RMC du Monstre - Rien d'officiel, mais des idées !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: RMC du Monstre - Rien d'officiel, mais des idées !

Message par Belmondo le Dim 3 Juin - 11:28

Forum Xtreme Fan a écrit:
Mederic a écrit:Juste comme ça, j'aimerais ça qu'ils mettent du Topper en bas de la deuxième drop tellement qu'elle est rough.
Ils sont en train de le faire présentement

Cool, d'ici 20 ou 25 ans, le parcours sera bouclé.  Rolling Eyes

Belmondo

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mederic le Mer 6 Juin - 8:07

Petite rumeur qui nous vient de Screamscape, qui est LA référence au niveau des rumeurs et nouveautés dans les différents parcs au monde.
C'est probablement pas grand chose, mais sa pouvait se révélé intéressant.
Le 1er Juin, Six Flags a annoncé via un sondage en ligne qu'il désirais se renouvelé au niveau des noms.. et certains évoquent des courses.
On a Dynamo, XLR8, Voodoo, Sin City Racers, TurboCharger, Catapult, Street Machines, West Coast Racers, Cataclysm, MaxxForce, Twin Turbos, Air Hammer, Speed Demons et autres.
Dans la rumeur je précise, on ne mentionne pas le Canada, ni le Monstre, ça peut très bien ne pas du tout être relié, mais j'désirais quand même sortir cette information. Je précise que dans le cas qu'on a un RMC, j'imagine que comme les autres manèges de La Ronde, le nom devra se dire aussi bien en Anglais qu'en Français. Donc j'imagine pas un nom qui a le mot 'Racers' dedans; peut-être Speed Demons, Twin Turbos ?
Mederic
Pitoune

Message par joiid79 le Mer 6 Juin - 16:27

Je trouve ça bien intéressant et je pense que de tous les nos qui sont là, je pense que Twin Turbos est le mieux pour français anglais, mais c'est sur que je préfèrerais un autre!
joiid79

Message par joiid79 le Sam 16 Juin - 6:08

Quelqu'un as vue quelque chose de nouveau dans le parc? PAs grave si c'est au Monstre ou non. Il y a-t-il des marcs au sol, des murs de construction? des marques sur les bases du montres? Je ne peux pas aller voire :/ Merci de l'info!
joiid79

Message par Forum Xtreme Fan le Sam 16 Juin - 9:11

Non, il n'y a rien de nouveau
Forum Xtreme Fan
Grand Carroussel

Message par Mederic le Sam 16 Juin - 20:07

Je crois de plus en plus que le RMC se fera dans les deux prochaines années, mais sûrement plus à l'horizon 2020-2021.
Rien ne me permet de dire ça, mais je trouverais plus crédible que La Ronde comble d'abord le trou laissé par le Cobra, que de modifier (RMC) une montagne russe déja existante qu'est le Monstre.
Et je suis sûr que la nouveautée de cette année pourrais vraiment être un Raptor RMC, mais exactement comme RailBlazer. La parcours semble correspondre au maximum, et le débit qu'exige cette montagne russe est compatible avec de petits parcs Six Flags comme La Ronde.
Mederic
Pitoune

Message par joiid79 le Dim 17 Juin - 10:15

Si il font vraiment ça, ça serais vraiment particulier et extraordinaire! Si ils font un raptor en 2018-2019 et ensuite un RMC le monstre en 2021, on aurais eu deux montagne russe en environs 3 à 5 ans! En plus deux RMC, ça serais quelque chose, mais en même temps, est-ce réalisable? Je ne le sais pas ..
joiid79

Message par Comet le Dim 17 Juin - 21:11

Je ne pense pas non plus qu'il y ait de RMC sur le Monstre avant quelques années (si ca arrive un jour). Ils ont fait pas mal de gros travaux dessus avant le début de saison cette année et franchement il roule pas mal mieux que l'année dernière... Je ne vois pas pourquoi ils auraient fait ces travaux si c'est pour tout casser et refaire bientôt...
Comet
Grand Carroussel

Message par Mederic le Lun 18 Juin - 8:34

Ben je crois que OUI, ils vont finir par faire le Monstre RMC. Corrigez-moi si je me trompe, mais les designers RMC ont fais des plans pour l'ensemble des montagnes russes en Bois des parcs Six Flags pour un plan de long terme. Et j'ai déja vue que le Monstre a été inclus, que les plans ont déjà été fait du nouveau parcours, mais comme on le sait, RMC n'avais pas les droits pour construire au Canada.. jusqu'à récemment. Le RMC aurait peut-être été fait plus tôt, cette année ou l'année prochaine, mais je crois que la destruction du Cobra a changé la donne, et je pense que c'est effectivement plus prioritaire. Finalement, je me dis qu'un RMC Raptor serais la chose la plus logique, parce que permettrait a RMC de faire ses premiers essais au Canada.
Mederic
Pitoune

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2