Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goliathsixflags
Membre

MessageSujet: Thème    Sam 27 Juil - 19:05

Je trouve que LaRonde devrait mettre un thème dans le coin du boomerang et l'ex arrivée du téléphérique ont dirait une ruel qu'on pourrait retrouver dans un quartier complètement normal . Personnellement je pense vraiment que c'est le village ( Goliath , tour de ville , ednor ) le coin le mieux exploité . Musique,  toujours envie de danser.
Revenir en haut Aller en bas
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Thème    Sam 27 Juil - 20:32

Personnellement , comparé a la majorité des autres compagnies, SF n'exploite tellement pas bien les décors. Dans le temps ou Cedar Fair avait leur commandite avec Paramount, ils étaient les meilleurs coté décors. Les parcs européens sont aussi très bien coté décors. La ronde a 2 très belles possibilités a exploités. Premièrement, le fort Edmonton est très bien placé. De plus, le village médiéval peut être très bien exploité. Je considère que le Pays de Ribambelle a été bien fait ( La partie de coté de l'entrée principale ) Par contre le coté du McDo est pas tant que ca fameux.
booink
Membre

MessageSujet: Re: Thème    Lun 29 Juil - 16:40

La zone avec le Mégadôme et l'entrée du Cobra est terrible aussi... Ça ne me dérangerais pas tant que ça s'ils ne mettaient pas de thème là, mais ils doivent vraiment refaire cette section, au moins l'asphalte/béton et remettre un manège à la place de la tornade. Présentement je trouve que c'est la zone la moins invitante du parc.
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Thème    Lun 29 Juil - 20:47

Le cobra et la Tornade ont toujours été caché et moins invitant. Cependant, c'est certain que ce secteur a besoin de quelque chose la Razz
Legrosbob
Membre

MessageSujet: Re: Thème    Lun 29 Juil - 21:48

La première chose qu'on voit quand on va dans ce coin-là c'est le resto Route 67. Ça pourrait être intéressant un thème années 60... Ou sinon Canada's Wonderland a une zone nommée "Action Zone" qui fait penser à cet endroit de la Ronde. Ça montre que sans vraiment avoir de thème précis, un simple ménage (+ une nouvelle attraction) pourrait faire du bien!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coastersworld.fr
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Thème    Lun 29 Juil - 23:10

Mais a canada Wonderland tout les manèges ont une thématique contrairement a La Ronde.
Legrosbob
Membre

MessageSujet: Re: Thème    Lun 29 Juil - 23:43

Euh pas vraiment... Le thème du Leviathan, par exemple, est à peu près aussi poussé que celui du Vampire. Wink
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Thème    Mar 30 Juil - 0:24

Léviathan et Béhémoth ce sont les 2 seuls sans thématiques... Comparé au reste du parc. Leur SLC Inverted a des Jets F46 sur le trajet avec une tour de controle. Backlot Stunt coaster c,est de la thématique a son meilleur, Vortex passe dans la montagne, on peut pas demander plus...
Legrosbob
Membre

MessageSujet: Re: Thème    Mar 30 Juil - 10:41

Désolé de te reprendre encore une fois, mais tous les manèges de Canada's Wonderland sont loin d'avoir une thématique.
C'est vrai que le SLC, Backlot et le mine train dans la montagne ont un thème. Ils ont juste mis Vortex sur la montagne parce que ça addonait. La montagne n'a pas été faite pour ça, et en fait, à part des fils électriques, il n'y a rien sur la montagne.
À part ça, aucun gros manège n'a un thème plus poussé que celui du Manitou...

À l'inverse, nous on a le Dragon et Ednör, et à la limite le Splash qui a un bateau et le requin. Donc niveau thématique, on n'a pas à envier à Canada's Wonderland.
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Thème    Mar 30 Juil - 13:35

Personnellement, je trouve quand même que CW a de meilleures thématique que La Ronde. Et dans le temps ou Paramount commanditait en plus, c'était encore plus génial.
booink
Membre

MessageSujet: Re: Thème    Mar 30 Juil - 13:46

Je suis d'accord avec toi Larondeaddik, par exemple la zone médiévale de CW est très belle, et quelques manèges surtout l'ancien Italian Job (backlot Stunt Coaster) ont de très beaux décors. C'est pas aussi incroyable que Disney, mais pour des parcs comme ceux de Cedar Fair et Six Flags qui mettent surtout l'emphase sur les manèges que les décors (contrairement à Disney) c'est très bien.
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Thème    Mar 30 Juil - 17:53

C'est exactement ce que je disais Smile
samboz9
Membre

MessageSujet: Re: Thème    Mar 30 Juil - 19:49

Cedar Fair font plus d'effort que Six Flags coté décor selon moi... Canada's Wonderland l'entrée est très jolie avec la montagne et le nom du parc écris en fleur... Cedar Point ont une zone western très belle au fond du parc et les manèges sont mieu décoré. Knott's Berry Farm appartient à Cedar Fair et le parc est très beau. Du coté de Six Flags j'ai fait le Magic Mountain et le Great Adventure et sérieusement la décoration est plus ou moin absente sa dépend des manèges. Puis si ont ajoute la propreté général des parcs Cedar Fair gagne encore selon moi malgré que les Six Flags au États-Unis sont beaucoup plus propre et mieu entretenue que la Ronde à mon avis. (À moin que ce sois parce que les québécois sont mal propre Wink )
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Thème    Mar 30 Juil - 20:21

Je pense aussi que comparativement aux autres SF, La Ronde est l'un des seul SF syndiqué. Ca joue peut-être pour quelque chose...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thème    Aujourd'hui à 22:52

Thème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1