Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Accident dans un Crazy Mouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rollercoaster123
Membre

MessageSujet: Accident dans un Crazy Mouse   Jeu 20 Juin - 23:54

Que pensez-vous de cet événement où un adolescent est tombé d'une montagne russe durant le parcourt.

http://www.radio-canada.ca/regions/manitoba/2013/06/20/008-chute-montagne-russe-red-river-ex-manitoba.shtml?isAutoPlay=1
Revenir en haut Aller en bas
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Accident dans un Crazy Mouse   Ven 21 Juin - 8:30

Il n'y a pas eu de bris mécanique alors est-ce que le comportement du jeune était exemplaire ? Est-ce que la barre a été bien barrée ? Est-ce que les employés ont fait leur travail a 100% ? 

Je crois qu'il y a plusieurs facteurs en jeu et que c'est extremement dommage pour le monde des foires et des forains mais c'est pas ca qui vont les arrêter alors je ne m'en soucie pas.
booink
Membre

MessageSujet: Re: Accident dans un Crazy Mouse   Ven 21 Juin - 12:02

Selon des statistiques de l'IAAPA, les chances de blessures graves (=hospitalisation) dans un parc d'attraction permanent sont de 1 sur 23 millions, et les risques de décès de 1 sur 500 millions.  En 1999, il y a eu un peu plus de 7000 blessures dans des parcs d'attractions, dont seulement 138 qui ont requis d'être hspitalisé.  Sur les millions de passagers annuels dans des parcs d'attractions, les chances sont presque nulles !

Dans les foires non-permanentes, je ne crois pas que les chances de blessures graves ou mortelles soient plus probables, mais elles sont sûrement plus difficiles à comptabiliser.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Accident dans un Crazy Mouse   Sam 22 Juin - 0:07

C'est triste.  Va falloir avoir plus d'informations pour pouvoir se faire une opinion. 

Merci pour les statistiques Booink,  c'est très intéressant à savoir.  Je savais que les accidents étaient râres, mais c'est le fun de pouvoir mettre ça en chiffres. 

Moi qui regardait justement le site rideaccidents.com hier et qui me disait que ça faisait longtemps que rien ne s'était passé.  Finalement c'est juste parce que le site n'est plus tenu à jour.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accident dans un Crazy Mouse   Aujourd'hui à 15:12

Accident dans un Crazy Mouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1