Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Flats pour La Ronde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hysteria
Membre

MessageSujet: Flats pour La Ronde   Mar 23 Avr - 22:22

Si vous pouviez ajouter un ou des flats à La Ronde, lequel ajouteriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Flats pour La Ronde   Mar 23 Avr - 23:35

Moi je metterais un booster de fabbri, ou un manège familial qui tourne pour remplacer le maëstrom.
samboz9
Membre

MessageSujet: Re: Flats pour La Ronde   Mer 24 Avr - 11:22

un manège comme sa :

funshow
Membre

MessageSujet: Re: Flats pour La Ronde   Mer 24 Avr - 11:53

oui samboz
Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Flats pour La Ronde   Mer 24 Avr - 17:10

Air Race.
funshow
Membre

MessageSujet: Re: Flats pour La Ronde   Jeu 25 Avr - 11:56

bonne idée jeff
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Flats pour La Ronde   Mar 7 Mai - 1:18

des manèges portables qui peuvent être tout simplement déposés au sol, tels que l'étaient le Maelstrom, le Twister et l'Ovni. Ainsi on pourrait boucher quelque trous laissés justement par ces manèges là.

Si j'avais à choisir, je dirais un nouveau Maelstrom ou un manège de ce genre. Sinon, un peu plus sensation forte celui là, un Top Scan de la compagnie Mondial, comme le Shockwave de Canada Wonderland. Ça remplacerait bien Tornade.

Absimilliard
Membre

MessageSujet: Re: Flats pour La Ronde   Mar 7 Mai - 2:53

.

J'opterais pour ceci. C'est un Regatta de Zamperla et bon, je sais... c'est pas tres sensationnel comme manege. Mais bon, c'est un excellent manege familial, qui a une bonne capacite (32 par tour) et qui remplacerait bien le Maelstrom et Mont-Blanc.

Le Air Race est une bonne idee aussi! Je prendrais le nouveau modele avec 32 sieges.

J'ajouterais des mini tea cups ou un Flying Bikes de Zamperla au Pays de Ribambelle.
zooty
Membre

MessageSujet: Re: Flats pour La Ronde   Mer 28 Mai - 16:02

Ça, sinon le manège de admin me plairait ou un manitout qui vire à l'envers.

Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Flats pour La Ronde   Mer 28 Mai - 16:06

As tu déjà essayé le sledgehammer ? C'est le seul Jump2 de Huss au monde. Je me demande si ça vaut la peine. Ça doit couter cher, et prendre pas mal d'espace.

zooty
Membre

MessageSujet: Re: Flats pour La Ronde   Mer 28 Mai - 16:52

Oui, je lest fait 2 fois.

Je l'est fait il y a 4 ou 5 ans, je ne me rappel plus exactement quand, j'étais aller à marineland et a canadas wonderland avec mon père que c'est la seul année ou j'y suis aller et que le manège n'était pas fermer.

C'était mon flat préféré du parc. Je le recommande c'est vraiment un manège amusant doux avec une mini sensation. Je pense qu'il peux viré à l'envers, mais le cycle à canadas wonderland ne vire pas à l'envers, mais proche.

Avec les top spin de huss, je trouve que c'est l'un des meilleurs flats au monde. C'est très impressionnant comme manège et vraiment surprenant.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Flats pour La Ronde   Mer 28 Mai - 16:58

Ça me semble un flat impressionnant et une bonne expérience, mais je ne crois pas que ce soit très approprié pour un parc ayant une superficie limitée comme La Ronde....

zooty
Membre

MessageSujet: Re: Flats pour La Ronde   Mer 28 Mai - 18:00

c'est vrai que c'est énorme et sa prend de la place. J'ai le droit de rêver ^^

Mais sinon, moi tan que sa vire à l'envers, sa fait mon bonheur. Donc n'importe quel flat où on à la tête en bas je serais heureux.

Dernière édition par zooty le Mer 28 Mai - 18:06, édité 1 fois
zooty
Membre

MessageSujet: Re: Flats pour La Ronde   Mer 28 Mai - 18:03

Ce manège à l'air génial et il est très petit ( energy storm de zamperla )

LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Flats pour La Ronde   Jeu 29 Mai - 10:49

Le Sledge Hammer je l'ai fait a Canada's Wonderland et j'ai bien aimé. Cependant le cycle et très prévisible et on perds beaucoup de moments de ''surprise'' par contre tu as des ''air-times'' incroyables... La seule image que je pourrais vous donner est comme si vous feriez l'Orbite mais avec le même feeling a chaque ''saut surprise''. C'est un bon flat mais j'en ai fait des meilleurs.

Selon moi , le meilleur flat que La Ronde pourrait installer serait définitivement un Top Scan. Les cycles sont réellements imprévisibles. Tout dépendament du poids ainsi que de l'emplacement ou t'es dans les bras , tu as une expérience différente a chaque fois. J'en avais longuement parlé dans mon TR lorsque j'était revenu de Canada's Wonderland car c'était un de mes coups de coeur et ce l'est encore. Selon moi c'est le meilleur flat que j'ai pu faire de ma vie. Si vous voulez une image de ce que vous pourriez ressentir a l'intérieur de ce manège , dites vous que c'est comme le Disco Ronde mélangé avec le cycle aléatoire du démon ou bien les rotations du Vertigo.

Sinon un manège qui semble interessant , avec une bonne capacité et qui ne se rapproche pas directement de ce qu'on as déjà , je pense qu'un Spin out serait intéressant. Il est fait par la compagnie Tivoli et KMG. Par contre je pense qu'il en a plus de fabriqué. Il peut accueuillir 24 passager par cycle. Je vous laisse une vidéo.

Sinon il y a aussi un Diablo de Mondial qui ressemble un peu a un top Scan mais avec moins de bras mais plus de gens dans ceux ci.

Il y a aussi un Shake de Mondial également qui est intéressant. Il est comme le Disco Ronde mais en version un peu plus extrême. Au lieu de tourner sur les côtés , les nacelles font des vrilles.

Finalement il y a aussi un Power Surge de Zamperla qui semble intéressant. Dans le même style un peu que les autres , le manège effectue des rotations sur lui même alors que les nacelles vrillent selon le poids qu'il y a a l'intérieur.

Finalement ce sont tous des manèges que La Ronde pourrait placer dans son parc actuellement et qui donnerait une belle expérience qu'on a pas déjà ou qui n'est pas une tour ou bien des balancoires qu'on a déjà en multiples copies.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
zooty
Membre

MessageSujet: Re: Flats pour La Ronde   Jeu 29 Mai - 10:52

Je suis d'accord avec tout c'est manèges. Ils ont l'air vraiment cool et sont relativement petit.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Flats pour La Ronde   Jeu 29 Mai - 12:04

Voici un flat que j'aime vraiment le concept. C'est un "unicoaster" de Chance rides. Les passagers peuvent contrôler leur siège pour tourner à l'envers ou pas. C'est donc un excellent manège qui saura plaire à tout type de clientèle.

LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Flats pour La Ronde   Jeu 29 Mai - 23:38

Ca semble très intéressant. Cependant de ce que j'ai pu voir dans le vidéo , ce semble être des roues géantes qui tournent sur une piste en rond. Ca doit pas être assez fiable et moderne pour La Ronde. Je suppose qu'ils ont des systemes assez sécuritaires donc je ne crois pas que ce serait un manège qui pourrait être installé a LR. Par contre les cycles ont l'air géniaux et le fait que tu puisse tourner ou pas , ca rajoute a l'expérience.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Flats pour La Ronde   Ven 30 Mai - 7:54

ce genre de système est utilisé depuis toujours. Le Maelstrom c'était des roues sur une track, le Mont-Blanc aussi. Ça prend juste un moteur électrique ou hydraulique pour faire tourner le tout, ça doit être quand même assez fiable et pas briser trop souvent. Le manège a peut-être un look un peu fête foraine, mais moi ce qui me plait énormément dans le concept, c'est le fait que le passager soit en contrôle de l'intensité de son tour. Comme les tasses. Ça en fait un excellent manège pour toute la famille. Selon moi tout parc d'attraction qui veut prendre une orientation familiale doit considérer ce genre de manèges !

zooty
Membre

MessageSujet: Re: Flats pour La Ronde   Ven 30 Mai - 9:54

Sa à l'air pas trop mal, c'est vrai que sa fait pas moderne et sa ne doit pas couter cher.

Ce qui me dérange le plus, c que moi qui est toujours seul à la ronde, faire sa avec un inconnu qui ne veux pas viré à l'envers tout le manège sera vrm ennuyeux.

Mais sinon sa me fait penser à la grande roue au parc safari, je pense que c'est un roll-o-plane. Ont peux contrôlé la nacelle, j'ai fait 53 vrille une fois ahahah

Mais la ronde n'achètera pas ça. S'il achète sa ils vont mettre plein de déco pour camoufler tout pcq ont dirais un manège ''cheap''.

Mais sa a l'air cool oui.
Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Flats pour La Ronde   Dim 1 Juin - 15:23

LaRondeAddik a écrit:
Ca doit pas être assez fiable et moderne pour La Ronde.

WTF? Chance Rides est probablement la plus fiable et la compagnie qui a fabriqué les meilleurs et plus populaires flats de ma génération. Zipper, Trabant, Turbo, Rotor et j'en passe. Certains tournent toujours dans certains gros parcs aux USA. Ils nous est arrivés à quelques reprises dans nos voyages de rider un bon vieux flat Chance Rides. Pendant que les mécanos essayaient de rouvrir un flat plus moderne comme... Intamin.  Wink 

En passant, Unicoaster est une version plus moderne de Rok-N-Roll.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Flats pour La Ronde   Dim 1 Juin - 20:36

Jef, exact. Certains manèges dans le passé sont assez bon pour qu'ils recommencent à en faire des nouvelles versions, comme le Zero Gravity de Dartron, qui est la version des années 2000 du très fameux et populaire "Round Up" de Hrubetz.

LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Flats pour La Ronde   Lun 2 Juin - 11:56

Je ne remettait pas en question seulement que je trouvais l'apparence douteuse Smile Mais après relecture et revérification , Chance Rides est assez fiable.
Kardinal
Membre

MessageSujet: Re: Flats pour La Ronde   Dim 8 Juin - 9:00

A la ronde ont remplace manitou par un giant freesbe xl de huss
Ensuite le supermanege par un compact coaster comme maverick de cedar point. Ou l'ancienne maison hante un shockwave. Tu backfill le lac et ta assez de place pour un stratacoaster et quelques flat et un ou deux coaster. Le lac est une perte d'espace pour un parc comme la ronde sur une ile
Ednor est une des plus grosse blague que six flags nous a fais. Nous envoyer un manege toujours en breakdown et plate par dessus le marché il est deja a canada wonderland depuis plus de 15 ans...

Dernière édition par Kardinal le Dim 8 Juin - 19:41, édité 1 fois
Kardinal
Membre

MessageSujet: Re: Flats pour La Ronde   Dim 8 Juin - 9:10

Ensuite le supermanege par un compact coaster comme maverick de cedar point. Ou l'ancienne maison hante un shockwave. Tu backfill le lac et ta assez de place pour un stratacoaster et quelques flat et un ou deux coaster. Le lac est une perte d'espace pour un parc comme la ronde sur une ile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flats pour La Ronde   Aujourd'hui à 20:54

Flats pour La Ronde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant