Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

POV : WONDER WOMAN Golden Lasso Coaster (single rail coaster)

+2
KAPE
Admin
6 participants

Aller en bas

POV : WONDER WOMAN Golden Lasso Coaster (single rail coaster) Empty POV : WONDER WOMAN Golden Lasso Coaster (single rail coaster)

Message par Admin Mar 24 Avr - 16:43

Vidéo officiel de 6Flags over Texas, ça donne le goût de voyager !

WONDER WOMAN Golden Lasso Coaster

Je suis curieux de connaître la capacité, ce sera des wagons simples....

https://www.sixflags.com/fiestatexas/attractions/newfor2018

Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2017

https://xtremelaronde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

POV : WONDER WOMAN Golden Lasso Coaster (single rail coaster) Empty Re: POV : WONDER WOMAN Golden Lasso Coaster (single rail coaster)

Message par Mederic Mar 24 Avr - 16:45

Il a l'air awesome, assez rapide sur ses rails !
J'attend avec IMPATIENCE le pov complet de Steel Vengeance.
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

POV : WONDER WOMAN Golden Lasso Coaster (single rail coaster) Empty Re: POV : WONDER WOMAN Golden Lasso Coaster (single rail coaster)

Message par KAPE Mar 24 Avr - 21:15

Il a l'air vraiment super mais je me demande encore pourquoi payer autant de millions pour si peu de rendement à l'heure.... A vrai dire, j'ai peine à croire que Rmc ait conservé un tel projet lorsqu'il fut soumis parmi sans doutes une bonne dizaine d'autres projets, compte tenu de son rendement. Être un parc, et débourser je ne sais combien de million pour un train a 8 passagers..... Hum.... Pas sur! Sait-on combien il y aura de trains, 2-3? En plus, ça devient frustrant attendre si longtemps pour un tour assez bref. Oui c'est du rmc et c'edt unique mais il be faut pas ambitionne non plus!..... Mais je voudrais bien l'essayer demain matin!
KAPE
KAPE
Grand Carroussel

Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

POV : WONDER WOMAN Golden Lasso Coaster (single rail coaster) Empty Re: POV : WONDER WOMAN Golden Lasso Coaster (single rail coaster)

Message par Mederic Mer 25 Avr - 7:24

À moins qu'il raccourcisse la file d'attente pour compenser !
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

POV : WONDER WOMAN Golden Lasso Coaster (single rail coaster) Empty Re: POV : WONDER WOMAN Golden Lasso Coaster (single rail coaster)

Message par Comet Mer 25 Avr - 11:07

Apparemment la capacité d'un raptor serait d'a peu près 500 personnes par heure (ce demande d'envoyer un tout petit peu plus qu'un train par minute). C'est un peu mieux que le Monstre lorsqu'il roule a 2 trains (un par parcours) qui est environs de 400 personnes par heure. C'est pas terrible mais c'est pas si catastrophique. Bien sur si les opérateurs sont lents, ça peut être pas mal pire. Combien de wagons ils envoient sur le tobogan nordique par heure ?
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

POV : WONDER WOMAN Golden Lasso Coaster (single rail coaster) Empty Re: POV : WONDER WOMAN Golden Lasso Coaster (single rail coaster)

Message par scarede2 Jeu 3 Mai - 1:29

J'adore regarder des POV. Mais perso, celui là à l'air ennuyant. Très court. Aucune thématique, on dirait une longue frite McDonald entourée de Ketchup. Très mal pensé ce manège. La vue est médiocre. Mais oui il à l'air rapide.

Le meilleur POV reste le Cannibal, surtout de nuit.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

POV : WONDER WOMAN Golden Lasso Coaster (single rail coaster) Empty Re: POV : WONDER WOMAN Golden Lasso Coaster (single rail coaster)

Message par Mederic Jeu 3 Mai - 20:23

Ouais il est court, mais intense. Ce n'est pas tant un défault en soi si par exemple les éléments sont fluides, remplis de air-time. Il ne faut pas oublier que ce n'est que leurs premiers Layouts. Ils peuvent très bien en construire un plus grand, plus long avec d'avantages d'éléments. Iron Blazer est le même modèle mais sera davantage personnalisé et plus thématisé selon ce que j'ai pu voir !
*La métaphore de la frite McDonald entouré de Ketchup m'a fait rire, je l'avoue.*
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

POV : WONDER WOMAN Golden Lasso Coaster (single rail coaster) Empty Re: POV : WONDER WOMAN Golden Lasso Coaster (single rail coaster)

Message par Comet Jeu 17 Mai - 14:45

Maintenant que ce rmc raptor est ouvert, a peu pres partout sur internet les gens disent que ce manege est formidable. Apparemment la capacité est tout a fait correcte. Plus je vois de choses dessus plus je me dis que c'est vraiment ce qu'il faudrait comme nouveauté a la Ronde, a la place du Cobra ou meme ailleurs (apparemment ca prend moins de place qu'un boomerang). Ca correspondrait parfaitement a la taille et au type de parc.
Mais bon, on va éviter de s'emballer trop vite, ils ont encore 2 kid rides a nous offrir avant...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

POV : WONDER WOMAN Golden Lasso Coaster (single rail coaster) Empty Re: POV : WONDER WOMAN Golden Lasso Coaster (single rail coaster)

Message par Mederic Jeu 17 Mai - 16:27

J'pense juste que les 2 kid rides ont été annulés. Sincèrement, faire une pub pour des manèges, puis décidé d'annuler le projet, pour le remettre l'année prochaine.. ca ne fais pas sérieux pour un parc, cela me surprendrait énormément.
J'imagine de plus en plus ce RMC à la place du Cobra, sincèrement, la taille est parfaite, et le layout en ferait certainement le meilleur roller-coaster de La Ronde !
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

POV : WONDER WOMAN Golden Lasso Coaster (single rail coaster) Empty Re: POV : WONDER WOMAN Golden Lasso Coaster (single rail coaster)

Message par joiid79 Jeu 17 Mai - 18:58

C'est pas mal ça que je disais mais on ma taper sur les doigts assez rapidement disant que se serais pas une bonne idée ... Mais ce que cetaines personnes disent, c'est que même si le POV à l'Aire excècivement cours, quand on est dedans, la durer est parfaite, que si ça aurais été + long, que ça aurais été de trop. IL faudra attendre pour savoir, quelque mois avant l'annoncement et que 2 jours (presque une) avant louverture
joiid79
joiid79
Grand Carroussel

Messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2018
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

POV : WONDER WOMAN Golden Lasso Coaster (single rail coaster) Empty Re: POV : WONDER WOMAN Golden Lasso Coaster (single rail coaster)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum