Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 des fiches technique :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dav
Membre


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: des fiches technique :)    Jeu 23 Mai - 15:29

ben... jai differente source over internet... si jamais vous chercher des informations technique par raport a sertain manege pis que google/ping/ peu importe vous donne pas satisfaction ben faite moi signe draite sur le post icitte la Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/ns0
Orbiter19
Membre


Nombre de messages : 311
Age : 20
Localisation : Trois-rivieres
Date d'inscription : 09/06/2011

MessageSujet: L`histoire des Superloops et de ses autres générations   Ven 24 Mai - 22:11

Le Superloop ( fireball) à été crée au début des années 1970 par Walter House. Larson avant les années 70 manifacturait des tracteurs et dautres machineries agricoles. Le protoype original du Superloops de House manifacturé par Larson International s`est promené à travers l`amérique du nord avec "Century 21 Shows" plusieurs années avant d`être vendu à un gars de show Australien en Australie.

Le train peut transporter 20 personnes. Un convoyeur qui fait le tour complet de la track fait tourner le train. Le convoyeur est propulsé par un moteur hydrolique à friction dans la base du manège. L`opérateur fait avancer et reculer le train avec une petite manète qui se balance davant en arrière. L`anneau en acier fait 55 pieds de hauteur. Le manège se transporte sur un seul trailer. Il se monte facilement avec laide d`un système hydrolique.L`anneau avait 3 portions de track qui se connectait avec le systeme hydrolique.
L`anneau est soutenue par des câbles qui sont ancré à terre.Le manège peut etre monté en 2-3 heures par 2 forains expérimenté.

Larson ont par après décider de produire 2 nouvelle générations le superloops: à la fin des années 1980, il ont commencé à produire la deuxième génération:Ring Of Fire, en gros des lumieres tout le tour de la track ont été ajouté et l`anneau a été upgradé pour minimiser le bruit et la maintence. Yont mis plusse de portions a leur anneau pour que sa résone moin.

En 1998, la troisieme génération a vu le jour: Les Fire Ball, la yont juste changer le train pour le rendre plus moderne, yont enlevé le toit..

Aujourdhui il a approximativement 100 super loop fire ball ou ring of fire de construit dans le monde.Vekoma yen ont manifacturé quelques un( nb exact=?) au Pays-bas, Et au moi 1 a été manifacturé en Australie par CAMAC sous license de Larson International.Larson International eux autres sont aux États-Unis et ils font leur machine la.

Le type "Superloop" est de moins en moins abondant aujordhui parce que le type "kamikaze, skyflyer" est plus facile a monté et a entretenir. Ces modèles la aussi (kamikaze) sont plus moderne pour la nouvelle génération de rider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dav
Membre


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: des fiches technique :)    Ven 24 Mai - 23:27

ouais interessant Smile ca stun beau manege le fireball.. pis i paret meme quil est super le fun a monter... quand c est haut demem moi jai toujours de gros doute haha mais bon Smile pis ta totalement raison sur le temps du montage... tout le monde de beauce que jconnais qui i on deja moindrement toucher mon dit que sa prennais vraiment pas long a monter... jme suis fais dire quil etais un peu platte a opperer a cause dla position plusse elever dans le ring... pis que c pas confortable pentoute etre assis a stendroit la.. je peu pas confirmer Sad ...
jsavais pas que le ring of fire est devenu le fireball les 2 son pareille mais jpenssais stai 2 companie differante Smile... merci pour linfo Very Happy tres interessant encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/ns0
Orbiter19
Membre


Nombre de messages : 311
Age : 20
Localisation : Trois-rivieres
Date d'inscription : 09/06/2011

MessageSujet: Re: des fiches technique :)    Sam 25 Mai - 18:29

ouais etre assis toujours sur la chaise pis opérer la sa doit shaker tout le temps. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: des fiches technique :)    Aujourd'hui à 3:32

Revenir en haut Aller en bas
 
des fiches technique :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Recherche doc technique pour MF 1132
» Fiche Technique (vernis) : Regalrez 1094 Hydrocarbon Resin
» RECHERCHE FICHES TECHNIQUES
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» fiches animaux domestiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme La Ronde :: Xtreme La Ronde :: Amusements Rides-
Sauter vers: