Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Qui aurais aimez que six flags n achète pas la ronde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
funshow
Membre

MessageSujet: Qui aurais aimez que six flags n achète pas la ronde    Ven 8 Fév - 9:56

Moi je ne suis pas sur Confused
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Qui aurais aimez que six flags n achète pas la ronde    Ven 8 Fév - 16:05

Tu peux élaborer ? Qu'Est-ce que t"aimais mieux avec Montréal, ou qu'est-ce que t'aime mieux avec six flags......

funshow
Membre

MessageSujet: Re: Qui aurais aimez que six flags n achète pas la ronde    Ven 8 Fév - 16:29

Avec Montréal il avait quelque thème et il y a eu l' expo 67 et de l, autre coté Six flags offre des bon flats ride mes moi ce que j' adore le plus c'est l'expo 67 donc avec Montréal Very Happy
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Qui aurais aimez que six flags n achète pas la ronde    Ven 8 Fév - 16:41

de bons flats rides ? Non. Des bonnes montagnes russes. Avec Montréal les flats rides étaient ben mieux.

funshow
Membre

MessageSujet: Re: Qui aurais aimez que six flags n achète pas la ronde    Ven 8 Fév - 16:54

oui ta raison
Very Happy Very Happy Very Happy
vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Qui aurais aimez que six flags n achète pas la ronde    Jeu 18 Avr - 21:26

Moi pour vrai j'aurais mieux aimer que La Ronde reste à Montréal parce que yavait vraiment plus de flats, pi en smoment six flags la, jen revient pas comment ils ménarve avec leurs décisions comme l'aqua twist, des manèges qui se font enlever pour se faire remplacer par des trucs payant pour faire encore plus de cash. En plus cest rendu kon a meme pu ldroit dapporter notre lunch dans lparc... C tu une**** de joke!!? Touka cest mon opinion...
Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Qui aurais aimez que six flags n achète pas la ronde    Ven 19 Avr - 11:35

Pour ma part, je préfère avec Six Flags. Goliath et Vampire sont de bonnes montagnes-russes, et de qualité. Pas certain que la ville aurait pu nous offrir ça. Ils ont investits beaucoup d'argents dans le parc. Si je compare ce qu'on a aujourd'hui, comparé aux autres années passé avec la ville, je ne retournerais pas en arrière. Nous avons un bon mélanges de montagnes-russes et de flats.

Et que dire du Galopant. Avec la ville, pas sûre qu'il serait encore là aujourd'hui.

zipper
Membre

MessageSujet: Re: Qui aurais aimez que six flags n achète pas la ronde    Ven 19 Avr - 20:13

Selon moi, Six flags peut nous offrir beaucoup mieux que Montréal aurait pu et je suis content qu'il est acheter le parc!!!!

Mais, j'aurais aimé mieux que Cedar Fair achète la ronde.
samboz9
Membre

MessageSujet: Re: Qui aurais aimez que six flags n achète pas la ronde    Ven 19 Avr - 22:10

et ci Cedar fair aurait acheté la ronde pensez vous que sa aurais été mieu qu'avec Six Flags?
Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Qui aurais aimez que six flags n achète pas la ronde    Sam 20 Avr - 8:13

zipper a écrit:

Mais, j'aurais aimé mieux que Cedar Fair achète la ronde.
C'est ce que j'aurais souhaité mais finalement, je suis content que se soit SF. Avec CF, une seule goutte de pluies et tout les manèges ferme.
Absimilliard
Membre

MessageSujet: Re: Qui aurais aimez que six flags n achète pas la ronde    Sam 20 Avr - 13:28

La Ronde aurait probablement pas ete vendu avant un bout si il y avait pas eu la greve des employes en 1999. La ville de Montreal avait des gros plans pour La Ronde apres l'excellent debut de saison de 1999, mais la greve et la fermeture de plus de 10 jours a fait changer d'idee la ville. Ils ont annule le nouveau manege prevu en 2000 et annonce en 2000 que le parc etait en vente.

Ce qui etait prevu en 2000? Une montagne russe en bois signe "The Coaster Works" pret du Cobra, a l'emplacement aujourd'hui du Vampire. The Coaster Works a fait que deux montagnes russes en bois en 2000 avant de fermer. Ils avaient le maintenant defunt "Dania Beach Hurricane" dans le sud de la Floride et le coaster qui devait etre reconstruit au parc aquatique de Piedmont, le Thunder Eagle. Ils avaient par contre une excellente compagnie d'ingenierie qui faisait les designs et donc on aurait eu une excellente montagne russe en bois familiale bourree d'airtime.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Qui aurais aimez que six flags n achète pas la ronde    Dim 21 Avr - 2:06

je ne connaissait pas cette partie de l'histoire. Intéressant merci Absimilliard

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui aurais aimez que six flags n achète pas la ronde    Aujourd'hui à 23:28

Qui aurais aimez que six flags n achète pas la ronde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1