Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une belle retrouvaille pour les nostalgiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erickana666
Membre

MessageSujet: Une belle retrouvaille pour les nostalgiques   Dim 7 Juil - 22:21

voici un petit bijou que jai decouvert

Un clip dune famille italienne en visite a la ronde, 1982.
On voit pleins de maneges, et le plus grand moment pour moi : l'extrait de mon manege prefere : le moulin de la sorciere, ou lon voit tres bien ce que jai deja raconter dans dautres topics. La fameuse sorciere sur son balai (a lenvers comme jai deja raconté lanecdote), le moulin avec son helice, et avec la couleur originale du dragon, pour ceux qui ont connu le moulin seulement dans les dernieres annees qui lont connu rouge, jadore son coté gris. Noubliez pas quil a été peint trois fois : Gris / Vert / Rouge.
Egalement cela appui mes theories des vieux topics sur le bateau pirate avec son capitaine et perroquet sur la cabine, mais en 82, le pirate noir nest pas a lautre xtremité du bateau. Le fameux Salem Aleikum dans toute sa splendeur, que de souvenirs !
Si vous trouvez des clips de ce style ou photos svp poster les
je recherche encore une belle photo du moulin de cette epoque, je serais tellement heureux den voir une.
Dire que des gens on chez eux surement des vieilles photos de la ronde de ces epoques, et a leur deces ca va prendre le bord des poubelles. Si vous avez des grand parents , des oncles des tantes qui ont connu cette epoque, demander leur , peut etre des photos , des tresors pour nous les vieux fans sont la qui nous attend.

egalement si des gens peuvent aider grace a ce clip , de completer ou confirmer nos topics anciens sur lemplacement des vieux maneges, allez y svp.
Comme certains le savent je travaille depuis quelques annees sur unr carte des vieilles epoques et chaque aide possible est necessaire.
Merci
http://www.youtube.com/watch?v=GGgP6zyvv1w
Revenir en haut Aller en bas
woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille pour les nostalgiques   Dim 7 Juil - 22:55

belle video que tu a la!
Hysteria
Membre

MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille pour les nostalgiques   Dim 7 Juil - 23:32

Cool la vidéo, mais la personne qui filmais était pas mal obsédé par le Super Manège XD

Mais c'était bien de voir ça! Merci d'avoir partagé cette trouvaille!
Erickana666
Membre

MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille pour les nostalgiques   Lun 8 Juil - 6:13

Oui je sais le super manège était un gros nom dans ce temps la!
funshow
Membre

MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille pour les nostalgiques   Lun 8 Juil - 11:05

lol! sa parais vraiment qu'il adorait le super manège mais j'ai une question est-ce que c'est moi ou j'ai vue un tilt-a-whirl Question Question Shocked
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille pour les nostalgiques   Lun 8 Juil - 23:26

oui au début on semble en apercevoir un très rapidement. Il y avais plusieurs manèges de foire dans ce temps là. Un spider, un Roll-o-plane, etc...

Le supermanège c'était kekchose dans ctemps là, c'était la première fois que les montréalais pouvaient avoir la tête en bas dans une montagne russe !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille pour les nostalgiques   Aujourd'hui à 23:29

Une belle retrouvaille pour les nostalgiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1