RMC du Monstre - Rien d'officiel, mais des idées !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: RMC du Monstre - Rien d'officiel, mais des idées !

Message par Belmondo le Lun 19 Nov - 10:52

La conversion du Monstre serait, selon moi, de remettre un peu ce parc sur la map. Mis à part les avis de la population du Québec, La ronde est considéré comme assez médiocre comme parc en Amérique du nord. Il est le manège phare du parc. Imaginez l'annonce d'une conversion de cette montagnes-russes comme nouveauté. Ça aiderait grandement à la réputation du parc.

Car faut pas se le cacher, La ronde n'est pas le parc le plus apprécié, ni le plus respecté des visiteurs hors Québec.
Belmondo
Grand Carroussel

Revenir en haut Aller en bas

Message par Léo Ross le Lun 19 Nov - 13:24

En fait la ronde a baissé énormément en réputation lorsque coaster studios a mit sa review sur youtube. Avant personne parlait de ce parc et maintenant il est connu pour etre médiocre. J’ai fais le test : je suis allé voir des pov du goliath par exemple et les commentaires avant la vidéo de coaster studios étaient genre « this seems like a good park, looking for it » et apres la review les comm étaient plutôt du genre « only great ride at laronde » ou « beside this coaster laronde sucks » en tout cas vous irez voir si vous etes curieux c’est assez choquant..

Léo Ross

Message par Comet le Lun 19 Nov - 13:48

Belmondo a écrit:Car faut pas se le cacher, La ronde n'est pas le parc le plus apprécié, ni le plus respecté des visiteurs hors Québec.

Parce qu'il y a sérieusement des visiteurs hors Québec a la Ronde ? Me semble que les touristes qui viennent a Montréal ont mieux a faire... Le seul point positif de la Ronde c'est que c'est pas loin pour les gens de Montréal ou du sud du Québec mais a part ça je vois pas vraiment l'intérêt...
Comet
Pitoune

Message par Belmondo le Lun 19 Nov - 16:29

Comet a écrit:
Belmondo a écrit:Car faut pas se le cacher, La ronde n'est pas le parc le plus apprécié, ni le plus respecté des visiteurs hors Québec.

Parce qu'il y a sérieusement des visiteurs hors Québec a la Ronde ? Me semble que les touristes qui viennent a Montréal ont mieux a faire... Le seul point positif de la Ronde c'est que c'est pas loin pour les gens de Montréal ou du sud du Québec mais a part ça je vois pas vraiment l'intérêt...
Non, aucun touristes visitent La ronde dans une saison. Et il n'y a que moi dans la province qui visite Great Escape, Canada's Wonderland, Six Flags New England.. de temps en temps.
Belmondo
Grand Carroussel

Message par Forum Xtreme Fan le Mer 21 Nov - 21:09

Comet a écrit:

Cette saison j'ai croisé pas mal d'américains, d'européens, de latinos et d'asiatiques à La Ronde qui n'avaient pas l'air de vivre au Québec.
Forum Xtreme Fan
Avenue Aventure

Message par Comet le Jeu 22 Nov - 12:06

Belmondo a écrit:
Comet a écrit:

Non, aucun touristes visitent La ronde dans une saison. Et il n'y a que moi dans la province qui visite Great Escape, Canada's Wonderland, Six Flags New England.. de temps en temps.

Nous sommes allé une journée a Great Escape l'été dernier... ça vaut la peine de faire la route, pour l'ambiance, le décor, les manèges pour enfants, le parc aquatique et surtout... le Comet ! (oui quoi j'ai pas choisi mon pseudo par hazard Razz )
Canada Wonderland, Six Flagns New England et Six Flags Great Adventure, c'est un peu loin pour y aller juste pour le parc mais ca vaut le coup d'y passer une journée, si c'est combiné a un voyage a Toronto, en Nouvelle-Angleterre ou a New-York par exemple...
Mais la Ronde ? C'est mon avis, mais je vois pas ce que j'irai y faire si je n'habitais pas ici ? J'y vais parce que c'est a coté et c'est le seul vrai parc d'attraction de la région, mais a part ca ?

Pour revenir au sujet initial, si ils transforment le Monstre en RMC, ca donnerait peut etre une bonne raison pour les amateurs de Roller Coaster de faire un petit saut pour l'essayer. Mais quels sont les retombés (en terme de revenu) pour le parc ? Ca ne doit pas représenter tant de monde que ça et ces gens ont probablement déja un pass saison Six Flags ainsi qu'un pass resto pour rentrer et manger gratuitement...
Comet
Pitoune

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3