Flats pour La Ronde

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flats pour La Ronde

Message par Hysteria le Mar 23 Avr - 22:22

Rappel du premier message :

Si vous pouviez ajouter un ou des flats à La Ronde, lequel ajouteriez-vous?
Hysteria
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flats pour La Ronde

Message par zooty le Jeu 29 Mai - 10:52

Je suis d'accord avec tout c'est manèges. Ils ont l'air vraiment cool et sont relativement petit.
zooty
Membre

Message par Admin le Jeu 29 Mai - 12:04

Voici un flat que j'aime vraiment le concept. C'est un "unicoaster" de Chance rides. Les passagers peuvent contrôler leur siège pour tourner à l'envers ou pas. C'est donc un excellent manège qui saura plaire à tout type de clientèle.

Administrateur

Message par LaRondeAddik le Jeu 29 Mai - 23:38

Ca semble très intéressant. Cependant de ce que j'ai pu voir dans le vidéo , ce semble être des roues géantes qui tournent sur une piste en rond. Ca doit pas être assez fiable et moderne pour La Ronde. Je suppose qu'ils ont des systemes assez sécuritaires donc je ne crois pas que ce serait un manège qui pourrait être installé a LR. Par contre les cycles ont l'air géniaux et le fait que tu puisse tourner ou pas , ca rajoute a l'expérience.
LaRondeAddik
Membre

Message par Admin le Ven 30 Mai - 7:54

ce genre de système est utilisé depuis toujours. Le Maelstrom c'était des roues sur une track, le Mont-Blanc aussi. Ça prend juste un moteur électrique ou hydraulique pour faire tourner le tout, ça doit être quand même assez fiable et pas briser trop souvent. Le manège a peut-être un look un peu fête foraine, mais moi ce qui me plait énormément dans le concept, c'est le fait que le passager soit en contrôle de l'intensité de son tour. Comme les tasses. Ça en fait un excellent manège pour toute la famille. Selon moi tout parc d'attraction qui veut prendre une orientation familiale doit considérer ce genre de manèges !

Administrateur

Message par zooty le Ven 30 Mai - 9:54

Sa à l'air pas trop mal, c'est vrai que sa fait pas moderne et sa ne doit pas couter cher.

Ce qui me dérange le plus, c que moi qui est toujours seul à la ronde, faire sa avec un inconnu qui ne veux pas viré à l'envers tout le manège sera vrm ennuyeux.

Mais sinon sa me fait penser à la grande roue au parc safari, je pense que c'est un roll-o-plane. Ont peux contrôlé la nacelle, j'ai fait 53 vrille une fois ahahah

Mais la ronde n'achètera pas ça. S'il achète sa ils vont mettre plein de déco pour camoufler tout pcq ont dirais un manège ''cheap''.

Mais sa a l'air cool oui.
zooty
Membre

Message par Invité le Dim 1 Juin - 15:23

LaRondeAddik a écrit: Ca doit pas être assez fiable et moderne pour La Ronde.

WTF? Chance Rides est probablement la plus fiable et la compagnie qui a fabriqué les meilleurs et plus populaires flats de ma génération. Zipper, Trabant, Turbo, Rotor et j'en passe. Certains tournent toujours dans certains gros parcs aux USA. Ils nous est arrivés à quelques reprises dans nos voyages de rider un bon vieux flat Chance Rides. Pendant que les mécanos essayaient de rouvrir un flat plus moderne comme... Intamin.  Wink 

En passant, Unicoaster est une version plus moderne de Rok-N-Roll.

Invité
Invité

Message par Admin le Dim 1 Juin - 20:36

Jef, exact. Certains manèges dans le passé sont assez bon pour qu'ils recommencent à en faire des nouvelles versions, comme le Zero Gravity de Dartron, qui est la version des années 2000 du très fameux et populaire "Round Up" de Hrubetz.

Administrateur

Message par LaRondeAddik le Lun 2 Juin - 11:56

Je ne remettait pas en question seulement que je trouvais l'apparence douteuse Smile Mais après relecture et revérification , Chance Rides est assez fiable.
LaRondeAddik
Membre

Message par Kardinal le Dim 8 Juin - 9:00

A la ronde ont remplace manitou par un giant freesbe xl de huss
Ensuite le supermanege par un compact coaster comme maverick de cedar point. Ou l'ancienne maison hante un shockwave. Tu backfill le lac et ta assez de place pour un stratacoaster et quelques flat et un ou deux coaster. Le lac est une perte d'espace pour un parc comme la ronde sur une ile
Ednor est une des plus grosse blague que six flags nous a fais. Nous envoyer un manege toujours en breakdown et plate par dessus le marché il est deja a canada wonderland depuis plus de 15 ans...

Dernière édition par Kardinal le Dim 8 Juin - 19:41, édité 1 fois
Kardinal
Membre

Message par Kardinal le Dim 8 Juin - 9:10

Ensuite le supermanege par un compact coaster comme maverick de cedar point. Ou l'ancienne maison hante un shockwave. Tu backfill le lac et ta assez de place pour un stratacoaster et quelques flat et un ou deux coaster. Le lac est une perte d'espace pour un parc comme la ronde sur une ile
Kardinal
Membre

Message par Kardinal le Dim 8 Juin - 9:15

Ednor est une des plus grosse blague que six flags nous a fais. Nous envoyer un manege toujours en breakdown et plate par dessus le marché il est deja a canada wonderland depuis plus de 15 ans...
Kardinal
Membre

Message par Admin le Dim 8 Juin - 9:23

Kardinal merci pour les contributions, mais SVP regroupe tes posts en 1 seul. Utilise la fonction "éditer" pour rajouter quelque chose à tes messages, mais ne met pas 2-3 messages de suite SVP. Merci !

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut