Des nouveaux trains PTC articulés pour Le Monstre

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des nouveaux trains PTC articulés pour Le Monstre

Message par Invité le Lun 11 Fév - 19:22

Rappel du premier message :

Sur le site de Philadelphia Toboggan Coasters, inc. Le monstre serait équipé de 4 nouveaux trains articulés ( 12 rangés de 2, total de 24 passagers par train). http://philadelphiatoboggancoastersinc.com/projects.php Shocked

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouveaux trains PTC articulés pour Le Monstre

Message par LaRondeAddik le Mer 20 Fév - 12:31

Pour ce qui est du monstre sous la pluie, ce n'est pas tant les rails le probleme que l'ensemble de la structure et c'est par mesure préventive. Pour les 2 trains ils les sortaient fréquemment mais tout est selon le nombre de clients
LaRondeAddik
Membre

Message par Hysteria le Mer 20 Fév - 20:06

Le truc de la pluie c'est beaucoup plus compliqué que ça.

Premièrement, si vous êtes un adepte du Monstre, vous savez qu'il faut un minimum de 24 personnes (avec les vieux trains) pour lancer le train. S'ils annoncent de la pluie ou que l'achalandage est faible, il y a de fortes chances qu'il n'y ait pas assez de monde assez rapidement pour remplir le train. Ça ça veut dire mettons que t'es dans le train 1. Tu pars faire ton tour. Le train 2 rentre en station, mais ya que 3 personnes en ligne. Le train 2 ne peut donc pas partir parce qu'il n'est pas plein (28 personnes par train). Le train 1 reviens, mais étant donné que le train 2 peut pas quitter la station, le train 1 reste en attente dans les freins d'en arrière...et ça pourrait être long avant que tu puisses sortir du train. C'est la raison majeure pourquoi ils n'y a pas toujours 2 trains. Lorsque la file augmente, ils l'ajoutent, mais lorsque la file diminue passée un certain point, ils doivent l'enlever avant que l'achalandage ne diminue trop et que le problème énuméré ci-dessus s'apporte.

J'espère que cela vous aura éclairci quelques peu Wink
Hysteria
Membre

Message par Absimilliard le Mer 20 Fév - 20:32

Pour la question de la pluie, c'etait du aux freins. C'etait des freins a panneaux et il est arrive en 2001 un accident sur la montagne russe The Beast aux USA.

Cette montagne russe en bois est la plus longue au monde et utilisait les memes freins que le Monstre. Il tournait a trois trains et meme si les sections de freins de surete etait couverte, il y a eu un incident ou deux trains se sont tamponne en gare a cause d'une averse de pluie. Les freins etaient mouilles et ont pas freine completement le train qui rentrait dans les freins finaux. Pas eu de morts, mais ca a donne une bonne frousse au parc et en 2002, le parc a remplace tout les freins a panneaux par un melange de freins mecaniques et magnetiques a lames.

Depuis, c'est pratique courante qu'en cas de pluie ou de risques d'averses, les montagnes russes en bois a freins a panneaux tournent qu'un train a la fois.

Absimilliard
Membre

Message par Hysteria le Mer 20 Fév - 20:58

Le cas de pluie + freins que Abs a mentionné ne s'applique pas au Monstre. Mais j'ai pas le goût de commencer un débat là-dessus, on parle des trains PTC alors je retourne sur le sujet Very Happy

Une chose que j'aime des trains PTC c'est qu'ils ont l'air vraiment vulnérables et fragiles. Lorsqu'on est dans un train PTC, on le sent plier sous nos pieds et moi ça me fout la trouille à chaque fois...c'est bien Very Happy
Hysteria
Membre

Message par Admin le Jeu 21 Fév - 2:40

me seules expériences avec les trains PTC sont dans les 2 wooden de Six Flags New England, et ni l'un ni l'autre ne va à la vitesse à laquelle Le Monstre va lorsqu'il descend la 2e côte. Avec du bois juste à côté de la face, assis dans un petit "kart", j'ai bien hâte d'essayer ça !

Pour ce qui est de rouler plus souvent à 4 trains, faut pas oublier que le fait que les trains soit neufs, ils n'auront peut-être pas besoin d'autant de réparation du moins pour les premières années. D'après moi, et je l'espère bien, on risque de voir plus souvent que les années passées les 4 trains en même temps.

J'Espère qu'ils leur donneront un beau look. J'aimais bien les monstres peint sur le devant des trains qu'on avait, j'espère qu'ils vont leur faire quelque chose du même genre

Administrateur

Message par Invité le Ven 22 Mar - 0:36

Il y a des nouvelles photos des trains sur la page de PTC.

Invité
Invité

Message par samboz9 le Ven 22 Mar - 17:20

ça l'air emm coloré Razz
samboz9
Membre

Message par Invité le Ven 22 Mar - 17:30

ils ont l'air d'avoir gardé les mêmes couleurs de trains. Je vois du rouge, bleu, vert et... noir. La question que je me pose. Seront-il en opération dès cette année?

Invité
Invité

Message par samboz9 le Ven 22 Mar - 20:45

et bien vue que la saison commence le 19 mai sa laisse amplement le temps de finir de construire les trains et de faire quelques testes. Voyons seulement la vitesse à laquelle les wagons seront assemblé Smile
samboz9
Membre

Message par Admin le Lun 25 Mar - 2:57

http://www.philadelphiatoboggancoastersinc.com/projectdetails.php?RequestId=20

voici le lien, pour ceux qui veulent suivre l'évolution de la fabrication des nouveaux trains.

La date de livraison est prévue pour fin avril.

Administrateur

Message par funshow le Mar 26 Mar - 21:29

merci beaucoup Very Happy
funshow
Membre

Message par Admin le Sam 20 Avr - 13:05

des nouvelles photos sont arrivées sur le site internet de PTC. On peut y voir un train bleu, un rouge, un jaune et un vert, comme on avait. Reste à espérer que les peintres de La Ronde vont mettre des dessins aussi cool qu'on avait sur le vert et le jaune, sur ces nouveaux trains là !

Administrateur

Message par LaRondeAddik le Sam 20 Avr - 18:50

Peut-etre que les fameuses peinteures n'y seront pas dès la première saison mais c'est la marque de commerce du monstre donc je m'inquiète pas pour ca.
LaRondeAddik
Membre

Message par samboz9 le Lun 6 Mai - 22:12

Selon le site les trains étaient a livrer aujourd'hui et ceux de la track 1 ont été livrer... ceux de la track 2 sont fini d'assembler il devrait etre envoyer à la ronde bientôt... Sa sent les test Razz
samboz9
Membre

Message par Admin le Mar 7 Mai - 1:00

ceux du parcours 1 sont déjà arrivé, du moins il y en a au moins un d'arrivé, le rouge, depuis plus d'une semaine déjà ! Aucune idée quand à ceux du parcours 2.

Je sais pas si les mécanos lui ont fait faire un tour encore par contre.

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut