Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

EuroStar , le vampire des fêtes foraines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: EuroStar , le vampire des fêtes foraines.   Mar 21 Mai - 21:07

Je regardais des photos de manèges en Russie quand je suis tombé sur le EuroStar. Surpris par ma découverte je me suis informé a propos de ce géant et j'ai obtenu plus d'informations.

Il a été crée en 1995 pour pouvoir se déplacé dans les fêtes foraines. Il est principalement en Russie a Moscou et était dans la German Fair avant de prendre place vers sa fin de vie utile dans le Gorky Park dans lequel il a été entreposé en 2011.

Le EuroStar a 4 virages a l'envers et a une longeure totale de 2,769ft et une hauteur de 98,9ft. Sa vitesse maximale est d'environ 50 milles a l'heure. Je vous joint des photos.

J'en suis encore bouche bée.

Revenir en haut Aller en bas
booink
Membre

MessageSujet: Re: EuroStar , le vampire des fêtes foraines.   Mar 21 Mai - 21:21

Si c'est un manège conçu pour être portatif, wow ! Les Thrillers de Schwarzkopf sont des modèles réduits à côté de ça !
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: EuroStar , le vampire des fêtes foraines.   Mar 21 Mai - 21:24

Je viens de vérifier et oui il est portatif.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: EuroStar , le vampire des fêtes foraines.   Ven 24 Mai - 1:41

Sais tu ça prend combien de camions pour transporter ça ?

dav
Membre

MessageSujet: Re: EuroStar , le vampire des fêtes foraines.   Ven 24 Mai - 4:47

un autre manege de foire que jconnaissais pas.. le plus pret de sa qui se promenais pres dici ou du moin au quebec etais les jet star et autre bebelle a 3-4 + trailleur quon ne vois plus de nos jours...

ptite video outboard de l'eurostar http://www.themeparkreview.com/coastertube/play.php?vid=15euro

pis maintenant ben je me doit de reveler le secret. TOUT sur l eurostar http://www.coastersandmore.de/rides/eurostar/eurostar_eng.shtml
facts interessants : " Moving the coaster from one fair to the other is a logistic masterpiece the technical manager Siegfried Scholten and his team accomplished more than 60 times since the debut 1995 in Düsseldorf. Disassembly, transport and assembly need a minimum time of eight days. This time can only be met if 20 workers sail in around the clock and four cranes are used. 18 tractors are necessary for transporting the trailers to their destination in time. But this pressure is a rare exception, usually disassembly takes 10 days and assembly 14. " 8 jours / 20 personnes / 18 trucks pour les trailleurs / 4 grue (genre crane) ... c'est fou!

bonne lecture. Very Happy

#translate.google.com
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/ns0
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: EuroStar , le vampire des fêtes foraines.   Ven 24 Mai - 12:29

C'est probablement le giga des fêtes foraines. Un manège qui est unique et que j'aurais aimé rider une fois dans ma vie.
dav
Membre

MessageSujet: Re: EuroStar , le vampire des fêtes foraines.   Ven 24 Mai - 13:57

sa lair dun bon 35-40 seconde intensse oui... Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/ns0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EuroStar , le vampire des fêtes foraines.   Aujourd'hui à 22:52

EuroStar , le vampire des fêtes foraines.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1