Des nouveaux trains PTC articulés pour Le Monstre

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des nouveaux trains PTC articulés pour Le Monstre

Message par Invité le Lun 11 Fév - 19:22

Rappel du premier message :

Sur le site de Philadelphia Toboggan Coasters, inc. Le monstre serait équipé de 4 nouveaux trains articulés ( 12 rangés de 2, total de 24 passagers par train). http://philadelphiatoboggancoastersinc.com/projects.php Shocked

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouveaux trains PTC articulés pour Le Monstre

Message par ricklap77 le Sam 17 Aoû - 11:53

C'est ca il vont tout simplement solidifier la structure.

ricklap77
Membre

Message par Admin le Sam 17 Aoû - 22:46

Aujourd'hui Le Monstre effectuait des tours à vide sur ses 2 parcours, toute la journée. J'ai cru apercevoir le train bleu, qu'on n'avait pas encore vu rouler jusqu'à présent.

J'aimerais faire une petite précision à tous les membres qui participent à ce sujet concernant Le Monstre. Ne vous fiez pas trop au bouche à oreille. Plusieurs informations qui circulent ne sont pas vraies, et peu ou pas du tout vérifiables. Je ne voudrais pas commencer à fermer le thread à répétition pour faire de la filtration des messages postés. On est un forum publique, on peut pas se permettre de commencer à dire n'importe quoi et à propager des rumeurs de négligence ou d'accidents et etc.....

Le Monstre était sécuritaire chaque fois qu'il était ouvert, et quand il est fermé, ils font de la maintenance dessus. Ya pas à aller chercher plus loin.

Le sujet sert à donner son opinion sur les trains PTC. Maintenant que tout le monde l'a donné, on peut se contenter de confirmer s'il est ouvert ou fermé, si on l'a aperçu rouler dans la journée etc.... mais SVP plus de débordements.

Si je dois fermer une fois de plus le sujet parce que certains membres accusent directement La Ronde de quoi que ce soit, je vais tout simplement supprimer le sujet en entier. On est des fans de La Ronde, et on est un forum publique. Si quelqu'un a une rancune quelconque avec La Ronde ou avec Six Flags, ce forum n'est pas l'endroit pour régler ses comptes.

Merci de votre compréhension !

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut