Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

quel jeu de simulation de parc d attraction vous aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

quel jeu de simulation de parc d attraction vous aimer le plus et que vous voulais l acheter
roller coaster tycoon 1
0%
 0% [ 0 ]
roller coaster tycoon 2
25%
 25% [ 3 ]
roller coaster tycoon 3
42%
 42% [ 5 ]
Thrillville
0%
 0% [ 0 ]
nolimits fairground
8%
 8% [ 1 ]
nolimits
25%
 25% [ 3 ]
virtual ride
0%
 0% [ 0 ]
Spirit of the rides
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
funshow
Membre

MessageSujet: quel jeu de simulation de parc d attraction vous aimer    Dim 20 Jan - 12:53

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: quel jeu de simulation de parc d attraction vous aimer    Dim 20 Jan - 18:05

J'ai voté pour RCT 2. Avec la vue isométrique, comme le 1, les manèges étaient réalistes, tout était bien fait. J'y ai tellement joué !

Virtual Rides est intéressant, mais ça prend plusieurs manèges, et comme aucune version officielle n'a été lancé, on ne peut qu'opérer quelques manèges qui sont sorti en démo, pas de son, pas de paysage, pas de monde etc...... Un projet qui ne sera peut-être jamais complété....

funshow
Membre

MessageSujet: Re: quel jeu de simulation de parc d attraction vous aimer    Dim 20 Jan - 18:07

ok Very Happy
Emile74
Membre

MessageSujet: Re: quel jeu de simulation de parc d attraction vous aimer    Lun 21 Jan - 0:15

Moi j'ai voté pour Roller Coaster Tycoon 3 car c'est le seul jeux que j'ai vraiment joué dans les choix. Ça fais plusieurs années que je joue a ça et j'ai vraiment passer plein d'heure la dessus et je me tanne jamais! C'est un très bon jeu et je souhaite qu'il y ait un RCT4 bientot Smile Sinon j'ai télécharger la démo de nolimit la semaine passer, j'ai essayer de construire une montagne russe mais c'était beaucoup trop compliquer et j'ai meme pas pu l'essayer, par contre la simulation des autres montagnes russe déja fait est vraiment bien fait et les graphiques sont très beaux! Oh et Thrillville je l'ai essayer sur DS mais ça se compare pas aux autres jeux. Et j'ai jamais entendu parler de ''Spirits of the rides''
funshow
Membre

MessageSujet: Re: quel jeu de simulation de parc d attraction vous aimer    Mer 23 Jan - 20:29

j ai eu une rumeur qu il sortirais cette année Very Happy j espère qu il bientôt pour voir a quoi sa ressemble
Emile74
Membre

MessageSujet: Re: quel jeu de simulation de parc d attraction vous aimer    Mer 23 Jan - 23:35

Ah c'est cool ça! Very Happy Et les graphiques vont surement être très beau, après toutes ça années sans nouveau jeux Smile
booink
Membre

MessageSujet: Re: quel jeu de simulation de parc d attraction vous aimer    Mer 19 Mar - 17:40

Vote pour Roller Coaster Tycoon 3, c'est celui sur lequel j'ai le plus joué. C'était pas le plus réaliste; pour ça c'est RCT2 ou No Limits qui remporte, mais la communauté qui s'est bâtie autour de RCT3 était incroyable et avec tous les custom scenerys, on pouvait faire des parcs écoeurants. Presque tout mon channel Youtube est consacré à mes projets RCT3.

Maintenant je veux aussi donner une chance à Theme Park Studio et no Limts 2 pour voir de quoi ils sont capables, mais à date tout ce que j'ai vu et expérimenté sur ces jeux est excellent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel jeu de simulation de parc d attraction vous aimer    Aujourd'hui à 15:15

quel jeu de simulation de parc d attraction vous aimer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1