Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Achalandage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabcoaster
Membre

MessageSujet: Achalandage   Dim 14 Juil - 23:00

Salut!

Je me connecte rarement, je fais rarement de commentaire, mais la, c'étais plus fort que moi!!

Vendredi dernier, j'ai été en soirée à la ronde. Plus précisement a 18h. J'ai commencer a faire des manèges à 19h, car j'ai souper avant. A mon grand étonnement, les files étient vides. C'ÉTAIT UN SOIR DE FEUX D'ARTIFICES!!

Au vampire, on pouvait monter aux escaliers tout de suite, l'orbite était vide, on pouvait tout de suite faire l,aqua twist (que j'ai bien aimer d'ailleurs!).
Les deux seuls man;eges dont j'ai identifier une achalandage: Monstre à une seule voie (oui oui il était ouvert!) et le goliath avec 35 min d'attente (un soir de feux habituellement c'est 2h..)

C'est à croire que La ronde s'est tiré dans le pied avec sa politique de bouffe..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Achalandage   Lun 15 Juil - 1:04

Peut-être que la politique des lunch y joue un rôle. Moi je pense que c'est plusieurs facteurs. Les feux d'artifices le vendredi ça attire moins de monde que le Samedi j'ai l'impression. Et hier et aujourd'hui j'imagine que les gens choississaient plutôt une sortie aux glissades d'eau qu'à La Ronde !

Quoi que ce soit, ça m'a paru tranquille effectivement à date cette année.

vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Achalandage   Lun 15 Juil - 12:07

Moi pour profiter au max de mes journée, jy vais quand la météo annonce de la faible pluie. Il n'y a personne et la pluie n'est pas assez forte pour que les manèges ferment! C'est vraiment cool, j'ai deja pu faire l'orbite 11 fois de suite sans debarquer!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achalandage   Aujourd'hui à 8:32

Achalandage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1