Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sondage La Ronde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicduf
Membre

MessageSujet: Sondage La Ronde   Lun 1 Juil - 19:48

Je sais pas si vous avez vu sur le site de la ronde (ou par e-mail), mais il y a un sondage portant sur La Ronde (bien sur!).
Ce sondage comporte des question sur un très gros changement qui, d'après ce qui est écrit, pourrait se produire dès la prochaine saison. Il s'agit du passeport saison : terminé la photo, bonjour les liseurs d'empreintes digital! On aurais plus de photo, seulement un carte qu'on glisserait dans la machine et on mettrait notre doigt sur la liseuse. A Disney il y avait ce système et c'était vraiment rapide et simple, l'achat et la production du passeport serait extrêmement raccourcie en plus on pourrait enfin entrer dans la modernité.
Qu'en dites-vous si ce nouveau système est implanté?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Sondage La Ronde   Mar 2 Juil - 2:30

Je ne vois pas pourquoi je m'y opposerais. Par contre je vois pas très bien en quoi ça rendrait vraiment plus rapide la production du passeport saison ?

Emile74
Membre

MessageSujet: Re: Sondage La Ronde   Mer 3 Juil - 22:39

Ça va être plus rapide parce qu'on ne va pas être obliger de faire la file pour prendre notre photo, moi ça ma déjà pris au moins 2h30 a attendre :/
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Sondage La Ronde   Ven 5 Juil - 5:03

mais va falloir faire la file pour une empreinte à la place...... ?

Emile74
Membre

MessageSujet: Re: Sondage La Ronde   Ven 5 Juil - 9:22

Je sais pas trop, mais dans le sondage ca disait que ca prendrais seulement 30 secondes a faire pi qu'on serait plus oubliger de fairre la file.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Sondage La Ronde   Ven 5 Juil - 16:19

Bien d'une façon ou d'une autre je suis pour tout ce qui peut aider la production des passeports saison, parce qu'ils en vendent énormément, et ils doivent trouver une façon de fournir !

Rollercoaster123
Membre

MessageSujet: Re: Sondage La Ronde   Sam 20 Juil - 22:55

Bye bye les vieux tourniquet de l'expo 67... place à la modernité! Bravo Six Flags!
Tokywan
Membre

MessageSujet: Re: Sondage La Ronde   Mar 23 Juil - 0:44

Shocked  Non, jamais de la vie, imagine que sa permet au policier de te retracer ! Et sa coupe totalement la vie privé des autres, c'est seulement les criminels qui se font arreter qui sont obliger de prend leur empreinte digital...DESOLÉ mais je m'oppose totalement! C'est très stupide! Sa brise totalement ta vie privé
booink
Membre

MessageSujet: Re: Sondage La Ronde   Mar 23 Juil - 11:36

^C'est vrai que ça brise *un peu* ta vie privée, mais si je comprend tes points tu as peur d'être retracé si tu commets un crime ? Dans ce cas là tu n'as qu'à te comporter correctement et ton empreinte digitale dans leur système ne sera rien de plus que quelque chose qui te permet d'entrer.

Par contre, il faut ABSOLUMENT que les autres Six Flags mettent ce système aussi, sinon je vois mal comment on pourra entrer dans les autres parcs s'il n'y a pas notre photo sur notre passeport-saison. Ça vaudrait dire qu'on pourrait plus aller au Great Escape, New England, Great Adventure, etc. Ça serait vraiment dommage ! À moins, bien sûr, que Six Flags trouve une solution autre si tous les parcs n'instaure pas les liseuses d'empreintes digitales.
Tokywan
Membre

MessageSujet: Re: Sondage La Ronde   Mar 23 Juil - 21:26

Very Happy Heum en fait c'est pas ca que je voulais dire heuu Very Happy  tu vois héhé c'est une autre affaire Laughing  Mais juste pour dire, que Six flags na pas le droit de prend de l'ADN des autres, c'est une vole à l'identité et des droits humanitaire et c'est un parc,  qui sait, il pourrait bien avoir de l'abus de confience apres, ils ne faaut jamais faire confience a des compagnies et des gens dont nous ne connaissont pas tout leur fonction... c'est un parc et ca reste un parc, il ne devrait pas aller trop loin avec! On n'a pas signé un pacte avec ce parc et malgré leur options, il ne merite pas d'avoir nos ADN. Six Flags au complet devrait interdire cela et je me demande si les autres parcs on deja adopté ce type de pratique? Parce que tu dit qu'on pourra plus aller dans les autres parc...
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Sondage La Ronde   Mer 24 Juil - 2:39

les empreinte digitales ce n'est pas de l'ADN.  Ils ne vont pas te passer une prise de sang quand même.....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage La Ronde   Aujourd'hui à 4:39

Sondage La Ronde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1