Prédiction 2019

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Prédiction 2019

Message par Absimilliard le Ven 29 Juin - 6:59

Fake Pascal! Six Flags a plus rien a voir avec Six Flags New Orleans depuis plus de 10 ans. Ils ont prit des maneges de la apres l'ouragan, mais rien de cela s'est retrouve a La Ronde.

Prendre des morceaux de rails de montagne russe en bois existante, ca se fait pas. Meme quand ils ont demenage des maneges en bois, la track est neuve.

Quand a la condition du Megazeph, si jamais il reouvre, toute les voies seraient a changer.

Absimilliard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mederic le Ven 29 Juin - 12:30

Je présume que ta entièrement raison pour la logique, exception que oui, on a eu des manèges de Six Flags New Orleans. Même une montagne russe entière ! Le Ednor a été vendu a rabais à La Ronde en 2010.
Ca l'ouvre une question.. même deux ? Donc, a quoi sert toute les planches de bois en masse derrière le Monstre ? Une plus grande re-fonte du manège via l'entretien ?
Et est-ce que le Dive Coaster de Wonderland va obliger Six Flags a mettre de l'avant le potientiel RMC du Monstre pour demeurer compétitif au Canada?
Mederic
La marche des milles-pattes

Message par Absimilliard le Ven 29 Juin - 17:36

Ednor etait le Serial Thriller de Six Flags Astroworld jusqu'a ce qu'il ferme en 2005. Six Flags avait envoyer le SLC et le shoot the chutes Arrow a Great Escape. La Ronde avait recu les trains Morgan du Texas Cyclone et la structure de jeux aquatique Hook's Lagoon.

Pour remplir les obligations d'investissement en 2010, Six Flags a prit le SLC de Great Escape pour faire Ednor.

Absimilliard

Message par Belmondo le Sam 30 Juin - 10:45

Ma prédiction pour 2019 est un Skywarp. Et j'espère me tromper.

Belmondo

Message par PascalProulx le Dim 1 Juil - 10:51

À la place du Cobra, il y a des bancs de montagnes russe que j'ai jamais vu. C'est quoi ? Question Question Question

PascalProulx

Message par Absimilliard le Lun 2 Juil - 11:16

PascalProulx a écrit:À la place du Cobra, il y a des bancs de montagnes russe que j'ai jamais vu. C'est quoi ? Question Question Question

En 2017, Six Flags New England a change les bancs de sa montagne russe Mind Eraser. C'est un Suspended Looping Coaster de Vekoma comme notre Ednor et dans ce cas la, ils ont garde les chassis des vieux trains. Ils ont ensuite accroche de nouveaux sieges qui enleve le systeme de cylindres hydrauliques (qui empeche les sieges de bouger) et le remplace par une fixation rigide.

Dans le cas des vieux sieges, ils ont ete envoye a La Ronde qui s'en est servit pour faire des upgrades aux sieges d'Ednor. Ce sont ces bancs la qui sont entre le Cobra et le Vampire.

Chose folle? Meme si le Mind Eraser/Riddler's Revenge de SFNE a maintenant des vestes souples pour retenir les passagers et que les sieges sont mieux fixes aux trains... il reste plus violent qu'Ednor. Je l'ai fait l'annee passe et ca reste une horreur.

Absimilliard

Message par Alkakmana le Lun 2 Juil - 19:47

Belmondo a écrit:Ma prédiction pour 2019 est un Skywarp. Et j'espère me tromper.

Ma prédiction à moi ces un Superloop. J’espere encore plus me tromper.
Alkakmana

Message par Mederic le Mar 3 Juil - 0:02

Moi, un Raptor RMC et je dis qu'on va être agréablement surpris. J'ose même prédire qu'ils pourraient le nommer... Raptor. Wink
Mederic

Message par malou le Mar 3 Juil - 15:47

Mederic a écrit:Moi, un Raptor RMC et je dis qu'on va être agréablement surpris. J'ose même prédire qu'ils pourraient le nommer... Raptor. Wink

Le nom fonctionnerait bien avec La Ronde en tout cas...

malou

Message par Alkakmana le Mer 4 Juil - 5:48

Mederic a écrit:Moi, un Raptor RMC et je dis qu'on va être agréablement surpris. J'ose même prédire qu'ils pourraient le nommer... Raptor. Wink

J’imagine pas l’attente qu’y aurait avec un Raptor.
Quand t’a le Toboggan Nordique qui à toujours une file super longue. La t’aurait le tout nouveau manège, une montagnes russes, 8 places, 2 trains, et la vitesse de dispatch de La Ronde... 2-3 heures facile
Alkakmana

Message par Comet le Mer 4 Juil - 6:50

Alkakmana a écrit:

J’imagine pas l’attente qu’y aurait avec un Raptor.
Quand t’a le Toboggan Nordique qui à toujours une file super longue. La t’aurait le tout nouveau manège, une montagnes russes, 8 places, 2 trains, et la vitesse de dispatch de La Ronde... 2-3 heures facile

Apparemment ce n'est pas si pire, il y aurait un meilleur débit qu'au Monstre avec 2 trains par exemple, mais encore faut-il que ça soit bien opéré (ce qui reste a prouver a la Ronde, malgré qu'ils en soient capable avec le Goliath)
Comet
Grand Carroussel

Message par ChillThrill le Mer 4 Juil - 12:51

La ronde est parfaitement capable d'opéré ses manèges à une vitesse respectable. Ils nous le prouvent année après année car ça ne va qu'en s'améliorant.

ChillThrill

Message par Mederic le Mer 4 Juil - 14:31

Oui effectivement La Ronde s'est beaucoup amélioré. On dit des autres parcs qui possèdent le Raptor (me rapelle plus lesquels) mais ce n'est pas si tant pire. De plus, l'endroit du Cobra correspond énormément.
Mederic

Message par PascalProulx le Ven 6 Juil - 19:13

J'ai remarqué que en passant grâce au mini-rail, L'oasis à une partie vide. Plus de chapiteau, RIEN. Je voyais bien un manège là. (pas ne montagne russe, trop petit). Genre, Tour du fou et la petite roue. ça rentrerais bien. Je pense toujours à une montagne russe pareil en 2019 à quelque pars. *tousse en disant Cobra*

PascalProulx

Message par Mederic Hier à 18:48

Quelqu'un a des nouvelles, entendu parler de choses, rumeurs par rapport a 2019 jusqu'à maintenant ?
Mederic

Message par Comet Hier à 18:50

On devrait etre fixé d'ici un mois et 12 jours Razz
Comet
Grand Carroussel

Message par malou Hier à 18:55

En tout cas, si c'était un RMC pour le Monstre, basé sur les autres conversions, il serait déjà fermé pour la saison à ce moment ci, ou du moins, il le serait d'ici la fin Juillet. Et pas d'annonce encore...

malou

Message par Mederic Hier à 19:06

Ben fait je crois que c'est annoncé entre le 1er et le 12-15 août pour faire les derniers tours, pour être fermé dans les alentours du 1er Septembre. (Si on se fie a Steel Vengeance, qui a ouvert dans les alentours du 1er Mai, ce qui est similaire à La Ronde).

Et on se rapelle qu'on a su, une semaine avant les annonces de l'année passée, qu'on avais su officiellement le nom du Titan via les droits d'auteur sur le nom si je ne me trompe pas.
Mederic

Message par Mederic Hier à 19:07

Aussi, à date les rumeurs via les prédictions de YouTube (j'sais, c'est pas fiable mais sa donne des avis de d'autres experts) ont voit soit un RMC du Monstre cette année, ou soit un RMC Raptor comme que je pense cette année.
Mederic

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3