Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Des nouveaux trains PTC articulés pour Le Monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
samboz9
Membre

MessageSujet: Re: Des nouveaux trains PTC articulés pour Le Monstre   Mar 11 Juin - 22:14

C'est ridicule! Pourquoi Six Flags ne garde pas finalement les 4 trains PTC acheté pour le monstre en stock pour une autre montagne russe et il donne au monstre de bon train de haute qualité qui peuvent rouler sans problème! Sincèrement, les couts de destruction du monstre serait très élevé et apporter des modification majeures à la structure le serait peut-etre meme plus!
Revenir en haut Aller en bas
vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Des nouveaux trains PTC articulés pour Le Monstre   Mar 11 Juin - 22:18

Si ils enlèvent le monstre, jpense que j'en reviendrai jamais. Yont deja enlevé assez de manèges comme ça...
woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: Des nouveaux trains PTC articulés pour Le Monstre   Mar 11 Juin - 22:28

Je me demande se qu'ils vont faire? Question Shocked
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Des nouveaux trains PTC articulés pour Le Monstre   Mer 12 Juin - 3:34

je ne connais pas tous les enjeux en cours, mais il y a beaucoup de rumeurs qui se parlent. Tous les jours j'en entend une nouvelle.

Si le poids des trains est un problème, qu'ils enlèvent les maudites palettes qu'ils ont mis chaque côté des trains pour empêcher le monde de sortir leur bras. Il y en avait pas sur les anciens trains et il n'y avait pourtant pas d'accident. Il y en a 24 par train, jamais je croirai que ça ne nous ferait pas sauver une coupe de lbs. Ça reglerait peut-être pas le problème mais ça l'aiderait surement.

Mais bon j'ai entendu pleins d'autres choses. Des problèmes de frottements, des grandes sections de rails qui devaient être changés. Je ne crois pas qu'ils vont le démolir, ils vont finir par trouver une façon que tout fonctionne comme il faut. Mais il faut qu'ils prennent le temps nécessaire pour le faire, et ça fait que Le Monstre ne sera peut-être pas ouvert avant un bout.

Démolir le monstre parce que les trains ne sont pas adaptés au manège ? Ça je n'y crois pas par contre. Jamais je croirai que Six Flags ne peuvent pas trouver de solution, quitte à envoyer ces trains là ailleurs (comme sur le colossus, qui est le dernier de la chaine à ne pas avoir changé ses trains).

2 choses sont certaines cependant :

1-
Six Flags auraient dût changer les trains d'1 parcours du monstre, et garder les anciens sur l'autre parcours, pour la saison 2013. Pendant les modifications, les travaux et les tests, ils pourraient au moins faire fonctionner 1 voie avec les anciens trains, pour les journées ou La Ronde est ouverte.

2èmement
Les vieux trains sont encore sur le site. Les châssis traînent derrière le Monstre, alors que les carrosseries traînent en dessous de la table de transfert. S'il n'y a aucune solution possible pour les nouveaux trains, qu'ils défassent les modifications qu'ils ont fait et qu'ils remettent les vieux Morgan. C'est drastique comme solution, mais qu'est-ce que tu veux........

À suivre

Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Des nouveaux trains PTC articulés pour Le Monstre   Mer 12 Juin - 19:13

Admin a écrit:

Six Flags auraient dût changer les trains d'1 parcours du monstre, et garder les anciens sur l'autre parcours, pour la saison 2013.  Pendant les modifications, les travaux et les tests, ils pourraient au moins faire fonctionner 1 voie avec les anciens trains, pour les journées ou La Ronde est ouverte.

Tout à fait d'accord.

Faut pas s'en faire avec la démolition du Monstre. Je n'y croit pas non plus! De toute façon, c'est pas la première fois que l'on me dit que le Monstre sera démoli. Ce qui est certain, c'est qu'ils ne peuvent pas faire rouler les PTC sur ce ride s'en massacrer le parcours. Ils vont surement finir par trouver une solution.

Pour Colossus, à Magic Mountain. Il y a des rumeurs qu'il serait le prochain wooden SF sur la liste de Rocky Mountain Coaster.
woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: Des nouveaux trains PTC articulés pour Le Monstre   Jeu 13 Juin - 12:59

Pourquoi les compagnie qui font les trains les font pas sur mesure exemple : il faut qu'il change les trains , il pèse les ancien trains qui serait le poids maximum pour les nouveau train, il ferait une carrosserie unique et personnaliser, la longueur des nouveau wagons serait identique au ancien , etc ?

Tout serait calculer et animaliser par des ingénieurs se qui éviterais les situation de problème comme par exemple se qui arrive avec le monstre.  Question
Urgentissimo
Membre

MessageSujet: Re: Des nouveaux trains PTC articulés pour Le Monstre   Jeu 13 Juin - 17:15

C'est vrai que c'est curieux que tous n'aie pas déjà été pensé en fonction des infrastructures que nous possédons.
Pourtant on vit dans un mondes de technologie et d'ingénierie et nous sommes pas capable d'arriver à quelque chose. Est-ce la même façon de penser que lorsqu'on a accueillit Ednor et tous les problèmes que nous avions à ces deux premières années. Bizarrement à La Ronde, Chaque manège finit par avoir une période difficile. Rappelons nous dans le passé avec Ednor, Bateau Pirate, etc... Espérons que tous va s'arranger avec le Monstre très bientôt, Un manège des plus importants de La Ronde.
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Des nouveaux trains PTC articulés pour Le Monstre   Jeu 13 Juin - 19:13

Le milieu des manèges est un milieu très dangereux qui ne permet aucune marge d'erreur. Les wagons doivent être fait a distance alors si ils les auraient fait sur mesure il auraient du fermer le manège l'an dernier. 

Premièrement j'avoue que c'est dommage mais c'est pour la sécurité donc c'est logique que les manèges soient fermé jusqu'a temps qu'ils soient certain a 100% de la sécurité des manèges. 

Deuxièmement , le Monstre était du pour un changement, alors ne nous plaignons pas, ce ne fera qu'améliorer le trip mais disons que plus c'est long, plus on as hâte de la faire alors d'un sens c'est aussi positif Smile
woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: Des nouveaux trains PTC articulés pour Le Monstre   Jeu 13 Juin - 22:15

Tu a raison sur ce point ! Very Happy Soyons positif! Et ta aussi raison sur les autres points.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Des nouveaux trains PTC articulés pour Le Monstre   Ven 14 Juin - 1:19

à la base quand PTC ont pris la relève de Morgan, ils auraient dût fabriquer des trains plus similaires aux Morgans, ou encore continuer de les faire. 

Une chose qui faut pas oublier, c'est que le monstre est un manège très particulier. Même les trains Morgans n'étaient pas parfait pour le monstre. S'ils les envoyaient avec moins du 3/4 pleins, il y avait des chances qu'il ne revienne pas en station parce qu'il était trop léger.   Là les PTC sont trop lourds.   Ya rien de parfait.......

SixFlags
Membre

MessageSujet: Re: Des nouveaux trains PTC articulés pour Le Monstre   Ven 14 Juin - 11:40

L'ouverture du monstre aura lieu dans les prochains jours! Les employés commencent leurs formations aujourd'hui. Perdont pas espoir! Wink
funshow
Membre

MessageSujet: Re: Des nouveaux trains PTC articulés pour Le Monstre   Ven 14 Juin - 15:45

j'espère qu'il va ouvrir avant le 18 juin comme ça je pourrai le faire et vous en dire d'avantage
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Des nouveaux trains PTC articulés pour Le Monstre   Ven 14 Juin - 15:54

Ca me surprendrais énormément qu'il soit ouvert pour le 18 juin.
SixFlags
Membre

MessageSujet: Re: Des nouveaux trains PTC articulés pour Le Monstre   Ven 14 Juin - 19:16

Les tests sont terminés! Ne reste plus qu'à former les employés!
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Des nouveaux trains PTC articulés pour Le Monstre   Ven 14 Juin - 22:05

Bonne nouvelle, le Monstre est prévu d'ouvrir demain,  (samedi),  et à moins d'un imprévu, ça sera bel et bien avec les 2 parcours !

LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Des nouveaux trains PTC articulés pour Le Monstre   Sam 15 Juin - 1:07

Encore une fois on voit que certains affirment en savoir beaucoup trop alors qu'ils sont dans le champ. Il faut se dire que ce qui se passe a l'interne ne sort pas très souvent et que l'on est, plus souvent qu'autrement, très surpris Smile Alors ne nous en plaignons pas et ce ne peut être qu'une bonne nouvelle
Alexcool
Membre

MessageSujet: Re: Des nouveaux trains PTC articulés pour Le Monstre   Sam 15 Juin - 9:50

Très surpris par la tournure des événements mais très content Exclamation Si il pleut demain, j'irai faire un tour pour essayer les PTC si le monstre est ouvert ! Trop hâte !!!!!!! Razz
Alexcool
Membre

MessageSujet: Re: Des nouveaux trains PTC articulés pour Le Monstre   Sam 15 Juin - 21:51

Le monstre était ouvert aujourd'hui ! Mais il ne roulait qu'à un train et il n'avait qu'une track d'ouverte...
samboz9
Membre

MessageSujet: Re: Des nouveaux trains PTC articulés pour Le Monstre   Sam 15 Juin - 22:39

merde j'ai été hier soir pi stais pas ouvert -.-
woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: Des nouveaux trains PTC articulés pour Le Monstre   Sam 15 Juin - 22:47

J'aime que les trains soit confortable mais je suis en deuil des bruits et de la sensation des ancien trains.  

Mais je les aimes bien et ils sont beau! Very Happy
funshow
Membre

MessageSujet: Re: Des nouveaux trains PTC articulés pour Le Monstre   Sam 15 Juin - 23:05

j'ai suis aller a la ronde aujourd’hui  j'ai essayer les nouveau train et je trouve qu'il sont très renverssant:affraid:
Alexcool
Membre

MessageSujet: Re: Des nouveaux trains PTC articulés pour Le Monstre   Dim 16 Juin - 16:27

Je suis allé à La Ronde aujourd'hui et le monstre était fermé le matin pour maintenance. Il a fait des test run sur l'heure du midi mais est resté fermé l'après midi à cause de la pluie Sad Mais j'ai quand même quelques photos des tests Very Happy (désolé pour la qualité mediocre des photos, je les ai prise avec mon ipod)

Le train vert sur la switch track

Le train vert sur la chaîne

Youpi, c'est parti !!! Razz

R.I.P(ieces) trains Morgan 1985-2012
woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: Des nouveaux trains PTC articulés pour Le Monstre   Dim 16 Juin - 17:51

Belle photo Very Happy
Alexcool
Membre

MessageSujet: Re: Des nouveaux trains PTC articulés pour Le Monstre   Dim 16 Juin - 17:57

Merci ! Smile
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Des nouveaux trains PTC articulés pour Le Monstre   Dim 16 Juin - 18:20

On m'as dis qu'il y a eu des problemes avec les roues et qu'ils auraient du en changer 3 ce matin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouveaux trains PTC articulés pour Le Monstre   Aujourd'hui à 15:15

Des nouveaux trains PTC articulés pour Le Monstre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant