Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pour quel compagnie voulez-vous travailler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
funshow
Membre

MessageSujet: Pour quel compagnie voulez-vous travailler   Mer 13 Fév - 21:39

Vous avez le choix entre Beauce carnaval ,Amusement spectaculaire et Amusement fun show

(Moi c'est Beauce carnaval )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Pour quel compagnie voulez-vous travailler   Jeu 14 Fév - 15:09

Beauce Carnaval. Les manèges semblent mieux entretenus et les nouveautés sont intéressante chaque année.

dav
Membre

MessageSujet: Re: Pour quel compagnie voulez-vous travailler   Ven 24 Mai - 15:28

pour ma part... jai fais 2 companie sur 3 au quebec... et je maintien que oui beauce carnaval est diffinitivement un des plus beau carnaval mobile en amerique du nord et probablement un des plus prestigieux aussi... fun show est un petit carnaval avec d'ancien manege (donc c sur sa l'air plusse vieux.... ) ceux ci son maintenant TRES Bien entretenu ... dans le temps de carnaval national (je ne suis pas la pour manque de respect envers aucune companie...) ils graissais beaucoup leur maneges mais a part de sa l'entretien semblais desuet pas mal... depuit la restoration dla plupart de leur manege par amusement fun show suite a lachat de ces maneges l'entretien de fais relativement tres bien et rien n'est laisser au hazard... amusements spectaculaires.. ahh toute un monde sa... mais bon les maneges son generalement bien entretenue... moi personnellement jai tjr aimer operer des spider, himalaya, kamikaze, etc so c sur que sur fun show ya de moins gros maneges ... mais jcrois quand meme qu au quebec on est chanceux car les companies son relativement tres prestigieuse et relativement bien organiser aussi a comparer plusieurs companies americaines.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/ns0
Orbiter19
Membre

MessageSujet: Re: Pour quel compagnie voulez-vous travailler   Ven 24 Mai - 20:54

Moi sa serait quelque chose que jaimerais ben faire sa monter et démonter pour une compagnie foraine. Ben pour la compagnie que jaimerais le plusse travailler sa serait Beaucecarnaval avec leurs tres belle collection de manege mais aussi FunShow à cause que ses toujours le fun regarder progresser une nouvelle compagnie dememe. Smile
dav
Membre

MessageSujet: Re: Pour quel compagnie voulez-vous travailler   Ven 24 Mai - 23:11

Orbiter19 a écrit:
Moi sa serait quelque chose que jaimerais ben faire sa monter et démonter pour une compagnie foraine. Ben pour la compagnie que jaimerais le plusse travailler sa serait Beaucecarnaval avec leurs tres belle collection de manege mais aussi FunShow à cause que ses toujours le fun regarder progresser une nouvelle compagnie dememe. Smile

met toi en forme pis maique taille 17-18 ans ben esaille toi.. jte dirais c une des plusse belle experiance a vivre .. c un beau trip pour quelques annees... pour ma part sa ete une dmes plus belle experiance dans toute ma vie pis malgrer le fait que jai faite sa beaucoup trop longtemps squi ma empecher de progresser normalement dans la vie ... jregretterer jamais toute ces annees la de plasir et de toute les sourirs que jai pus voir dans la face du monde... c inestimable... sans compter la fiereter detre en charge dune machine qui en fait une veritable oeuvre d'art vivante Very Happy .. si tu peu faire beauce mon ami .. tu va etre au top Smile
Orbiter19
Membre

MessageSujet: Re: Pour quel compagnie voulez-vous travailler   Sam 25 Mai - 18:23

ouais ses sa jaimerais le plus, etre avec une belle machine, la monter/démonter/transporter/opérer pis en etre fier. Vivre en famille aussi sa l`aire pas pire pentoute comme expérience de vie. En tuka sa serait quelque chose quil faudrait que jaissais au moin une fois dans ma vie Razz
dav
Membre

MessageSujet: Re: Pour quel compagnie voulez-vous travailler   Mer 29 Mai - 2:19

au depart .. c sur taurais p-e pas le manege le plus hot du terrain.. mais a longue a force que tu fais tes preuve... la tu risque davoir une foutu bonne ride... mais oublie jamais que les ride les plus hot son TOUTE quelque chose a monter aussi..... met toi en forme Very Happy
Orbiter19
Membre

MessageSujet: Re: Pour quel compagnie voulez-vous travailler   Mer 29 Mai - 20:11

ouais sérieux jrait fière quand même meme si jarais une ride d`enfant....... Toi a tes débuts tétait sur kelle ride?????
dav
Membre

MessageSujet: Re: Pour quel compagnie voulez-vous travailler   Jeu 30 Mai - 3:00

la premiere ride jai monter sa ete la grande roue floridienne a spectaculaires la dans le stade olympique au printemps 2001, la grande roue ben.... jai la sainte chienne des hauteurs donc.. etant nouveau jpouvais pas etre le chanceux qui grimpe pas mettre des pins etc... donc... jlai juste remonter des annees apres.... quand on a eu fini la bas jai demonter le BADLANDS 4 x 4 , pis jlai eu pendent les semaines apres.... stune grosse ride pour enfants meton Wink.. ca ma driller pis mis en forme .. pas facher de lavoir apris...
Orbiter19
Membre

MessageSujet: Re: Pour quel compagnie voulez-vous travailler   Jeu 30 Mai - 20:36

dav a écrit:
la premiere ride jai monter sa ete la grande roue floridienne a spectaculaires la dans le stade olympique au printemps 2001, la grande roue ben.... jai la sainte chienne des hauteurs donc.. etant nouveau jpouvais pas etre le chanceux qui grimpe pas mettre des pins etc... donc... jlai juste remonter des annees apres.... quand on a eu fini la bas jai demonter le BADLANDS 4 x 4 , pis jlai eu pendent les semaines apres.... stune grosse ride pour enfants meton Wink.. ca ma driller pis mis en forme .. pas facher de lavoir apris...

Ouais jconnais sa sa le Badland 4x4..... Quand jétais jeune BeauceCarnaval yen avait un eu aussi..... Maudite belle ride pour les enfants sa ses juste que ses pas tres pratique pour les foire de centre d`achat...... Jsais pas si amusement spectaculaire y l`ont encore par exemple.....

Toi zipper messemble tu voulait tengager dans une foire.....

dav
Membre

MessageSujet: Re: Pour quel compagnie voulez-vous travailler   Jeu 30 Mai - 22:31

i l'on encore leur badlands... c juste quia pus le meme decore que originalement pis i sort juste quelque fois par annee.. les ptit 4x4 comance a etre maganer hehhee mais meton jme suis faite des bras la dessus..... c'est dma faute si yon changer le decore en plusse... fesais des annnee jle demontais pus... en 2004...so jlai juste demancher pour patcher un trou la... pis jai comme faite une ptite erreur .. pourtantt jle fesais dla meme facon avant mais bon on sen fou.. pis le foutu toit ya ouvers sur le pont champlain a mtl........ yon du toute refaire le decore.... on sentend tu jme suis faite crier apres pendent une demi heure facile apres sa LOL... ahhh c la vie... ma seul vrai grosse gaffe si on peu appeler sa dememe Smile
Orbiter19
Membre

MessageSujet: Re: Pour quel compagnie voulez-vous travailler   Ven 31 Mai - 20:59

En ouin ta faite changer le décort.... Razz .. Ses des chose qui arrive sa. Sa doit arriver souvent quand meme sul show sa des petits accidents dememe..

En tuka lautre jour je regardait comment quon monte une spin ride( les beaR pis les dragons qui tourne la). Y se débarque de son trailer sur des rails... Sa laire etre hot monté sa surtout que sa pas laire ben ben long....

Le Badland ses Wisdom la si jme trompe pas.. La ce qui font ses la ride de monster truck que Beauce ont acheter en 2010... Y va lavoir cette été à trois-rivieres sa laire a etre une belle machine a monté sa aussi....
Orbiter19
Membre

MessageSujet: Re: Pour quel compagnie voulez-vous travailler   Ven 31 Mai - 21:02

ouais ses sure que la compagnie jaimerais le plus travaillé sa serait Beaucecarnaavl premièrement parce que ses eux autres jconnait le plus, ses eux autres qui vienne dans ma ville pis ses la compagnie avec les plus belles machines des trois au Québec. En toute yont 49 manèges.
dav
Membre

MessageSujet: Re: Pour quel compagnie voulez-vous travailler   Sam 1 Juin - 1:26

Orbiter19 a écrit:
En ouin ta faite changer le décort.... Razz .. Ses des chose qui arrive sa. Sa doit arriver souvent quand meme sul show sa des petits accidents dememe..

En tuka lautre jour je regardait comment quon monte une spin ride( les beaR pis les dragons qui tourne la). Y se débarque de son trailer sur des rails... Sa laire etre hot monté sa surtout que sa pas laire ben ben long....

Le Badland ses Wisdom la si jme trompe pas.. La ce qui font ses la ride de monster truck que Beauce ont acheter en 2010... Y va lavoir cette été à trois-rivieres sa laire a etre une belle machine a monté sa aussi....

ouais me semble que c wisdom qui fais sa .. c americain entk.. pis non serieux sa arive pas vraiment souvent qui faut qui change un decor au complet a cause dune accident ou meme une connerie... tk... au moins jme dit que sa rend pas la ride plusse dangereuse ... en plusse sa pas ete deduit de ma ;paye faique Very Happy ... pis beauce ben c surment un bon choix Very Happy
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Pour quel compagnie voulez-vous travailler   Mer 15 Jan - 0:58

mais sérieux beaucoup de monde qui vont travailler pour ces compagnies là semblent adorer ça mais ça ressemble à quoi niveau salaire ? Et niveau horaires.

En un été, on réussis tu à se faire pas mal d'argent, ou si on réussis à peine à manger ?

funshow
Membre

MessageSujet: Re: Pour quel compagnie voulez-vous travailler   Jeu 16 Jan - 19:42

Moi personnellement je gagne 350$ la semaine et se me plait je ne sais pas le prix donner au employé des autre compagnie désolé
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Pour quel compagnie voulez-vous travailler   Ven 17 Jan - 3:14

Une semaine de festival dans le genre "festival des montgolfières" ou quelque chose comme ça ça doit rapporter plus. Ils peuvent quand même pas payer leurs employés en dessous du salaire minimum. C'est des semaines de minimum 70 heures là. Je voudrais pas gagner 350$ pour 70 heures travaillées !

funshow
Membre

MessageSujet: Re: Pour quel compagnie voulez-vous travailler   Ven 17 Jan - 18:42

pour un festival oui car tu travaille plus et toute les paprase mais j'aime sa désolé si tu ne voudrait être avec fun show
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Pour quel compagnie voulez-vous travailler   Ven 17 Jan - 21:31

Je demande. Je sais que Dav viens faire son tour sur le forum des fois aussi. Il a également travaillé pour Amusements Spectaculaires. Je veux recueuillir quelques réponses avant de me décider si ça m'intéresse ou pas. Ça m'intéresse définitivement, mais il faut que ça paye assez quand même....

woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: Pour quel compagnie voulez-vous travailler   Ven 17 Jan - 23:03

moi aucune de celle la ... moi ça serait pour une compagnie qui construit des montagne russe en bois comme architecte (se n'est pas dans les choix je sait ! ) (J'étudie pour être architecte ou ingénieur . mais il y a peu de chance que se soit dans les montagne russe...  Confused  ) ou sinon laronde mais pas dans des fete foraines .
funshow
Membre

MessageSujet: Re: Pour quel compagnie voulez-vous travailler   Sam 18 Jan - 12:15

se nes pas grave que sa n'est pas dans les choix mes au moins tu veux travaillé dans le monde des manège
dav
Membre

MessageSujet: Re: Pour quel compagnie voulez-vous travailler   Ven 11 Avr - 16:39

quand jai comancer en 2001 jte dira pas comment jfesais... stai proche de 300 piace la... asteur i vont te payer p-e autour de 400 piace par semaine pour 40 a 60 heure semaine depedent dla machine ou sque ta a faire pis si tes bon a ta premiere saison.... c sur spa payant les premiere saison mais ya facon dvivre pis avoir du fun pareille.... jpensse beauce paye mieux un peu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour quel compagnie voulez-vous travailler   Aujourd'hui à 15:15

Pour quel compagnie voulez-vous travailler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1