Nuit Blanche

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Nuit Blanche

Message par bunteux le Sam 22 Sep - 16:49

Je suis allé a la nuit blanche, arrivé à 22h15, dix minutes pour passer le détecteur de métal, musique forte bonne ambiance, moi le vieux (50 ans) au milieu de jeunes j'ai eu beaucoup de plaisir, j'ai préféré la musique au saloon, tout le monde dansait, jeux de lumières et musique forte,cool. Beaucoup de monde, attente interminable au Titan vers 00h30, la file commençait avant le toit avec tout les zigs-zags a faire non merci. Je suis parti vers 01h15 et encore plein de monde achetais leur billets pour entrer. J'espère que la ronde va répéter l'expérience l'an prochain mais peut être au début septembre serait mieux pour avoir la température un peu plus chaude, hier on l'a échappé belle avec toute cette pluie qui est tombé tout juste avant l'ouverture. Un mauvais coté, les gens qui fumais partout sur le site, dans les files d'attente etc.
bunteux

Revenir en haut Aller en bas

Message par Léo Ross le Sam 22 Sep - 18:43

La sécurité ne disait rien? Jveux dire même si il y a pas d’enfants n’empêche que ca devrait etre interdit

Léo Ross

Message par Mederic le Sam 22 Sep - 18:52

Ah ouais, j'sentais régulièrement une odeur de marijuana dans les files d'attentes du Titan, du Vol Ultime, etc..
Mederic
Boomerang

Message par Comet le Dim 23 Sep - 19:07

Ok, alors la je suis vraiment content de ne pas y être allé, même si c'était gratuit ça m'aurait énervé. Pas capable avec les gens qui n'ont absolument aucun respect pour les autres.
Comet
Pitoune

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2