussi, je crois que nous sommes dû pour notre S&S 4D, pas mal de parcs de Six Flags en on et l'espace du Cobra semble juste parfait pour ce genre de manège !

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://xtremelaronde.forumactif.com

Message par Mederic le Mer 29 Aoû - 13:07

J'espère juste qu'on aura réellement pas un Larson Loop. Je trouve certains membres un peu trop confiants.. j'veux pas d'un Larson Loop. J'espère, rendu là, encore une surprise inattendu venue de nulle part, comme d'habitude..
Mederic
Boomerang

Message par gimmetheairtime le Mer 29 Aoû - 13:44

Moi non plus je veux pas de Larson Loop, il y en a déjà un au Great Escape qui est pas très loin d'ici... Je veux tellement rien savoir d'un super loop...
gimmetheairtime

Message par malou le Mer 29 Aoû - 14:29

Je me dit qu’au moins si on a une loop, on va en être débarrassé et on pourra passer à autre chose pour le prochain manège. Un peu comme tirer sur le band aid.

Pour ceux que ça intéresse, pas de La Ronde, mais ce qui pourrait être un leak (discutable) de dernière minute pour Over Texas : https://www.reddit.com/r/rollercoasters/comments/9at87d/comment/e523ipk?st=JLFNIHWN&sh=62863323
malou
Grand Carroussel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant