Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Juifs/Musulmans peuvent apporter leur nourriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
booink
Membre

MessageSujet: Juifs/Musulmans peuvent apporter leur nourriture   Jeu 18 Juil - 11:53

Ok, j'espère qu'il n'y a pas déjà un sujet là-dessus.  J'ai fouillé et j'en ai pas trouvé, donc je vais en créer un.
Bref, j'ai trouvé cet article sur le site web de Rouge FM, sur le fait que les Juifs et les Musulmans peuvent apporter leur propre nourriture sur le site du parc, puisque La Ronde n'offre pas de nourriture Kasher/Halal dans les restos du parc.

http://montreal.rougefm.ca/BlogueInfoRougefm-BlogEntry.aspx?BlogEntryID=10568468

Si vous regardez les commentaires, cette règle cause de vives réactions chez Mr. et Mme. Tout-le-monde.  Sans être raciste ou anti-sémite, que pensez-vous de cette règle ?
Revenir en haut Aller en bas
zipper
Membre

MessageSujet: Re: Juifs/Musulmans peuvent apporter leur nourriture   Jeu 18 Juil - 15:00

Je suis contre le fait que La ronde nous empêche d'amener notre propre nourriture dans le parc et je suis contre les accommodements raisonnables que la société donne aux importés....

Donc je pense que vous deviner ma position sur se sujet
vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Juifs/Musulmans peuvent apporter leur nourriture   Jeu 18 Juil - 15:04

Scusez là, mais La Ronde vient de battre son record. Esti qui sont cave. Moi quand j'apporte de la nourriture santé sur le site ou des fruits et légumes, jsuis oubliger des jeter. Pi savez-vous quoi, yen vende PAS sur leur site incompétent. Maintenant à chaque fois que j'y vais jsuis telement en calisse que jmet ma bouffe dans mes pentalons pi jlaisse une collation dans mon sac pour passer. La société dit toujours de pas etre raciste, d'accepter les différences etc, pi sont les premiers à donner des privilèges... Sérieusement jcommence à détester Six Flags.

Désolé si jpourrais choquer du monde, c'est pas mon but c juste ke d'apprendre ça, ça m'enrage pi je m'exprime un peu brutalement
Orbiter19
Membre

MessageSujet: Re: Juifs/Musulmans peuvent apporter leur nourriture   Jeu 18 Juil - 21:41

ouais cest rendu quau Québec les arabes pis les anglais yont plus de droit que nous autres, les français( les VRAI québécois).
booink
Membre

MessageSujet: Re: Juifs/Musulmans peuvent apporter leur nourriture   Lun 22 Juil - 14:45

Retournement de situation, je viens d'entendre à la radio qu'à cause de la contreverse de la nourriture pour les juifs et les musulmans, La Ronde fait marche arrière et aboli l'exception. Maintenant, seuls les gens avec des besoins diététiques spéciaux (y compris les allergies) peuvent apporter de la nourriture.

Toutes les informations ici :
http://www.radio-canada.ca/regions/Montreal/2013/07/22/003-la-ronde-nourriture-parc-attractions-musulmans-juifs.shtml
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Juifs/Musulmans peuvent apporter leur nourriture   Lun 22 Juil - 16:14

c'Est une bonne chose. Adoptez une politique ou adoptez là pas, mais faites le pas à moitié.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juifs/Musulmans peuvent apporter leur nourriture   Aujourd'hui à 4:37

Juifs/Musulmans peuvent apporter leur nourriture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1